opiOM.net

Version complète : L'Equipe, les groupes, la politique et le brouzouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
nikoairways a écrit :c'est une réalité contre laquelle on ne peut rivaliser.
mais un exemple plus pres de nous c'est bien monaco, menacé de relégation par la dncg ils arrivent a faire signer morientes la saison qui suit...
je me rappelle qu'il n'y a passi longtemps l'om lui meme etait dans le collimateur de la dncg mais pas d'espagnol buteur dans nos rang simplement un baka maladroit
-surtout une non intégration d'ANDRE LUIS (il avait commencé à jouer en novembre il me semble)

- une lettre de caution de RLD ,sans laquelle l'O.m n'aurait jamais repris en L1
alors qu'une telle lettre ,à ma connaissance n'a jamais était demandé à moco
pire le président de la DNCG avait dit à l'époque:
" je ne peux pas croire qu'il y a des problemes de trésorerie à MONACO"

je pense qu'il y croit toujours pas puisque en janvier 2004 la somme de 84 M¤ de déficit + les interets des 63 M¤ de septembre2004 avait été évoqué.

devant le statut particulier de MONACO et la chance admirable d'avoir une tres belle équipe teminant 2nd de la Champion'ligue,
ASM fc a pu régler une partie de ces dettes avec la manne tv , les primes UEFA et la fabuleuse vente de ces joueurs phares.

ceci sans que la DNCG ait pris une quelquonque sanction sur la gestion de ce club.Worthy
à croire qu les idées reçues ont la vie dure.Ranting
L'Equipe ? J'ai été témoin d'un accident atroce dans le TGV :
C'était dans le compartiment fumeur, un gros monsieur déployait avec difficulté à cause de l'exiguïté des places, les larges feuilles de ce choux, a coté de lui quelqu'un essayait désespérément d'allumer sa pipe. Tout d'un coup, sans comprendre pourquoi, le journal a pris feu et le gros monsieur a ENTIEREMENT brûlé !!
Depuis, pour des raisons de sécurité, il est interdit de lire l'Equipe dans le TGV.

La "une" du journal... avant l'accident
degun a écrit :Ta réponse n'est pas complète car elle ne concerne à ma connaissance qu'1 voire 2 associations.
Et les autres du virage nord qui font payer 130 ¤, c'est pour quelle raison ??

Nous c 'est 130 et y'a rien apres lol, pas de magazine, de fanzine, rien , peau de zob! :Pixie
nikoairways a écrit :l'animation des virages (tifos, étandards...) n'est t'elle pas comprise dans les abonnements......

En principe ouai, mais , faut savoir que les tiffos coutent chers, vous immaginez pas ce que coute les voiles qu'il y avait samedi dernier par exemple.. Rock
Pythéas a écrit :L'Equipe ? J'ai été témoin d'un accident atroce dans le TGV :
C'était dans le compartiment fumeur, un gros monsieur déployait avec difficulté à cause de l'exiguïté des places, les larges feuilles de ce choux, a coté de lui quelqu'un essayait désespérément d'allumer sa pipe. Tout d'un coup, sans comprendre pourquoi, le journal a pris feu et le gros monsieur a ENTIEREMENT brûlé !!
Depuis, pour des raisons de sécurité, il est interdit de lire l'Equipe dans le TGV.

La "une" du journal... avant l'accident
Shocking Worthy Prop
Citation L'Equipe papier du jour :

NICE –
de notre correspondante
LES INCENDIES CERNENT la capitale azuréenne, mais le feu n’a pas gagné l’OGCN jurent dirigeants, techniciens et Aiglons. Coutumier des démarrages tonitruants depuis son retour dans l’élite et maîtrisant avec des bouts de ficelles jusqu’alors le jeu du mercato, Nice a pourtant accumulé les revers sur les deux terrains. (...) JANINE GIANARIA


Alors... quand c'est Christophe Bouchet qui utilse cette métaphore, c'est honteux, scandaleux etc. Et là, c'est de bon goût ? La mémoire courte ou manque de cervelle... Yuk
revenir13 a écrit :Citation L'Equipe papier du jour :

