opiOM.net

Version complète : L'Equipe, les groupes, la politique et le brouzouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Lengatse a écrit :C'est le feu un peu partout sur les sites.

En effet, je vois ça ;)
Pythéas a écrit :ShockingShockingShocking
A moins que ce soit pour une Poissonnerie qui doit ouvrir pour le mois d'Avril.
Peut-être pour des cerisiers Prop
En tout cas Bouchet à bien fait débacher les banderolles hostiles à sa propre personne à Chocho nan ?
ça s'appelle comment ça ?

Mortel la pub dans les virages mais je vais aller proposer mon idée d'encouragements enregistrés avec messages publicitaires pendant le match :mf_farmer
Pixie a écrit :En tout cas Bouchet à bien fait débacher les banderolles hostiles à sa propre personne à Chocho nan ?
ça s'appelle comment ça ?

Mortel la pub dans les virages mais je vais aller proposer mon idée d'encouragements enregistrés avec messages publicitaires pendant le match :mf_farmer

tu sais que tu peux avoir une place de choix dans le staff avec tes idées post-modernes ! :mf_bluesb
oué jvois ça d'ici la pud dans les virages!
"avec nana invisible les supporters de l'om disent "oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiissssssssssssse enc...."Crylol ""
Justement info ou hoax equipien?
jamais les supporters ne l'accepteront
bouchet n'est pas assez fou pour ne serait ce que oser proposer ça?!
quoique que....
si c'est de l'intox on peut encore noter une belle tentative de destabilisation et de vouloir mettre le feu aux poudres de la part de ce torchon
nikoairways a écrit :jamais les supporters ne l'accepteront
bouchet n'est pas assez fou pour ne serait ce que oser proposer ça?!
quoique que....
si c'est de l'intox on peut encore noter une belle tentative de destabilisation et de vouloir mettre le feu aux poudres de la part de ce torchon

That is the question
:huh:
boeuf mode a écrit :tu sais que tu peux avoir une place de choix dans le staff avec tes idées post-modernes ! :mf_bluesb

Chiche :smoke1:
nikoairways a écrit :oué jvois ça d'ici la pud dans les virages!
"avec nana invisible les supporters de l'om disent "oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiissssssssssssse enc...."Crylol ""


On m'appelle???Laugh Laugh Laugh
Pixie a écrit :En tout cas Bouchet à bien fait débacher les banderolles hostiles à sa propre personne à Chocho nan ?
ça s'appelle comment ça ?

Mortel la pub dans les virages mais je vais aller proposer mon idée d'encouragements enregistrés avec messages publicitaires pendant le match :mf_farmer

Bouchet a fait ça?? 34 et les groupes ont rien dis?? Ohmy

Pour l'augmentation, , avant dy penser faudrait deja tenir ses paroles, se sobjectifs et aller en ldc...
Sinon faudrait se suvenir quand il a parle du stade, il avait bien dit ne pas avoir besoin d'une augmentation et là comme ça... si ca se revele vrai, c'est vraiment une bordille :(

Au sujet de la reunion avec les groupes, si les seul les yankees y sont allés, j'ai honte pour mon groupe, surtout si l'augmentation se confirme. J'ai un peu du mal à comprendre les Yankee des fois, , y'a du Bouchet chez Tonini, il dit un truc, et fait l'inverse derrere et biensur, on n'aura pas un compte rendu de cette reunion, pourtant il y va pour nous representer en principe non? 34
Communiqué des Dodger's





Il y a 8 jours, Monsieur BOUCHET souhaitait réunir les associations de supporters avec, pour objectif d’imposer des sponsors privés dans les virages en lieu et place de nos bâches, ce que nous avons toujours refusé et refuseront TOUJOURS ! D’où le boycott de cette réunion.



Une provocation de plus qui s’ajoute à la liste de mesures allant à l’encontre des supporters. Pour rappel, voici quelques exemples :



.. Mise en place des cartes à puce visant à obtenir le listing des supporters assimilés à de vulgaires clients.



