opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
exceptionneeeeeeeeeeel! comme le but de battlesShocking
Erby c'est un chef-d'oeuvre, même les RG ne font pas mieux :thumbup:
tu fais des formations photoshop à distance erby ? je m'inscris de suite :y:

mais ou va t il chercher tout ça ? Clap
Bravo ERBY. :thumbup:
Vivement Le Tresor d'Abrahm le rouge et
Pourvu que Dimanche on est Lille noire.
Tant que la Castafiore ne vient pas me tripoter les bijoux :whistling
Clarky a écrit :Tant que la Castafiore ne vient pas me tripoter les bijoux :whistling

Remarque avec le recrutement, on a failli avoir les 7 boules de cristal. On a bien eu le Lac aux requins par contre..:mf_laug2
:lmfao: Crylol pour toute l'oeuvre des tintins (de la casserole) ci dessus :punk1:
On est bien. Hein Tintin. (c'est pas le même ?)No
De retour parmi vous !!! Merci d'apprécier mes fakes. D'autres aventures de José sont en préparation. Patience !
boeuf mode a écrit :Pour quelqu'un qui prétend ne rien y connaître en foot, je trouve que tu apprends vite, l'erby !Biggrin2

Je suis toujours aussi nul !.. Je me fie à ce que je lis (... et comprends Ermm ) sur le site et je joue beaucoup avec l'homophonie pour recréer des titres !!!
Les tribulations du josé en opiOMie façon tarte tintin, LXellent ! j'adore !
superbe :mf_turban
Cobl a écrit :superbe :mf_turban

j'adore Collina et son carton rouge ! pareil pour le pape dans sa boite !!!

:lmfao:

....par contre le Mido avait sa place, dans le premier sarcophage en partant de la gauche Bye1
Le la caution Marseillaise opiOM façon pOdiuM :thumbup:
Hihihi bravo Erby Clap .

Tant qu'la caution Marseillaise nous chante pas le "Mal-aimé" ou "Le téléphone pleure", ça me va...
Vraiment terrible celui-là!!!Wub
Des petits détails de partout, c'est très bon...

Sauf je crois bien qu'on dit Negresko chez les mangeurs de bouillabaisse...Wicked
Erby Rock Worthy comme le dit Kala, y'en a partout, oui nous on a le Negresko mais c'est pas un hotel de luxe, tout juste un hotel de passes passe Bye2

Ce qui est bien avec Erby c'est qu'on est jamais Tintin, que des trésors de Dany le rouge, enfin je me comprends :mf_farmer Biggrin2

Erby t'es un chef Rock Applause
Objectif Plaire: réussi Erby.
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=609
:smoke1:

Du grand RB, terrible !!
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=609
:smoke1:
:mf_laughb Trop fort Rb ! Mfr_lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34