opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Erby KEZAKO a écrit :Merci d'apprécier.

L'événement par lui même - bien que terrible - ne pouvait qu'amener ce gag ! ...

Dans un autre ordre d'idée voyez ceci : http://kezakohebdo.free.fr/numerique9/PNbase.html

Mama Cass !?.... Qui qu'à dit Mama Cass !!!!!! Mf_cupid
Néné, t'avais promis !!!
mama cass a écrit :Néné, t'avais promis !!!

Pas pu résister ! Mf_cupid ... J'en ai mis encore trois !!!! Rolleyes
Erby, je découvre ta plume tout les jours. Un vrai régal...
Un grand bravo pour tes dessins. J'ai particulièrement aimé celui sur le métissage (qui date de la semaine dernière maintenant).
Crylol excellente la une d'aujourd'hui Erby! Bon, je file prendre un donut moi :santa3: !
Si j'ai le temps, je prendrai en photo quelques "produits" qu'on trouve dans les supermarchés d'ici, de quoi vous faire halluciner...
Juste pour dire que je trouve l'image d'aujourd'hui vraiment très limite...
surtout le mot "gamine" qui me gène...mais bon vous allez dire que je suis vieu jeu...m'enfin quand même c'est bof...on aurait pu en faire des mieux de jeu de mots...100 fois mieux même, et on aurait tout aussi bien pu caser une foto de gonzesse à poils mal cachée si c'était le souhait profond de l'auteur.:n:
LedZepelin a écrit :Juste pour dire que je trouve l'image d'aujourd'hui vraiment très limite...
surtout le mot "gamine" qui me gène...mais bon vous allez dire que je suis vieu jeu...m'enfin quand même c'est bof...on aurait pu en faire des mieux de jeu de mots...100 fois mieux même, et on aurait tout aussi bien pu caser une foto de gonzesse à poils mal cachée si c'était le souhait profond de l'auteur.:n:

zeppelin, n'hésite pas à mettre la main au charbon, on verra ce que ça donne. Ok La critik est facile mais le lard est difficile. Rolleyes Des gonzesses en petite tenue, y'en a depuis le début de la fumerie. L'expression Gamine n'a rien à voire avec mineur, si c'est que tu sous-entends...
La provoc ce n'est pas ton truc Ledzep, t'inquiètes vu la paire de fourche à te faner les ...., tu vois bien qu'elles n'a pas 8 ansOk .

Et pi quand le public scande Paris, Paris...., cela doit être nettement plus agréable qu'un crâne rasé de Boulogne, non.

Bravo Erby, gardes ton ton décalé et provoc :y: . Merci Erby :incline:
Je sous entend rien...je dis ce que je ressens...Cool
Quand aux gonzesses à poils...
Y avait des affiches terribles...rien qu'avec du babybel c'est dire!!(habibeye)Tease
boeuf mode a écrit :zeppelin, n'hésite pas à mettre la main au charbon, on verra ce que ça donne. Ok La critik est facile mais le lard est difficile. Rolleyes Des gonzesses en petite tenue, y'en a depuis le début de la fumerie. L'expression Gamine n'a rien à voire avec mineur, si c'est que tu sous-entends...

Juste par curiosité, comment on fait pour mettre la main au charbon ? Il y a un topic dédié ou on mail au Calife ?
eagle 2 a écrit :Juste par curiosité, comment on fait pour mettre la main au charbon ? Il y a un topic dédié ou on mail au Calife ?

Il ya un topic Crobards et Fakes, tu as juste à poster ta contribution.
KodiaK a écrit :Il ya un topic Crobards et Fakes, tu as juste à poster ta contribution.

Il est là :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post265576
:ange:
Merci les gars, je m'y mets:hum:
c'ait n'ain porte quoi zed lep :n:
Bah je dis ce que je ressens :lol:
c mon avis...Sly
ben tu as le mien Bye1
c ledzep...merci
LedZepelin a écrit :c ledzep...merci

Led c'est ton prenom ?
:hum:
Pixie a écrit :Led c'est ton prenom ?
mais non, c'est Juste Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34