[COLOR=Gray]NICE –
de notre correspondante
LES INCENDIES CERNENT la capitale azuréenne, mais le feu n’a pas gagné l’OGCN jurent dirigeants
Alors... quand c'est Christophe Bouchet qui utilse cette métaphore, c'est honteux, scandaleux etc. Et là, c'est de bon goût ? La mémoire courte ou manque de cervelle... Yuk
J'ai pensé la même chose en la lisant ce matin. Sly
Ce qui m'a a 1/2 surpris aussi.
Lorsqu'on demande a Lizarazu à quoi il s'attendait avant de rejoindre un club aussi singulier que l'OM........
......quand les défaites éparpillent, ici peut être plus qu'ailleurs....
....l'ancien défenseur n'est évidemment pas le premier à s'enthousiasmer devant la passion que suscite l'OM.....

Applause
on y ajoute entre deux photos ZOOM du mag du samedi (rugby: un placage de Umaga sur Barry) (Golf: Vijay Singh sortant d'un bunker) une photo L1: ou l'on voit un lute en défense, il sembelrai que ce soit celle de l'OM puisquon y voit les chaussettes bleus de apparemment de Barthez et la légende dit entre autre ceci, ....Les Lillois ont fini a neuf, les Marseillais prennent la tête.... Si ça les a contrarié, je leur conseille de faire comme moi, j'ai bu un verre de lait.
L'equipe annoce que des supps ayant la carte 'om' ont insulté les joueurs pendant l'entrainement.
C'est vraiment de l'abus. No
Qu'est ce qu'ils pouvaient bien reprocher aux joueurs, après seulement 3 matchs, et 7 points pris sur 9 possibles?
C'est vraiment regrettable, d'autant plus qu'la caution Marseillaise a déclaré qu'il n'y aurait plus d'entraînement ouvert au public. Dommage
Le monde est vraiment fait d'abruti ... quelqu'un sait-il exactement ce qu'il s'est passé (je me méfie toujours un peu de ce qu'écrit l'Equipe...)? Georges ?
C'est regrettable, comme quoi Paris n'a pas l'apanache des idiots que l'on voyait dans le reportage sur le Kop de Boulogne. Pour moi c'est de la même graine Yuk... quand je pense que ça se prétend supporter Whip ... je leur aurais repris leur carte OM fissa moi ...
la Provence signale qu'la caution Marseillaise a déclaré ne plus vouloir faire des entrainements publics.
Je poste son interview de quelques lignes dans l'intégrale la caution Marseillaise.
deepbluebdr a écrit :la Provence signale qu'la caution Marseillaise a déclaré ne plus vouloir faire des entrainements publics.
Je poste son interview de quelques lignes dans l'intégrale la caution Marseillaise.

A ton avis c'est des cretins ou des missiles teleguidés?
Lengatse a écrit :A ton avis c'est des cretins ou des missiles teleguidés?
les deux !!?? c'est pas possible???Ermm
Du mouvement au PSG ?






Je mets ça ici car ça relève de la theorie du complot ....
Farnchement j'y croit pas une seul seconde ,L'EQUIPE c'est quoi déjà ???:lmfao:

Du mouvement au PSG ?


Pancrate pourrait même devenir l'option n°1 du club parisien sur le côté droit si le « malaise Fiorese » révélé par "L'Equipe" jeudi s'avère exact. L'ex-Guingampais n'a pas participé au décrassage dimanche matin à l'issue de la défaite contre Toulouse (2-1), sans pour autant être inscrit à l'infirmerie. Fiorese « aurait été placé sur le marché des transferts par le PSG qui (aurait) fixé son prix à trois millions d'euros. » Une détérioration récente des rapports entre Fiorese et Vahid Halihodzic en serait la raison.

Unsure
Hugh ?

Conséquences de l'affaire Dehu ? (celui-là alors... jusqu'au bout Bye2 ).
Ah ah ah...Il parait qu'ils ont encore essayé de foutre le boxon …a peu d’une échéance importante pour la qualification pour le prochain Mondial, c’est plus fort qu’eux. A se demander si ce journal n’est pas une 5éme colonne, qui aurait laissé tombé toutes « Une » pour se concentrer au sapage de moral …
Lamentable

[Image: une31082004_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

Pris sur l'Equipe.fr...(qui nomme l'édition papier à la troisième personne!)


