opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Vodevil a écrit :Moi, je ne retiens qu'un score. :smoke1:

Entente SSG - Cherbourg : 0-1

Zorg... Gateux
Ouiiii !:D


Shutup En plus j'y etais Shutup
Vous voulais des tofs de Hidalgo ?;)

Ils se sont fait ultra dominé par cette equipe de cherbourg à tendance radioactive !corse

Areva doit y etre forcément pour cake chose !Laugh

J'vous jure à force de se baigner à coté de la hague ,ils ont des capacités bien supérieur Spoton

Genre l'attaquant avait 4 jambes et je vous raconte pas le gardien Clap

Sinon,pour leurs 2 émes saison en national de toute leurs histoires je crois bien qu'ils etaient un peu mou du bulbe genre trop de pression Wacko

La ligue 2 ,c'est pour l'année prochaine maintenant !Rasta
Chante haut, chante bas, la victoire est là. Whistling
CapoSETE EN L2 L'ANNEE DES 90 ANS DU CLUB !! :groupwave
16 ans après la descente, retour chez les pro :echarpe-o:ara-opiom
soirée stressante, stade plein, annonce de la nouvelle à la fin du match par le speaker, après le résultat de sannois :happy2:.
envahissement du terrain, communion générale, feu d'artifice, soirée inoubliable Bounce8:perv2:
sète était pas la meilleure équipe du championnat, mais certainement celle avec le + de qualités morales et d'envie pour se hisser parmis les gros, les vrais valeurs que se doit d'avoir une équipe, que je suivrai encore une fois attentivement la saison prochaine, dans cette L2 qui n'a rien a envier à sa grande soeur Wicked.
les pescatori sont de retour :happy2:
La DNCG interdit à Valence de rejoindre la L2, sous réserve d'appel:
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_..._9205.html

Logiquement, le 4ème, qui est Sannois-Saint-Gratien, ne montera pas à sa place...Biggrin2
Croix de Savoie a sauvé sa pomme en national Perv

le classement final, avec les montés, les descentes, le ski bar 59

[Image: nat5bm.jpg]
Kalamáta a écrit :La DNCG interdit à Valence de rejoindre la L2, sous réserve d'appel:
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_..._9205.html

Logiquement, le 4ème, qui est Sannois-Saint-Gratien, ne montera pas à sa place...Biggrin2


Il me semble que L' ESSG a fait appel aussi pour la coupure de courant survenu à la fin du match entre Valence et Besançon une coupure de 10 mn ,à la reprise il savait le score de SannoisRanting
TOULON EST EN NATIONAL !!Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8 Bounce8


C'EST PIXIE QUI VA ETRE CONTENT!!Fuck
1
C'est où Toulon? Blink
Pixie a écrit :1

Hophophop! C'est pas ce que tu m'as dis la dernière fois...Mais en public tu gardes une certaine reserve, c'est bien normal!:langue:

Je peux t'avoir un maillot gratos si tu veux!Rock Et même des places au stade...je connais l'ouvreuse!Laugh
Fanfarlo a écrit :C'est où Toulon? Blink

Crylol

Endoume est en CFAClap
ca c la bonne nouvelle!!!!!
A part qu'il perdent quand même Falzon!!!
Très bon joueur celui là
Arrr! punaise, mais vous êtes en train de chatouiller mon esprit de contradiction!Laugh

En fait je m'en cague de Toulon, mais puisqu'il en est ainsi, je militerai activement en faveur du sporting à compter d'aujourd'huiRock


:langue:
DDLALALALA a écrit :ca c la bonne nouvelle!!!!!
A part qu'il perdent quand même Falzon!!!
Très bon joueur celui là

Dans mes bras!

Je retire tout ce que j'ai dit! 13FM c'est top! Vive la dance music!Wacko
Toulon en PHB y a que ca de vrai!!!
C'est fou qu'un tel club avec de tels supporters puisse revenir en National!!!
Je m'insurge!!!
Mais heu....34
:langue:
Le FCR en revanche, n'y est plus Crying mais vous vous en foutez vous de toute façons ..
.saisons de bouse.
le douanier Rousseau a écrit :Crylol

Endoume est en CFAClap

Et Carnousque aussi Clap
En tant qu'ancien de l'US endoume et habitant de carnousque en prouvenco je me rejouis de ces deux montées Biggrin2 on pourra voir la reserve de l'OM plus souvent :mf_dribbl
ha non remarque ils descendent en CFA 2 ces cons Banned
plus qu'un match pour se sauver ça va etre chaud corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24