opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
oui oui. Nimes remonte grâce à sa victoire contre Laval.
Cool Bounce
Nimes-PSG, l'an prochain....
En tout cas (pour avoir été quelques fois aux Costières) les crocrodiles reviennent de très, très, très loin...
Whaouééééééééééééééééééé ! Clap:perv2:Ara-opiomgroupwave
Quelle ambiance aux Costières !! 18 500 spectateurs !
Ca devait être sympa. Déjà qu'à Pau les nimois avaient mis une bonne ambiance.
Oué ambiance de féria !
J'ai fait des vidéos avec le portable, je regarderais ce que ça donne demain !
pour voir la fin du match : http://www.telemiroir.com/?id=673
Sony a écrit :Whaouééééééééééééééééééé ! Clap:perv2:Ara-opiomgroupwave
Quelle ambiance aux Costières !! 18 500 spectateurs !


Pitain, première fois que je ne suis pas à Nîmes pour le mois de Mai, je loupe la Féria et la remontée en L2 Cray

Chuis quand même content, enfin on verra qu'avec Nîmes il n'y a qu'un seul Olympique Yepyep
Bon, les amis Nîmois, laissez ce topic historique en deuil... Allez célébrer sur votre nouveau topic, celui des grands... Bye2

Avec Mars et Jubilet, faudra réfléchir à créer un espace douillet pour clubs à la ramasse. On sera bien avec Paddy et Croix-de-Savoie! "La relégation, CFAcile"

Cray
Je vous invite à aller voir les 5 dernières minutes du match
Cassis Carnoux en National, gloire au Calife...Bounce
Ils ont joué la CFA2 ?


bouse 1-1 contre échirolles....Quelqu'un sait ce qu'a fait Lyon-la duchère ?
peñiscola a écrit :Ils ont joué la CFA2 ?


excrément de phacochère 1-1 contre échirolles....Quelqu'un sait ce qu'a fait Lyon-la duchère ?






Villefranc Ss 4 - 0 Lyon Duchere :echarpe-o
[b]CFA 2 : OM 1-1 Echirolles[/b]

La réserve de l’OM a été tenue en échec sur sa pelouse lors de l’avant-dernière journée du CFA2. Menés à la pause par Echirolles, les hommes de Michel Flos sont revenus au score grâce à un but de Leyti N’Diaye.
Dans le même temps, Lyon-Duchère était lourdement battu à Villefranche (4-0). Du coup, on retrouve trois équipes avec 81 points (Marseille, Lyon Duchère et Villefranche) à l’approche de l’ultime journée durant laquelle l’OM ira à Lyon Duchère et Villefranche se rendra à Gueugnon (4e).
On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?
Jeroemba a écrit :On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?

Zubar ?
C'est clair que la remontée en CFA est primordial pour la saison prochaine notamment dans la gestion du groupe
Jeroemba a écrit :On pourrait pas envoyer quelques joueurs de l'équipe type pour le dernier match et aider la CFA2 à remonter en CFA?

CarquefouNana
Je me tâte pour aller voir ce dernier match décisif même s'ils risquent d'être les dindons d'une farce caladoise.
Les Croix de Savoie sont en National, après leur victoire face au Red Star ! MAGNIFIQUE !


[Image: national.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24