opiOM.net

Version complète : L'Equipe, les groupes, la politique et le brouzouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Bah, un journal que je vois dans les kiosques et que j'achète pour les résultats du golf et du canoé kayak...
Un ramassis d'immondices pour ma part Happy
Articles souvent inintéressants, mais l'équipe est néanmoins bien renseignée sur les transferts Sly
Le seul quotidien sportif en France... Sleep
Le seul quotidien sportif?? Rolleyes

edit : seb m'a grillé
Quotidien sportif français en situation de monopole.Dry
Barthez
Ferreira Beye Dehu Méité Liza
Pedretti Costa
Marlet Luyindula Cheyrou
C'est un quotidien très démagogue concernant les sportifs français capable d'encenser un jour mais de cracher le lendemain sur des êtres humains qui s'entraînent et se préparent pour donner le meilleur d'eux mêmes...

Je me souviendrai toujours de l'épisode avec Jacquet en 98 ! Applause

Je l'achète quelques fois dans la semaine selon mes envies... Mais je ne crois pas la moitié de ce qu'il raconte ! :n:
Mathildien75 a écrit :Je me souviendrai toujours de l'épisode avec Jacquet en 98 ! Applause

Qui faisait confiance à Jacquet en 98..........
mac-boulette a écrit :Qui faisait confiance à Jacquet en 98..........
MoiMf_doof
J'ai peur de dire : moi ! Je m'en balançais pas mal de Jacquet, ce qui importait c'était de laisser les gars se préparer tranquillement et voir une équipe comme celle qu'on a eu avec ses coups de chance et ses trippes... Bowdown
Bein bouse........vous étiez deux alors....... :mf_farmer

Ceci dit, ils sont allés super loin avec cette affaire et la victoire finale leur est revenu en pleine gueule.... :D
Un condensé de conneries journalières pouvant entrainer des hémorroïdes si on s'en sert comme torche cul.
Sur le suivi football d'un gros club, n'arrive pas à la cheville d'un Marca ou d'un Corriere Dello Sport.
Comme toute Institution, l' Équipe existe par delà ses scories du moment. Organe quasi officiel du sport, sorte de Pravda de l'acide lactique, elle sanctionne le réel, les résultats, avec faconde, mais accéssoirement suffisance. No
Son monopole, chèrement défendu – l'épisode de la sortie de SPORT l'obligea a passer en quadrichromie – lui a permi de s'arroger le droit de diriger la pensée unique du royaume sportif. Toutefois, l'éclatement des sites en ligne ont progressivement rongé sa position dominante. Lors, c'est à travers sa fonction de Bible du sport qu'elle conduit finement sa politique éditoriale, sans pour autant se départir de l'usage de ses ergots ! :mf_bluesb
revenir13 a écrit :Comme toute Institution, l' Équipe existe par delà ses scories du moment. Organe quasi officiel du sport, sorte de Pravda de l'acide lactique, elle sanctionne le réel, les résultats, avec faconde, mais accéssoirement suffisance. No
Son monopole, chèrement défendu – l'épisode de la sortie de SPORT l'obligea a passer en quadrichromie – lui a permi de s'arroger le droit de diriger la pensée unique du royaume sportif. Toutefois, l'éclatement des sites en ligne ont progressivement rongé sa position dominante. Lors, c'est à travers sa fonction de Bible du sport qu'elle conduit finement sa politique éditoriale, sans pour autant se départir de l'usage de ses ergots ! :mf_bluesb

Pfffiou, pas mieux Boxing
revenir13 a écrit :Comme toute Institution, l' Équipe existe par delà ses scories du moment. Organe quasi officiel du sport, sorte de Pravda de l'acide lactique, elle sanctionne le réel, les résultats, avec faconde, mais accéssoirement suffisance. No
Son monopole, chèrement défendu – l'épisode de la sortie de SPORT l'obligea a passer en quadrichromie – lui a permi de s'arroger le droit de diriger la pensée unique du royaume sportif. Toutefois, l'éclatement des sites en ligne ont progressivement rongé sa position dominante. Lors, c'est à travers sa fonction de Bible du sport qu'elle conduit finement sa politique éditoriale, sans pour autant se départir de l'usage de ses ergots ! :mf_bluesb

Comment il se la joue lui ? :huh:


Biggrin2
Pas frapper Blink
L'Equipe ?

Bof, France-Foot est plus interessant à mon goût.
revenir13 a écrit :Comme toute Institution, l' Équipe existe par delà ses scories du moment. Organe quasi officiel du sport, sorte de Pravda de l'acide lactique, elle sanctionne le réel, les résultats, avec faconde, mais accéssoirement suffisance. No
Son monopole, chèrement défendu – l'épisode de la sortie de SPORT l'obligea a passer en quadrichromie – lui a permi de s'arroger le droit de diriger la pensée unique du royaume sportif. Toutefois, l'éclatement des sites en ligne ont progressivement rongé sa position dominante. Lors, c'est à travers sa fonction de Bible du sport qu'elle conduit finement sa politique éditoriale, sans pour autant se départir de l'usage de ses ergots ! :mf_bluesb

Il y a des coqs dans la pampa? :whistling
L'Equipe, c'est le souvenir de l'internat du lycée, où on l'achetait chacun à notre tour pour en faire profiter les potes du dortoir.

D'où une lecture approfondie et quotidienne des résultats du curling et du water-polo, des souvenirs des stratagèmes pour le planquer dans les classeurs à l'arrivée du pion pendant l'étude, des préparations des très attendues "soirées LdC"...

Toute ma jeunesse...

Depuis, je le lis très peu, juste pour les grandes occasions ou quand je me fais sacrément caguer :soccer_h4.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17