opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Il fallait y passer pour le bien de la fumerie: voici le topic dédié aux joutes du National :happy2:.

On a de tout ici, du Francilien arrogant, du Savoyard cocu vu le parcours miraculeux de Croix en ce début de saison, du Rouennais en voie de disparition et même du Béarnais teigneux qui lutte avec vaillance depuis 10 ans dans cette ingrate division avec un budget ridicule, des infrastructures risibles mais un coeur rare Wub.

Allez, c'est parti, on chambre à partir de la semaine prochaine, la défaite de Pau ne compte pas ce soir...Whistling

Plus d'infos sur Foot-National pour parler en connaissance de cause :chinese:.

Désolé pour le titre foireux Whip
un coeur rare ok,mais ils ont 12 points et ne sont pas relégables qu'à une difference de buts moins importantes que Roye.Ermm

Va falloir se bouger!Clap


Edit:Arrogant!:choque:
Victoire du SSG à Besançon 1-0 ,c'est tout benef avant de recevoir Valenciennes le leader Mardi 12 octobre à Michel Hidalgo.Clap

A noter la défaite de Pau contre le Tours fc 2-1.Ermm rien ne va plus dans le Béarn.Dry
Et la defaite du club Savoyard contre l'ogre nordiste Valenciennes 1-0.Unsure
J'ai bien l'impression que Croix de savoie rentre petit à petit dans le rang.34
zorg a écrit :un coeur rare ok,mais ils ont 12 points et ne sont pas relégables qu'à une difference de buts moins importantes que Roye.Ermm

Va falloir se bouger!Clap
Tout le monde s'accorde pour dire que le National est un championnat exigeant. Ni totalement pro, ni amateur, la plupart des équipes n'y font qu'un bref passage, le temps de goûter à la L2 ou de retourner guerroyer en CFA...

Pau est là depuis 10 ans, avec chaque année le 16 ou 17ème budget.
On fait ce qu'on peut, mais on va se sauver Gateux.
En attendant Rouen qui a je crois l'un des plus gros budget de National (si ce n'est le plus gros.. j'ai un doute) ... se traine en queue de pelotonBlink Ermm Mad1 Whip . Entrainé par Walemme on ne termine jamais les matchs a 11 ...ce qui est toujours un peu dur pour viser la victoireWhistling .
Encore un nul hier à domicile face à Romorantin... la relégation nous tend les bras alors que nous visions la montée34 ... Réveillez vous que diables !!!!


Edit: pour leur trouver une excuse .. ils ont joué plus de 90min a 10 contre 11 mardi en coupe de la ligue. Dur de remettre les gaz et de faire le jeu 3 jours plus tard... dans tous les cas à ce rythme Walleme ne tiendra pas jusqu'au mercato...
Kalamáta a écrit :du Savoyard cocu vu le parcours miraculeux de Croix en ce début de saison
croix de savoie, c'est en HAUTE savoie, combien de fois il faudra que je vous le dise ????? :Pixie
sinon, très bonne idée kala :ball:
Bon ,ce soir j'etais voir le match Entente Sannois ST GRATIEN contre Valenciennes,un match trés agréable à regarder.Le match phare comme dirait l'autre le 1er contre le 2 eme.

Déja un monde fou ,le stade plein à craquer 4500 personnes ,un temps agréable bref une trés bonne soirée en perspective.Doctor

J'y etais plus retourner depuis qu'ils etaient en CFA en coupe de France il y a 3 ans ,ça a bien changé.

1er mi-temps ,on arrive à ouvrir le score sur péno largement mérité avec un Sitruk des grands soirs et finalement on arrive à les contenirs puis un 2eme but trés logique ...
Puis là ça change du tout au tout ,une equipe de Valenciennes qui pressent comme des dingues avec un jeu bien plus fluide que le notre .
Sur la fin de la premiere période ,les ch'ti tapent 2 fois sur la barre transversale,bref une moule à en faire palir Leon de bruxelles:happy2: .
Parce qu'il faut l'avouer leurs attaquants n'ont pas été ni à la fete ni en réussite d'ailleurs.

Donc 2 -0 à la pause ,c'etait plutot bien sur un plan comptable,on revenait à un point du VAFC.
Mais la 2eme mi-temps fut d'un tout autre niveau le druide blanc daniel leclerc leurs avaient concocté un breuvage à base de houblon que seul les ch'ti ont le secret.:fou:
Mais l'Entente ont craqué physiquement à l'image de Planus et de Potier sans parler de la sortie de Eric Sitruk qui a déstabilisé completement l'equipe Val d'Oisienne.
Et ce qui devait arrivé ,arriva ...
Je le voyais venir et coup sur coup ,on se prend 2 buts .
Et puis rien à dire la dessus.
Vu la physionomie du match et surtout de la 2 eme mi-temps c'est mérité.

Bon un peu dommage d'avoir pris 2 buts mais c'est un bon point de pris contre une grosse equipe comme le VAFC.
Et puis il y a 3 places pour la montée ,donc ALLEZ L'ENTENTE ALLEZ!:smoke1:
La bonne opération de la journée est à mettre à l'actif du RC Paris qui est allé gagner à Valence (1-0). Paris remonte ainsi à la troisième place provisoire à seulement un point de Sannois-St-Gratien.

Deux clubs dans les 3 premiers ,il y avait longtemps ,a nous la L2Clap .
Il est où le Zorg là???Biggrin2
Il raconte pas à tout le monde que Sannois St-Gratien, grand favori pour la montée en L2, a failli être battue sur sa pelouse par le Pau FC...