31/08/2004

Les anciens contre Domenech ?

Raymond Domenech s'est dit «surpris» des révélations faites par "L'Equipe", au sujet d'un «malaise» né en équipe de France suite à l'introduction de nouvelles règles de vie. «Il n'y a pas de problème majeur, a-t-il commenté. On a eu, à Rennes, une discussion sur les règles de vie. Ils n'ont pas trouvé à redire. Ils l'ont accepté. C'est intégré. Pour moi, ce sont des futilités. Mettre des protège-tibias à l'entraînement, ne pas utiliser son portable lors du massage, faire une causerie après un match. S'il faut parler de ça, c'est vraiment perdre son temps.»



Selon "L'Equipe", dont la une de mardi est consacrée à un «malaise chez les Bleus», les nouvelles règles édictées par Raymond Domenech à son arrivée en équipe de France ne suscitent pas l'unanimité au sein du groupe. Les cadres issus de la génération 1998-2000 - Barthez, Pires, Henry et même Gallas sont cités - auraient été choqués par la brutalité des mesures prises pour concrétiser le changement d'époque. Pêle-mêle : petits déjeuners à 8h30 pour tout le monde, port des protège-tibias à l'entraînement, ponctualité sans exception, débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle.

Au cours de France - Bosnie-Herzégovine (1-1), disputé le 18 août à Rennes, cette défiance avait été palpable dans les comportements de plusieurs joueurs. Fabien Barthez avait été fantomatique lors de la conférence de presse de la veille du match, et Robert Pires, remplaçant entré en deuxième mi-temps, avait paru retenir ses efforts. « Cela a mis Raymond Domenech hors de lui. Les joueurs présents ont cru qu'il allait sortir le Gunner au bout de dix minutes de jeu » écrit Vincent Duluc dans le quotidien.

Si le malaise persistait, ces joueurs n'hésiteraient pas à avancer leur retraite internationale, énonce "L'Equipe". Fabien Barthez n'exclurait pas de considérer France - Israël (4 septembre) et Féroé - France (8 septembre) comme ses dernières sélections. Patrick Vieira, promu leader et capitaine du groupe, ne semble pas concerné par cette « crise de nerfs » menaçante.

Jeudi dernier, interrogé sur le cas Barthez, Raymond Domenech avait déclaré que le risque de rupture n'existait pas. «J'ai beaucoup discuté avec lui pendant le stage, a dit le sélectionneur à propos de son gardien. Il a dit ce qu'il avait à dire, c'était intéressant, et ça ne conditionne pas son engagement avec l'équipe de France. Il est un peu comme tout le monde, dans une phase de découverte de la nouvelle équipe de France, en train d'oublier le passé, les gens qui étaient là avant. Il l'a assimilé, je ne pense pas qu'il y ait de souci, il ne m'en a pas montrés de particuliers, au contraire. Il a assumé son rôle à la perfection, contrairement à ce qui a été écrit. C'est vrai, il n'a pas fait de sourire aux médias lors de la conférence de presse. Mais je n'ai rien à dire sur son travail avec l'équipe.»
Selon l'equipe mag du samedi 18 bouchet aurait demander des espaces publicitaires sur les baches des groupes ainsi qu'une augmentation des tarifs d'abo pour la prochaine saison le tout ayant fait l'objet d'une reunion que tout les groupes ont boycoté sauf les yankees.
Info ou intox?qui a des news la dessus?.
Lengatse a écrit :Selon l'équipe mag du samedi 18 bouchet aurait demander des espaces publicitaires sur les baches des groupes
ShockingShockingShocking
A moins que ce soit pour une Poissonnerie qui doit ouvrir pour le mois d'Avril...En tout cas si l'Equipe annonce de telles infos (même a prendre pour du beurre)...Ca vole bas

Blink
Au fait, en parlant de voler bas...Personne à vu Luis Fernandez ce midi sur Téléj'menfout du Dim'mat ?

Epique Laugh
Pythéas a écrit :ShockingShockingShocking
A moins que ce soit pour une Poissonnerie qui doit ouvrir pour le mois d'Avril...En tout cas si l'Equipe annonce de telles infos (même a prendre pour du beurre)...Ca vole bas

Blink

C'est le feu un peu partout sur les sites.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17