opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
J'en voyais plein quand j'étais à Noisy-le-Grand.
Mais elles ont le droit de pousser le charriot, je te rassure.
C'est vrai que ça fait bizzare. M'enfin l'excision c'est encore pire même si ça se voit moins dans la rue..
jeroemba a écrit :Je me suis fait la même réflexion...très bon dessin!
Faut vraiment avoir peur des femmes pour leur infliger autant de sévices. Même il ya 2000 ans, les femmes étaient mieux traitées qu'en Afghanistan (entre autre car j'ai déjà vu quelqu'un, je ne peux pas jurer que c'était une femme, avec une Burka faisant ses courses au Carrefour du coin...ça fait bizarre...)

Dans les 2 cas en faite, que ce soit femme objet à cacher ou femme objet sexuel Crazy
Effectivement, le dessin ne vise pas que le côté droit :Pixie
C'est la journée de la femme aujourd'hui? Cela tombe bien c'est son jour de vaisselle Happy
Je profite du -encore une fois très bon- dessin du jour pour te féliciter et te remercier encore une fois, cher Erby !

Yahoo
Idem, merci Erby pour tout ce que tu fais King
Merci d'apprécier.... J'essaie de faire au mieux ce que je sais faire ! Rien de plus !
Erby KEZAKO a écrit :Merci d'apprécier.... J'essaie de faire au mieux ce que je sais faire ! Rien de plus !
Pas de fausse modestie s'il te plait...A la surveillance du pliage des T-shirts tu es un maître ! Bowdown
ça n'a rien à voir ! J'étais en stage, et en stage tu te fais toujours mousser pour plaire au patron !... D'ailleurs comme tu y étais aussi tu as pu remarquer que j'en suis vite revenu à mes compétences ....Blush
Superbe superbe crobard du 1er Mai !Mf_cupidMf_cupid

Un clap de fin, fait caguer !
Je m'adresse à toi Erby et à tous les lecteurs de ce topic : je recherche depuis pas mal de temps un truc qui passait à la TV, ça durait 1 ou 2 minutes à chaque fois sur la 2 ou FR3 avant le JT le soir...

Un dessin animé avec deux bonhommes et un palmier, dès qu'un des deux était en haut du palmier il balançait une noix de coco sur la tête du second en se marrant comme un cono...

J'ai jamais retrouvé ça si ça vous rappele kek'chose...et que vous avez des ninfos !!! gramaçi
Oui ! Je me souviens, mais heureusement que Kdom était là..... Je ne me serais jamais rappelé du titre !
merci KDom !!!

ça fait bien 15 ans que je cherche aprés !!!

J'en ai rêvé OpiOM l'a fait !!!:40tf:
Erby, je te le dis pas souvent pas souvent pasque timide, mais je trouve le crobard d'aujourd'hui une fois encore absolument excellent. Merci de nous faire profiter de ton talent !:y:
Faut pas être timide .... Merci d'apprécier !

:183zm: Je (re)signale que ce "poster" (kyoto) et certains autres sur mon site KEZAKO HEBDO peut être envoyé gratos par @mail à tout demandeur, au format JPEG A4 300 DPI. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer vous même sur papier ou porter le fichier à un photographe qui vous le tirera en A3 ou même plus.... :183zm:
vive les éducateurs animateurs dessinateurs Shades
En ce lundi je trouve le crobard excellent...En plein dans l'actu lulu !!!

Petit dessin tiré de "Le p'tit Sarko" de Jim Gaston Alteau

[Image: 1003790tb8.jpg]
codaing a écrit :vive les éducateurs animateurs dessinateurs Shades

L'éduc est à 25 jours de la retraite !.... Il la prendra sans hésitation ! Perv
je prends la relève !!! Toujours avec les séniors mais le travail avec les handicapés me tente...un penchant pour les autistes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34