Un grand merci à Mr l'arbitre qui, après avoir annoncé 5 minutes d'arrêts de jeu, a décidé d'attendre que les banlieusards égalisent, c'est-à-dire jusqu'à la 97ème...Ranting Ranting Ranting

Sinon, le baromètre des opiOManes: Croix de (Haute)-Savoie perd à Libourne, rentre petit à petit dans le rang Sleep .
Quant à Rouennais chers à l'Ourson, ils reviennent de chez l'ogre valenciennois avec le point du match nul.

A noter la position des Cannois chez les relégables...
Kalamáta a écrit :Sinon, le baromètre des opiOManes: Croix de (Haute)-Savoie perd à Libourne, rentre petit à petit dans le rang Sleep .
tu penses bien que s'ils avaient gagné, j'aurais déjà fait remonter ce post corse
Et pendant ce temps, le Nîmes Olympique fait son petit bonhomme de chemin, 21 points, à pas grand chose du podium Cool
Elephant Bird a écrit :Et pendant ce temps, le Nîmes Olympique fait son petit bonhomme de chemin, 21 points, à pas grand chose du podium Cool
Le Pau FC de retour en forme (7 matches sans défaites) vient à la chasse aux Crocos ce soir!!:boxe:
Votre belle série de 14 matches de rang sans mordre la poussière va se terminer aux Costières...
T'auras une bonne raison pour continuer d'alimenter (ou plutôt d'abreuver) le topic "Cuite du forum"!Ok

Pour l'Ernest: ton pote Gardan est toujours titulaire sur le flanc gauche de la défense à 4 paloise.
Pour les amoureux de la CFA marseillaise: le défenseur Khalifa Ba, prêté par l'OM, cire le banc depuis quelque temps. On vous le rendra en juin sans trop l'avoir abîmé...King
Que tu crois Kala !! :langue:

A Nîmes on bouffe les marchands de poubelles, c'est pas des petits Palois qui vont nous faire peur :happy2:
comme je me la raconte corse

A noter que si on gagne à cette journée on passe à priori devant le SSG de l'ami zorg, ça pourrait alors sentir la montée :punk1:
Super serré ce National quand même. Pau qui flirte avec la relégation n'est qu'à 8 points de Nîmes qui croit pouvoir monter...No2

Quand Bécas et Adjamossi auront répliqué à l'ouverture du score de Verschave, on ne sera plus très loin mon bon Babar!!!Rock

PS: Ils sont encore là les débiles de l'an passé qui avaient réussi à faire n'importe quoi en déplacement tout au long de la saison, notamment à Pau...?Unsure
Kalamáta a écrit :Quand Bécas et Adjamossi auront répliqué à l'ouverture du score de Verschave, on ne sera plus très loin mon bon Babar!!!Rock

Mais comme notre gardien va arréter le pénalty illicite de Bécas et que le père Beyrac va planter un doublé Biggrin2

Allez, un petit match nul arrangerait tout le monde Cheers
Elephant Bird a écrit :Allez, un petit match nul arrangerait tout le monde Cheers
On peut se donner rendez-vous sur les coups de 6-7 heures du mat' dans le topic adéquat pour arroser ça...
J'ai une grosse soirée qui m'attend: fêter un anniversaire, la victoire des Bleus contre les Blacks, de l'OM contre Nantes, de la Section contre Castres et donc le nul entre le Pau FC et les Crocos!!!:punk1:
6h00 ?
Oh fan, je serais déjà au pieu moi Gateux
J'essayerais d'étaler mes tripes uniquement sur le bon topic et puis baste, au lit !! Prop
Kalamáta a écrit :Le Pau FC de retour en forme (7 matches sans défaites) vient à la chasse aux Crocos ce soir!!:boxe:
Votre belle série de 14 matches de rang sans mordre la poussière va se terminer aux Costières...



Un petit 1-0 des familles et puis baste, les Palois n'ont pas digéré des Crocodiles enragés actuellement 4e, c'est ça qu'est bon :happy2:

Au match retour Cheers
J'ai une heure d'avance parce que bon...Prop
La boîte qui devait ouvrir ce WE ne l'a pas fait vu que la station ne l'a pas fait non plus, donc il se trouvait que la seule soluce pour des montagnards en folie était à 35 km, et la + potable a quasiment 45 km :vod:.

Je préfère me taper un sandwich au reblochon en lisant me CR d'opiOM Bye1.

PS: Crocos empaffés Sleep.

PS2 (comme la console): ce post est considéré comme étant posté dans cuite du forum :cowboy:
Oula, le post ci-dessus me rappelle un certain trop-plein alcoolique...corse

Il faut bien faire vivre ce topic, et pour une fois qu'un joueur un peu reconnu vient à Pau, j'en profite :ange:.

Alors, tenez-vous bien, Sylvain Franco, l'attaquant des Girondins lancé l'an passé en L1 par Pavon, arrive en prêt de 6 mois sous le Beth Ceü béarnais Cool.

Tout bénéf' pour nous, mais aussi pour lui: il va pouvoir se dégourdir les jambe, faire trembler les filets du National et surtout vérifier la fameuse citation de Lamartine*!!! 59


* "Pau est la plus belle vue de terre comme Naples est la plus belle vue de mer" Bowdown
2 photos prises du Boulevard des Pyrénées pour vérifier! :paysan:
Ca y est, j'ai enfin réussi à la caser cette fameuse phrase!! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24