opiOM.net

Version complète : L'Equipe, les groupes, la politique et le brouzouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
IL est vrai que le danger guette un jour on entendra peut etre parler de franchises avec l'olympique saucisse herta de Marseille évoluant au stade de France parce que c'est plus vendeur mais nous n'en sommes pas encore là et preter ces intentions à Bouchet est un peu prématuré à mon sens.
Par contre la main mise de cricri sur le club et maintenant sur les medias OM avec Maguelone à la barre ça c'est imminent et ça fais 'achement peur Blush
Je croyais que c'etait un topic au sujet du journal l'equipe!Biggrin2


De nos jours ont ne respectent plus rien ......vraiment...plus rien:Beep
chauvet a écrit :tout en étant d'accord avec toi sur la fin de ton post, je ne pense vraiment pas que de mettre les place à, 40¤ va arréter les andouilles de frapper
relis-moi,je ne suis pas d'accord avec ça non plus,le vel' sans les virages n'a plus lieu d'être.
Citation :
ceci dit les gens qui viennent au stade rarement viennent pour des affiches et la je suis pas trop d'accord pour qu'on brade le prix pour un OM-PSG car ce match là tout le monde en veut des place.
pas de soucis non plus là-dessus,les matchs dits "de gala" ne doivent pas être bradés,mais 40¤ pour venir voir rennes en plein hiver dans ce grand courant d'air qu'est le nouveau stade,ça remplira pas les ganay haut.

Citation :
"pour les produits dérivés ,l'O.M est un nain en france"
réponse:
Citation :
[b]"Vous avez cede, le mois dernier, Didier Drogba, pour 37.5Me. Pouvez vous nous dire comment a été utilisée cette enveloppe?

C'est une question qui brule les levres à beaucoup de personne.Mais quand on enregistre des rentrees d'argent lies au merchandising,là, e, reva,che; personne ne s'en soucie"
[/b]
à en croire notre bon président,pas tant que ça,dès qu'il le peut il se vante de ce que rapporte cette manne et a l'air plutôt satisfait de celle-ci...
nous partageons donc le même avis sur la question et j'invite tout le monde à relire le premier numero des cahiers du football traitant de ce sujet... un mysterieux supporter marseillais parlait déjà à l'époque de la volonté de BU$H¤T de faire de l'OM un leader en matière de footbusiness Cool

Qui veut rejoindre BM et moi-même à Walnut Grove?:D
metec a écrit :nous partageons donc le même avis sur la question et j'invite tout le monde à relire le premier numero des cahiers du football traitant de ce sujet... un mysterieux supporter marseillais parlait déjà à l'époque de la volonté de BU$H¤T de faire de l'OM un leader en matière de footbusiness Cool

Qui veut rejoindre BM et moi-même à Walnut Grove?:D

Comment (re)devenir un grand club sans passer par la? Tu vois d'autres solutions? Tout le reste n'est qu'utopie.

Mais pour un destin stephanois, effectivement, on n'a pas besoin de çà.
le foot maintenant c est tout une affaire d argent.

si nos dirigents font tout pour faire du fric augmentation des abonnements,produits derivés .mais que c pour une bonne cause ,achat d un tres grand joueur par exemple je suis pour.

tous les grands clubs europeens font du fric avec ce qu'ils peuvent
je ne vois pas pourquoi on ne ferai pas pareil si c est pour le bien de l equipe et de l om.
Bah ! concernant le buisness, tout club confondus...Bye1 70 euros dans un maillot ça me fait mal au cul ...


(quoi que le maillot rouge à l'extérieur il est plutot pas mal)
zorg a écrit :Je croyais que c'etait un topic au sujet du journal l'equipe!Biggrin2


De nos jours ont ne respectent plus rien ......vraiment...plus rien:Beep

Certes, Zorg, le sujet a un peu dévié mais je dois reconnaitre et en même temps féliciter les uns et les autres pour la qualité et haute tenue des discours et argumentaires sur des sujets aussi sensibles...
C'est ça un forum de discussion!
Mais c'est pas le moment pour partir en bib. ;)
exactement...
flamini ne veut pas signer à l'om alors qu'on lui propose 35000¤/mois la 1ere saison et que l'on double le salaire s'il fait 3/4 des matchs,sans compter les primes...pas mal à 20 ans,non?
mais on lui propose mieux ailleurs,alors la soluce c'est 120¤ le maillot et 100 ¤ les ganay haut,comme ça on pourra peut-être garder nos joueurs...Applause
metec a écrit :nous partageons donc le même avis sur la question et j'invite tout le monde à relire le premier numero des cahiers du football traitant de ce sujet... un mysterieux supporter marseillais parlait déjà à l'époque de la volonté de BU$H¤T de faire de l'OM un leader en matière de footbusiness Cool

Qui veut rejoindre BM et moi-même à Walnut Grove?:D
Pas moi. L'argument de Maguelone est vraiment sans importance. OMTV est dépendant de l'OM, que maguelone ait profité d'une promotion canapé ou pas !
Si bouchet veut qu'OMTV soit comme ci ou comme ca IL NA PAS BESOIN DE SA FEMME. Vous êtes bien naïfs si vous croyez qu'OMTV pouvait dire ce qu'il voulait.

