opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
DuKefeng a écrit :Décidément l'été t'inspire Erby, continue et bravo. :y:

Et pourtant, depuis mes problèmes cardiaques, le soleil et moi on n'est copain que lorsque je suis à l'ombre de mes châtaigniers avec un petit pastissous dans les mains !!
Un simple bravo Erby! C'est vraiment un bonheur de tomber sur tes crobards de bon matin. Et "l'infamie du Boucher"... J'adore. Rock
Caligula a écrit :Un simple bravo Erby! C'est vraiment un bonheur de tomber sur tes crobards de bon matin. Et "l'infamie du Boucher"... J'adore. Rock

Exact merci de le signaler :smoke1:
dans le meme registre que "l'infamie" du jour, un nouveau fond d'écran erbyen est en ligne...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=232
J'ai maté les fonds d'ecrans hier soir, ils sont vraiment sympas.
Y'a des fonds d'écrans ici ? Shocking

Dieu duc iel, je n'avais jamais fais attention. Je vais de ce pas parfaire ma culture.
Ben je viens te dire à quel point moi aussi je me régale en regardant tes dessins.

Et en plus tes détournements de fonds sont toujours bien pensés.

Et ton dernier me plaît vraiment beaucoup beaucoup, Pagnol (pour moi qui suis fan) à la sauce Erby c'est plus que bon.

Encore, j'en veux encore
Salut à tous.....

....et merci d'apprécier mes "zûvres"... On se défonce comme on peut ! Moi c'est au crobard Wacko
Je sais pas si c'est que tu n'en as pas fait depuis quelques jours, mais je ne les recois plus en tout cas ! :(
D'habitude tous les matins, je vais consulter les mails, et je m'étais habitué a voir le crobard journalier ! Et la, plus rien !
Erby KEZAKO a écrit :Salut à tous.....

....et merci d'apprécier mes "zûvres"... On se défonce comme on peut ! Moi c'est au crobard Wacko
c'est de la bonne keza !!! Wicked
Scred a écrit :Je sais pas si c'est que tu n'en as pas fait depuis quelques jours, mais je ne les recois plus en tout cas ! :(
D'habitude tous les matins, je vais consulter les mails, et je m'étais habitué a voir le crobard journalier ! Et la, plus rien !

Bizarre. Redonne-moi ton @mail par MP je te réinscrirai sur la liste KEZAKO.
Ouille, il fait mal celui d'aujourd'hui Crying

Ciao Didier, bienvenue Steeve Hang
Les tintinophiles vont etre servis :smoke1:
GENIAL!:smoke1: Clap
zorg a écrit ::punk1: j'adore:punk1:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=587
:up quel talent, bravo Erby :y:
superbeMdrDevil !
Pfffiou, il est émorme, çui là Bowdown Worthy :thumbup:
bravo, erby t'es un chef.
Pour quelqu'un qui prétend ne rien y connaître en foot, je trouve que tu apprends vite, l'erby !Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34