opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
La demoiselle du jour qui s'instruit aux biquette éditions Wub , merci Erby!
benar a écrit :La demoiselle du jour qui s'instruit aux biquette éditions Wub , merci Erby!

Yep!! manque plus que la playBiquetteMag et j'epectase Yahoo
Bien vu Erby le dessin du jour !!! Je le disais encore hier sur le topic des représentations...Y'a bien plus grave à résoudre qu'un trait de crayon mal foutu...
A mort les religions, soit disant opiom du peuple et vive l'opiOM tout court !
:incline: René
codaing a écrit :Bien vu Erby le dessin du jour !!! Je le disais encore hier sur le topic des représentations...Y'a bien plus grave à résoudre qu'un trait de crayon mal foutu...
A mort les religions, soit disant opiom du peuple et vive l'opiOM tout court !
:y:
Bien joué erby...pile dans le mille!!
100% de ce que je pense, et de ce que pense certains journalistes de la presse algéroise!
Mais c'est quoi ce blasphéme???Diablo
Alors ça yé, on surfe sur la vague et on se sert de la misére africaine pour faire de la pub à opiOM!! ça m'révolte! Vous aurez des nouvelles de mon avocat Missié Erby!!
Je ne vous salue pas...
:y:
Magnifique ERBY :y:
Erby, tu es divin !

Je peux reprendre ton image pour la mettre sur mon blog (et mettant un gros lien vers la source évidemment !!! ) ? Rock
Nil Sanyas a écrit :Erby, tu es divin !

Je peux reprendre ton image pour la mettre sur mon blog (et mettant un gros lien vers la source évidemment !!! ) ? Rock

Tout le plaisir est pour moi Crazy
Merci d'apprécier !!!

Je persiste à penser que la démesure protestatoire à laquelle nous assistons ces jours-ci perdure dans la connerie savamment orchestrée... Il y aurait beaucoup plus à faire pour le bien être du Monde que ces tartufferies politico-religieuses !!!

A bas toutes les religions et tous les intégrismes !!! Diablo
Il aura donc fallu attendre cette "tartufferie polito-religieuse" pour que certains se rendent compte qu'il y a mieux à faire dans ce monde... Amen/Amine...
On peut m'expliquer le crobard du jour ? (enfin d'hier) :blondblush1:

Rapport avec Franck ok... Mais y'a autre chose à comprendre ou pas ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :On peut m'expliquer le crobard du jour ? (enfin d'hier) :blondblush1:

Rapport avec Franck ok... Mais y'a autre chose à comprendre ou pas ? :blondblush1:
La grippe aviaire Nilou bon sang. Tu regardes pas les infos!! ON VA TOUS MOURIR BORDEL TU COMPRENDS PAS!!!! FAUT SE BARRER LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!!! Help
Hen = poule

Simplement un gag d'homophonie.... par les temps qui courent...

Le premier cas de grippe aviaire a été rescencé en France le jour même !...

Prémonition !?....

Erby = Mme Soleil !!!!!!!!
Ha Hen = poule, j'en savais rien :blondblush1:

Dijoulé Blush
Ah beh ça alors!!
Je savais pas que tu travailles dans la bio mon bon erby!!
J'ai lu ton papier...super intéressant!
Pour le crobard du jour, encore une fois bravo, Erby ! Bowdown
Erby : pur chêvre ! Prop

Toujours dans le move Mr Kezako Bowdown
Erby, super star :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34