opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pau s'est encore fait humilier, cette fois chez les zorgiens...
3-0

Ca sent le CFA... Bye2
Kalamáta a écrit :Pau s'est encore fait humilier, cette fois chez les zorgiens...
3-0

Ca sent le CFA... Bye2

Prochain match aux Costières contre un Nîmes Olympique en crise, pléonasme vous me direz, qui vient quand même d'arracher la victoire à la 94ème contre Villemomble.
Désolé Kala Bye2
Oh, ça me fait plus rien...

On est une sorte de FC Metz du National, c'est plié depuis un moment Bye2.
Nîmes vient d'arracher la 3ème place en battant Sannois 2-0 devant 13600 personnes !
Pour rassurer Kala, et il a du le suivre, si le Pau FC est encore dernier (après avoir quitté une semaine cette place), l'équipe peut encore espérer se maintenir ce qui était impossible il y a encore un mois... C'est pas Metz mais plutôt un Sochaux un peu raté.
Sony a écrit :Nîmes vient d'arracher la 3ème place en battant Sannois 2-0 devant 13600 personnes !


Oh purge Applause

J'aurais franchement bien aimé y être. J'ai des souvenirs des Costières en feu lors de la Coupe de France Wub
Elephant Bird a écrit :Oh purge Applause

J'aurais franchement bien aimé y être. J'ai des souvenirs des costières en feu lors de la Coupe de France Wub

Tu pourras aller les voir jouer contre Paris bientot ;)
Il y a un potentiel public énorme à Nîmes, il faut vraiment qu'ils tiennent cette 3ème place synonyme de montée !
Wow, Vannes et 1er, c'est bien pour la Bretagne ca (oui, je suis un peu breton)

et Tours et 2eme! :D:D (oui, je suis peu tourangeau aussi, j'y suis ne ^^)
Tu ranges à tous les ateliers@fred déhu
Hellborg a écrit :Tu pourras aller les voir jouer contre Paris bientot ;)


Je me vois mal faire 3 000 bornes A/R à chaque match de Nîmes.
Et comme Malaga va remonter en Primera :biker_h4h
Jubilet a écrit :Pour rassurer Kala, et il a du le suivre, si le Pau FC est encore dernier (après avoir quitté une semaine cette place), l'équipe peut encore espérer se maintenir ce qui était impossible il y a encore un mois... C'est pas Metz mais plutôt un Sochaux un peu raté.
Oui mais non...

Là, c'est un miracle qu'il faut :santa3:. Le Pau FC n'aura servi qu'à me faire gagner 150€ sur Betclic cette année... Biggrin2

Ca va être sympa le CFA. Faudra juste trouver un titre de topic moins moisi que celui-là! :545:
100 francs CFA = 1 franc Ligue1? ^^
Kalamáta a écrit :Oui mais non...

Là, c'est un miracle qu'il faut :santa3:.

C'est qu'à un arrêt de train de Lourdes... :mf_popean
Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...

Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.
Ben ouais, ça serait ballot de fêter la montée en Béarn. Attendez une semaine de plus et faites ça bien... Sleep
Hellborg a écrit :100 francs CFA = 1 franc Ligue1? ^^


tres bon ! :pouce:
Sony a écrit :Allez Nîmes ! seul rayon de soleil du WE...

Et on peut même se permettre de faire plaisir à Kala le WE prochain en laissant la victoire à Pau pour enchainer sur une victoire contre Laval devant 18000 personnes aux Costières.

on va retrouver le derby chaud ! MONTPELIER NIMES !...tain' avec paris l'an prochain ça va donner la L2 l'an prochain :boxe:
N'empêche, la remontée en L1 va être sévère l'année prochaine, avec Metz, Strasbourg + un gros à définir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24