..L’adoption d’un nouveau logo malgré l’opposition des supporters.



..Mise en vente d’un 3° maillot noir et jaune, bien loin des couleurs olympiennes.



..L’annonce d’une hausse du prix des abonnements pour la saison prochaine.



.. La nomination des amis du président à des postes- clés de la direction.



Des provocations également lors du mercato avec une « DIRECTION GIROUETTE » et le départ de joueurs présentés comme INTRANSFERABLES l’arrivée soudaine de certains joueurs INDESIRABLES.



..Et, depuis le début de la saison : 2 victoires obtenues péniblement dans les arrêts de jeu…

1 match nul et surtout 2 pitoyables défaites !



A la place d’explications nécessaires, on a eu droit à l’annonce prématurée d’un toit pour notre stade Vélodrome !

Et dernièrement, Monsieur BOUCHET cherchant le conflit avec les supporters, certainement pour les présenter comme les responsables de la crise du club, comme toujours, et ainsi mieux les DIVISER…



Aujourd’hui, la direction avait souhaité la mise en place d’un spectacle publicitaire ! Sous le couvert de social, il s’agit d’une nouvelle façon de récupérer le nom des abonnés dans les virages pour faire du clientélisme et aussi de se faire de l’argent sur notre compte.

Mais, peut-être, la distribution des C.V visait-elle à chercher un nouveau président pour l’OHEME ? !!



Une PROVOCATION de plus qui nous fait pas oublier que le problème est en réalité sur le terrain et au sein de la direction, et non dans les tribunes !



A QUI PROFITE LE CRIME ? !!



Nous ne rentrerons pas dans ce piège et resterons unis et fidèles à NOTRE CLUB !!!!!
Et une couche pour le pauvre petit supporter ... un Kleenex s'il vous plait, je crois que je vais pleurerCrying ...
Il y a tout de même un paradoxe que les supporters devrons régler un jour: Vouloir a tout prix des stars dont on sait qu'il faut beaucoup d'argent pour les faire venir, et refuser les choix de la direction pour augmenter les ressources (abonnement, pub, produits dérivé divers et variés, etc...).
Si j'avoue être assez sensible à la revendication sur les prix des abonnements, pour garder le côté populaire, il ne faut tout de même pas oublié que les abonnements en france et à l'OM en particulier sont particulièrement bas (en tout cas dans les virages). Je suis pas sur que le modèle mancunnien soit celui à suivre, mais sans ressources supplémentaires ils ne faudra pas venir se plaindre si on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs (enfin quand on en a des bons).
Une question comme une autre: Qui possède quoi? Et puis tiens, une autre, l'OM est à qui?
Si j'ai bien tout compris le film, pour les Dodger's, c'est: "je paye donc c'est à moi..."C'est pas du commerce ça?
Pixie a écrit :En tout cas Bouchet à bien fait débacher les banderolles hostiles à sa propre personne à Chocho nan ?
Je pense que c'est Plessis qui l'a fait avec ses propres supporters. Il y a eu une petite altercation entre les stadiers qui étaient chargés de les enlever.
D'où l'histoire des "60 cons" et les relations tendues entre le président sochallien et ses ultras.

CF France Foot de vendredi, même s'ils ne parlent pas de cet épisode là.

Je pense que si Bouchet avait fait ça à Bonnal, il aurait dû le refaire samedi, et là il aurait dû s'arranger avec Creyf's pour se trouver une armée d'interimaires pour dégager toutes les banderoles du Virage Sud...King
C'est moi qui n'ai rien compris alors effectivement Kala ça doit etre ça 34
Bakayoyo a écrit :Il y a tout de même un paradoxe que les supporters devrons régler un jour: Vouloir a tout prix des stars dont on sait qu'il faut beaucoup d'argent pour les faire venir, et refuser les choix de la direction pour augmenter les ressources (abonnement, pub, produits dérivé divers et variés, etc...).