Alors maintenant EVIDEMENT qu'on est pas obligé de rentrer dans le moule du foot business mais une bonne vente de produits dérivés ca aide toujours. En quoi ca te gêne que Dreyfus vende des maillts en asie ? Quel rapport avec Bouchet ? Il ne cherche qu'à satisfaire RLD.

Tu veux parler sportif ? On a une bonne équipe, meilleure que l'année dernière et on est favoris selon les entraineurs de L1. C'est déjà ca non ? Toi qui parles de la stabilité rechercheé par Bouchet, continue à chercher un futur-ex président pour le remplacer.
Pixie a écrit :IL est vrai que le danger guette un jour on entendra peut etre parler de franchises avec l'olympique saucisse herta de Marseille évoluant au stade de France parce que c'est plus vendeur mais nous n'en sommes pas encore là et preter ces intentions à Bouchet est un peu prématuré à mon sens.
Par contre la main mise de cricri sur le club et maintenant sur les medias OM avec Maguelone à la barre ça c'est imminent et ça fais 'achement peur Blush
Bah les enormes pages de Pub dans les stades, pour les telephones mobiles ou pour la dernier chanson de la Star'ac sur ecran géant sont déja bien en place,et rien que ça
m'enerve un chouillat!Yuk
Moi à 24 heures du 1° match de la saison , ça me chagrine (c'est mon côté C . Hingals) de voir autant tchatches sur la gestion du club , ça fait déjà un mois qu'on en mange (rumeurs et médisances ....) et on sait que fatalement on en remangera ...
Alors quoi du jeu on n'en débat plus ici non plus ?Bye2
Caligula a écrit :Mais pour un destin stephanois, effectivement, on n'a pas besoin de çà.

Rien que ces mots là me font froid dans le dos,un club qui traine son passé comme un boulet.Sleep Unsure :huh:
Cheesy l'année dernière on était donné favori par les entraineurs et joueurs de L1, et on a vu le résultat... un bon recrutement ne fait pas tout, et la stabilité, en ce qui me concerne, je la préfère 100 fois au niveau des joueurs qu'au niveau des dirigeants...
Et les éléments ne me donne pas forcément tort : Quelle a été notre meilleure saison depuis 5 ans? pas celle avec la meilleure équipe sur le papier, pas celle avec le meilleure mercato ni celle avec une continuité au niveau de la direction...
Notre meilleure saison depuis 5 ans, on l'a faite en changeant complètement l'équipe dirigeante et en gardant une équipe qui, sur le papier, faisait plutôt rire qu'autre chose...
Je souhaite évidemment que nous gagnions des titres dès cette année... mais je ne pense pas qu'un départ de BU$H¤T à la fin de la saison ait un impact négatif sur le coté sportif si l'effectif demeure inchangé ou presque...

Quant à Flamini, c'est certainement le petit frère caché de Luccin la généreuse madame qui travaille très tard le soir, et son oncle, surement un frère d'Anelka séparé à la naissance...
Mais si on dépasse tout le mépris que m'inspire ce joueur depuis cette affaire, il y a surement des enseignements à tirer autre que "on nous y reprendra plus"... Comment un joueur peu exploser de la sorte sans que ce soit prévisible... Comment Perrin a pu passer à coté de ce joueur? (ça on sait, il forniquait dans la buanderie Biggrin2 )... J'espère que le club obtiendra gain de cause et que le club le pretera à Creteil pour que Blondeau lui apprenne la vie à coup de bourre-pif...Boxing
ChampOMy a écrit :Moi à 24 heures du 1° match de la saison , ça me chagrine (c'est mon côté C . Hingals) de voir autant tchatches sur la gestion du club , ça fait déjà un mois qu'on en mange (rumeurs et médisances ....) et on sait que fatalement on en remangera ...
Alors quoi du jeu on n'en débat plus ici non plus ?Bye2

Désolé d'avoir tailler le bout de gras sur la gestion de l'OM hors période officielle Shutup

Du jeu? ben j'ai cru comprendre qu'on en débattait là :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...630&page=5

et puis du jeu, on en débattera quand on en aura vu, parce que moi je sais plus trop à quoi ça ressemble...Insane
metec a écrit :... J'espère que le club obtiendra gain de cause et que le club le pretera à Creteil pour que Blondeau lui apprenne la vie à coup de bourre-pif...Boxing
Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Ca doit être la première fois où je suis d'accord avec Metec, 'tain, ça s'arrose!
Tchin Tchin!
zorg a écrit :Rien que ces mots là me font froid dans le dos,un club qui traine son passé comme un boulet.Sleep Unsure :huh:

comme un boulet sur des poteaux carrés oui!:lmfao:
beepees a écrit :Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2

Ca doit être la première fois où je suis d'accord avec Metec, 'tain, ça s'arrose!
Tchin Tchin!

Pas moi, enfin pas la première fois... il y a quelques points de vue convergents somme toute... Sly

en tout cas, je partage avec toi, l'huissier, le bonheur de suivre un débat qui ne tourne pas en diguedille, la digue du cul, de nantes à Montaigu... :chinese:
metec a écrit :comme un boulet sur des poteaux carrés oui!:lmfao:


Vu sous cet angle là en effet ...:lmfao:
CheeSy a écrit :à la fin de l'édito vous faites des allusions à des accidents de la route ...
Suffit que je dise ça et paf ... hier soir je rentre dans quelqu'un qui vient en sens interdit à 40 à l'heure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17