opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Tarlak a écrit :Wub

Sète, champion en 34 et en 39 Gateux
Ermm


Mon père m'en parlait....

Sète...Roubaix...... Reims évidemmment....

J'ai pas trop à dire sur le national...mais J'Adore ce titre "National7, faur pas Trenet...bravo bravo
KOKO a écrit :J'Adore ce titre
:happy2:
Des heures et des heures de R&D...Doctor
Kalamáta a écrit ::happy2:
Des heures et des heures de R&D...Doctor

Recherche et développement?????
Dites, le Nîmes Olympique ne se serait pas qualifié ce soir en Coupe ...? :happy2:
Ca sert à rien de faire un joli parcours en Coupe qui se terminera lamentablement aux tirs aux buts une fin de soirée pluvieuse à Quevilly...:paysan:

Autant jouer le National à fond, et viser la montée :punk1:.

D'ailleurs on est à 3 malheureux points des Crocos. L'affaire est presque dans la sac...Shutup
Kalamáta a écrit :Ca sert à rien de faire un joli parcours en Coupe qui se terminera lamentablement aux tirs aux buts une fin de soirée pluvieuse à Quevilly...:paysan:

Autant jouer le National à fond, et viser la montée :punk1:.

D'ailleurs on est à 3 malheureux points des Crocos. L'affaire est presque dans la sac...Shutup

En plus c'est jouable, Nîmes est beaucoup moins en forme en championnat qu'il y a deux mois, on est en train de lâcher l'affaire pour la montée, c'est pas bon ça 34

Heureusement qu'on a la Coupe :paysan:
mais non sete montera..... Rock
Dav_ a écrit :Et il se debrouille comment le Khalifa en national ?
Durand se posait la même question, et il est venu à Pau l'observer samedi. Grippé, il n'a pas été fabuleux, comme l'ensemble de l'équipe qui s'en tire bien apparemment...

Bref, Jean-Philippe a dit que d'autres joueurs de CFA pourraient être prêtés l'an prochain, ça peut faire du bien un an de National. Et oui, le coach est Marc Lévy, l'ancien entraîneur des gardiens de l'OM, ça aide :mf_bluesb.
Tours 4-1 Sète :vod:

On va manquer la montée Crying
wiss17 a écrit :Ca va être raide pour l'ESSG quand même...

Oui ,mais ça se tient finalementa peu de chose encore faut-il eviter de perdre trop de point à domicile comme contre le racing ou Pau par exemple.

Pour un club aussi peu expérimenté la place qui est la leur et finalement un gros bonus :pouce: Applause
zorg a écrit :Oui ,mais ça se tient finalementa peu de chose encore faut-il eviter de perdre trop de point à domicile comme contre le racing ou Pau par exemple.

Pour un club aussi peu expérimenté la place qui est la leur et finalement un gros bonus :pouce: Applause

Dé-flooding de topic detected.

Tant que le Racing remonte en L2, moi je suis content... :echarpe-o
Chaque chose à sa place comme dirait l'autre:smoke1:

Bon nombre de mes connaissances attendent le retour d'une equipe de banlieue en L1:y:

En ce qui concerne le racing ,vu la populace ,il est evident qu'il a sa place en L1 mais le stade de Colombe est d'une tristesse:vod:

Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.Rolleyes

Mais ça ,c'est une autre paire de mancheTease
zorg a écrit :Chaque chose à sa place comme dirait l'autre:smoke1:

Bon nombre de mes connaissances attendent le retour d'une equipe de banlieue en L1:y:

En ce qui concerne le racing ,vu la populace ,il est evident qu'il a sa place en L1 mais le stade de Colombe est d'une tristesse:vod:

Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.Rolleyes

Mais ça ,c'est une autre paire de mancheTease

Ils avaient tenté le SDF par un temps...
Oui,c'est ce que je dit!Diablo
Citation :Va falloir songer à se diriger vers le stade du chat noire le bien nommé.Rolleyes


Mais il porte la poisse à toutes les equipes qui ont voulu venir poser les valises et les exemples sont nombreux34
zorg a écrit :Oui,c'est ce que je dit!Diablo


Mais il porte la poisse à toutes les equipes qui ont voulu venir poser les valises et les exemples sont nombreux34

Effectivement, j'aurais dû dire qu'ils l'avaient déja tenté le SDF, je reformule.

T'es tatillon des fois, dis voir...
Oui,enfin meme si tu arroses de smiley avec une petite pointe de ponctuation ,on est pas toujours compris...

N'est-il pas ?Gateux
zorg a écrit :Oui,enfin meme si tu arroses de smiley avec une petite pointe de ponctuation ,on est pas toujours compris...

N'est-il pas ?Gateux

Houla, tu m'étonnes...
Sannois ne montera jamais :hum:

J'espère que Sète fera parti de l'ascenseur mais ça s'éloigne de plus en plus... Bye2

Valenciennes-Valence-RC Paris: voici mon trio Blush
enfin, anagagné Biggrin2


RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
Mardi 29 mars

Sète - Nîmes : 0-0
Bayonne - Wasquehal : 5-4
Raon-l'Etape - GFCO Ajaccio : 1-0
Racing CF 92 - Cannes : 0-0
Roye - Pau : 1-2
Libourne-Saint-Seurin - Cherbourg : 0-0
Tours - Entente SSG : 0-0
Rouen- Valence : 1-0
Valenciennes - Besançon : 1-0
Croix Savoie - Romorantin : 1-0
paddy a écrit :enfin, anagagné Biggrin2


RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
Mardi 29 mars

Sète - Nîmes : 0-0
Bayonne - Wasquehal : 5-4
Raon-l'Etape - GFCO Ajaccio : 1-0
Racing CF 92 - Cannes : 0-0
Roye - Pau : 1-2
Libourne-Saint-Seurin - Cherbourg : 0-0
Tours - Entente SSG : 0-0
Rouen- Valence : 1-0
Valenciennes - Besançon : 1-0
Croix Savoie - Romorantin : 1-0
C'est pas l'an prochain, qu'on aura un derby Montpellier-Sète en L2.
Sète s'éloigne un peu plus chaque journée du haut du classement Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24