opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Nîmes et Sète ont encore gagné et remontent au classement... pour rien puisque le 3ème est à 9 points :vod:
Faut dire que ce championnat National est fort relevé, les équipes de tête perdant peu.
Ce sera le début de saison qui aura plombé la saison de nos deux clubs Languedociens, Sète avec un début de saison catastrophique et Nîmes avec un superbe début de saison (à la Marseillaise) qui leur aura fait croire que la saison serait aisée...
Le Nîmes Olympique (dirigeants) qui a aussi râté (comme Marseille, décidément pas mal de parallèle) le rachat par une personne prête à pas mal investir et qui s'est finalement rabattu sur le FC Istres.
Clermont premier qui reste sur 18 matchs sans défaite et 4 victoires consécutives.King2
Par contre, Yzeure va falloir qu'ils se sortent les doigts.Shipwrecked
L'an prochain, le national sera le championnat du Languedoc-Roussillon : Sète, Nîmes, Montpellier et Rodez :meuh
Y a encore un mince espoir pour Nîmes s'ils gagnent leur deux prochaines rencontres contre des mal classés... Angers laval et Boulogne s'affrontent.
Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
Qui ne saute pas n'est pas boulo...nnais!
On est en ligue 2...On est en ligue 2...On est en ligue 2...

:groupwave :groupwave :groupwave :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Mais c'est Clermont qui va être champion.Bleh Doctor
Félicitations Bazon! Bien content pour toi et ces Boulonnais qui m'ont l'air d'être très sympa...


Pendant ce temps le Pau FC coule, coule... Vghgbg
->Vendredi 18 Mai à 20h00Beauvais 5-7 Romorantin

->Vendredi 18 Mai à 20h00Martigues 1-0 Paris FC

un bol d'air pour Martigues le carré magique en national : Istres , Martigues , Arles , Nimes Bounce
Oh punaise, j'osais même pas regarder le score, tellement le Pau FC part en live en ce moment.

La CFA se profilait à toute vitesse, et ils viennent de gagner 2-3 à Laval, qui jouait la montée devant 10000 personnes... Yahoo
Quel tristesse :(
Usual a écrit :Quel tristesse :(
Tu es pour l'avale ?Shades
cetace a écrit :Tu es pour l'avale ?Shades

A pleine gorge, oui Crying
9a va être dûr pour Croix de Savoie de retrouver la première place, Arles semble bien parti avec 4 points d'avance. Il reste 2 journée Bye2

Il me semble que seul le premier monte en national ? Même pas de barrage pour le 2ème ? :meuh
Arles et Rodez pour les derbys avec qu'Istres, Nîmes et Sète !
Les Montpelliérains y échappant certainement, étant bien aidés par le Corse Courbis.
A noter les très belles prestations de Cassis Carnoux et d'Endoume marseille :mf_popean

[Image: image1cn9.jpg]
Le goal average à -54 c'est tendu à rattraper en 2 matchs Vava
Je crois que seul le premier monte Paddy. 4 groupes de CFA, 4 promotions directes pour le vainqueur.

Tu peux faire une Croix pour cette année je pense Doctor.
Kalamáta a écrit :Je crois que seul le premier monte Paddy. 4 groupes de CFA, 4 promotions directes pour le vainqueur.

Tu peux faire une Croix pour cette année je pense Doctor.
Quand Savoie pas, Savoie pas Wacko
A qui donc ce faux pas va profiter ? Bye1

Angers et Sannois rétrogradés
Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.


kiplé.fr
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24