opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
cetace a écrit :N'empêche, la remontée en L1 va être sévère l'année prochaine, avec Metz, Strasbourg + un gros à définir...

+ Troyes ou Grenoble qui restera en L2.
+ Nîmes et Montpellier :)
Sony a écrit :Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...

Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.

Kalamáta a écrit :Ben ouais, ça serait ballot de fêter la montée en Béarn. Attendez une semaine de plus et faites ça bien... Sleep

Pau - Nîmes : 4-3
Buts : Bouabdallah (47eme, 49eme sp), Milloua (86eme) et Sartolou (92eme) - Bayod (44eme), Ech-Chergui (70eme sp) et Malm (82eme sp)

3 penos et du suspense :biker_h4h
Truc de fou ce match... Marquer 2 buts en toute fin de match au dauphin qui a l'occasion de sceller sa montée! Le tout à 10 contre 11 :mf_bluesb.

Faut battre Cannes par 2 buts d'écart et les envoyer en CFA, et espérer que Louhans ne perde pas (dans le cas d'égalité à 3, au goal-average particulier, Pau descend). Délicat mais tout est possible :echarpe-o
Mouais mais sinon y'a des gens qui disaient que bon.. alors, voilà...


Je vais sur mon topic mais bon... se debanà ço que pensavi, pos pas dire que l'ai pas dich...
Kalamáta a écrit :Truc de fou ce match... Marquer 2 buts en toute fin de match au dauphin qui a l'occasion de sceller sa montée! Le tout à 10 contre 11 :mf_bluesb.

Faut battre Cannes par 2 buts d'écart et les envoyer en CFA, et espérer que Louhans ne perde pas (dans le cas d'égalité à 3, au goal-average particulier, Pau descend). Délicat mais tout est possible :echarpe-o

Je pensais que c'était le goal average général qui comptait comme pour la L1, quand j'ai vu le classement hier soir après le match, je pensais que c'était mort pour Pau ou qu'il fallait comptait justement sur une défaite de louans à la maison contre Beauvais et d'une victoire de Pau à Cannes. J'ai failli aller au match avec mon boulot hier soir mais ces merdeux de jeunes on eu peu de la pluie, je regrette l'avalanche de but.
Allez le Pau FC
Sony a écrit :Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...

Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.

Bé voilà, j'aurais mieux fait de me taire :(
Bon bé maintenant faut battre les tangos !
De tout coeur avec les Crocos!Tambour
Depuis le temps qu'on attend ça, ça ferait chaud au coeur de voir Nîmes en L2 Wub

Après, le plus dur serait d'y rester.
Croix de Savoie bien placé pour jouer la monté en national :pouce:
paddy a écrit :Croix de Savoie bien placé pour jouer la monté en national :pouce:

C'est pas comme en L1 la comptabilisation des points ? comment ils font pour avoir 100pts ?
J'ai calculé 4pts pour la victoire, 2 pour le nul et 1 la défaite Burp (mais ça marche pas pour les autres équipes 34)
A moins qu'il y ait les pts en plus en cas de grosse victoire Ermm
C'est l'effet altitude Doctor
on est mal barré alors avec l'arrivée de Grenoble en L1, quand le président parle d'une qualif en LdC en 2012, il a peut-être pas tord alors :blondblush1:
Olorin a écrit :C'est pas comme en L1 la comptabilisation des points ? comment ils font pour avoir 100pts ?
J'ai calculé 4pts pour la victoire, 2 pour le nul et 1 la défaite Burp (mais ça marche pas pour les autres équipes 34)
A moins qu'il y ait les pts en plus en cas de grosse victoire Ermm
Heu pour lequel ça marche pas? Unsure
kdom93 a écrit :Heu pour lequel ça marche pas? Unsure

Ben oui d'abord, pour lequel ça marche pas ? pinaize, j'ai calculé (de tête) pour 4 autres et je suis pas tombé bon Tomato

faut que je reprenne le calcul mental moi :Beep

Bon maintenant faut qu'on m'explique l'intérêt d'ajouter un point à chaque fois ?
Bon bé je serais présent aux Costières !
Match à guichets fermés
Mon viech le boulot!!! On vient de m'appeler pour aller à Cannes avec la Brigada Biarnesa. Je suis dégoûté de devoir bosser.
Nimes a gagné...

Mais Pau n'a pas pu créer l'exploit :vod:
:(

C'était prévisible depuis des mois, le beau sursaut d'orgueil donne encore plus de regrets...
Et donc?? Nîmes remonte enfin en L2 ou bien?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24