Je pense que le premier pas avant de chercher a ramasser plus d'argent serait de bien dépenser l'argent qu'on a... Hors on a bien vu toutes les stars qu'on a eu pour les 38 millions d'euros de DD...

Ramasser toujours plus d'argent pour plus de Fiorèse, plus de déhu-dépendance, il me plait trop le monde selon Bu$H¤T:thumbup:
Bakayoyo a écrit :Il y a tout de même un paradoxe que les supporters devrons régler un jour: Vouloir a tout prix des stars dont on sait qu'il faut beaucoup d'argent pour les faire venir, et refuser les choix de la direction pour augmenter les ressources (abonnement, pub, produits dérivé divers et variés, etc...).
Si j'avoue être assez sensible à la revendication sur les prix des abonnements, pour garder le côté populaire, il ne faut tout de même pas oublié que les abonnements en france et à l'OM en particulier sont particulièrement bas (en tout cas dans les virages). Je suis pas sur que le modèle mancunnien soit celui à suivre, mais sans ressources supplémentaires ils ne faudra pas venir se plaindre si on est obligé de vendre nos meilleurs joueurs (enfin quand on en a des bons).

Des c;ous ouai, c'etait le cas il y a encore 5 ans mais franchement je suis meme plus certain qu'on soient les moins chers Sly
Moi ce qui me fait rire c'est que pour mettre un toit au vel, il n'a pas besoin d'augmenter les abonnements selon ses propres mots mais là il faudrait accepter une augmentation pour augmenter les ressources Nono_h4h
Bah oui, la caution Marseillaise Pape, ca va faire cher en indemnite de licenciement ça :smoke1:
Yankee a écrit :Des c;ous ouai, c'etait le cas il y a encore 5 ans mais franchement je suis meme plus certain qu'on soient les moins chers Sly
Moi ce qui me fait rire c'est que pour mettre un toit au vel, il n'a pas besoin d'augmenter les abonnements selon ses propres mots mais là il faudrait accepter une augmentation pour augmenter les ressources Nono_h4h
Bah oui, la caution Marseillaise Pape, ca va faire cher en indemnite de licenciement ça :smoke1:
c'est pour ça qu'on va tout faire pour les garder encore un petit peu...

moi j'aime bien le coté, l'O.M nous appartient ou c'est sur! les caisses de l'O.M regorge de trésor....à l'heure où l'on sait meme pas si CHELSEA a réglé et suivant quelle modalité le transfert DROGBA.

En revanche moi je suis a peu pres sur que l'O.M avait l'an passé les abo virage les moins cher de france et que les tribunes restaient une des plus chères.

Apres, il faudrait se mettre d'accord, car si je me souviens bien,l'homme qui nous fait gagner le match hier, le "presque" retraité BARTHEZ, il me semble que certains l'avaient bien allumés coté virage, préférant l'autre escroc qui avait pour amour dans l'O.M que l'argent qu'on lui donnait .

comme PEDRETTI, voulu et réclamé par les meme qui l'incendient aujourd'hui.
je ne dis pas que PEDRETTI ne sera pas un grand joueur mais aujourd'hui je vois pas trop de banderolles
"nous aussi on s'est planté sur PEDRETTI, et pour faire plaisir à tout le monde, on va se démissionner de conneries pendant au moins 6 mois pour se contenter de pousser notre O.M qui ne joue qu'a 10% de sa valeur"

idem pour le pognon que nous coute les fumis et autres couillonades, j'ai pas vu de mot d'excuse.

En revanche, des qu'il y a la moindre faille ,on a point besoin d'ennemis pour sonner l'alalie.
le poignard est toujours pret pour le suicide en place publique.

samedi, j'étais au stade avec un ami londonien qui me disait avec un humour tout britanique:
"Certains de vos supporters ont raisons d'etre mécontent, on leur avait promis la mise à mort d'un entraineur ou d'un président et on leur propose du foot...":lmfao:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17