opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
[Image: sable-une.gif]

Excellent. :thumbup:

On ne s'en lasse pas.
Pixie a écrit :Pour un gars qui n'aime pas le foot...

Tu vas me faire assassiner l'ami !!! :ph34r:

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le foot. Je dis et je redis simplement que je suis un "pôvre" spectateur basique qui ne comprend absolument rien à la tactique et la statégie footbalistique.... et bien incapable de faire une quelconque analyse de match.... Blush
Erby KEZAKO a écrit :Tu vas me faire assassiner l'ami !!! :ph34r:

Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le foot. Je dis et je redis simplement que je suis un "pôvre" spectateur basique qui ne comprend absolument rien à la tactique et la statégie footbalistique.... et bien incapable de faire une quelconque analyse de match.... Blush

C'etait du chambrage premier degré basique Insane
Scuz je requipepete

Pour un gars qui n'aime pas trop le foot :ph34r:

bon ok je sors Shiny

Huhu merci encore en tout cas :mf_farmer
attends! l'erby, il en connait un rayon à force de fréquenter la fumerie !!! :Beep
[Image: mfoot.jpg]
Niveau taille des ballons, je dirais que tu en pinces plus pour le hand quand même...:mf_laug2
Kala, tu sais que les petits seins portés haut ont leurs amateurs aussi...Mf_doof
DuKefeng a écrit :Kala, tu sais que les petits seins portés haut ont leurs amateurs aussi...Mf_doof

Surtout en Chine Applause
Petite infidélité à notre sapeur camembert avec une contribution de vodevil

Merci à lui :mf_farmer
et n'oubliez pas les Droodles les fonds d'écran les crobards les éditos etc etc etc

C'est à nous tous de remplir :mf_turban
bien Vode :thumbup:
Pixie a écrit :Petite infidélité à notre sapeur camembert avec une contribution de vodevil Merci à lui :mf_farmer

Si Mitterrand n'avait pas "le monopole du coeur" (dixit l'Asperge de Chamalières).... Je m'en voudrais d'avoir "le monopole du crayon".... Je trouve même qu'il serait souhaitable que tout le monde "dessine" et fasse passer ses idées humoristiques, et il n'y a pas besoin de faire dans le sophistiqué graphique. Quand on voit les dessins de Lefred dans le Canard ou Kamagurka dans Charlie, on se dit que tout le monde peut dessiner....

Ce qui compte c'est l'idée et le texte....

A bon entendeur salut... et bravo pour Vodevil !
j'aimais bien celui "solidarité avec les intermittents " mais il est vite parti :mf_napole
Je sais pas qui se cache sous Jean-Ed, mais le Réservoir Chauve est excellent....

Applause Applause Applause
mac-boulette a écrit :Je sais pas qui se cache sous Jean-Ed, mais le Réservoir Chauve est excellent....

Applause Applause Applause

merci à lui ! Clap c'est un collègue de turbin !!! on peut déjà envisager le personnage à travers ces quelques lignes !!!
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=238
Deux nouveaux fond d'écran made by Erby Ier roi des crobardiers Rock

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=232
[Image: mamere.jpg]

Enorme ! :lmfao:
:lmfao: :thumbup:
Super le fond ErBy, merci, l'essayer c'est l'adopter. Prop
Vode Happy
Bravo à Vodevil pour son coup de crayon pour un coup d'essai j'en suis baba :y:

Heu sinon mon erby il te plait pas mon smiley rien que pour toi ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post55118
Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34