opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
SONY a écrit :Au bout de 7 journées, les clubs du Sud se portent pas trop mal
Pas forcément... Bye2

[Image: graph.php4?equipe=178]
Désolé je comptais pas le Sud Ouest pays de Rugby. ;)
C'était juste histoire de me faire plaindre... Mm

D'ailleurs, les ex-Palois Di Bart et Tino Costa ont l'air de s'être bien intégrés à Sète ;).
Kalamáta a écrit :Pas forcément... Bye2

[Image: graph.php4?equipe=178]

[Image: normal_The-Simpsons-Nelson.jpg]
Kalamáta a écrit :Pas forcément... Bye2

[Image: graph.php4?equipe=178]

merci de me le rappeler Ranting
Tu vas au Hameau parfois? Moi je peux suivre l'actu que via Sud-Ouest.com et le foro "dissident" créé suite à la fermeture de l'officiel...

Ca a l'air vraiment déprimant cette année Ermm.
J'ai des potes qui vont à tous les matchs et font 2-3 déplacements et c'est très tendu à ce qu'il parait (je précise que c'est les gars de la Brigada). J'ai entendu que le président avait démissioné, c'est vrai? Le dealer va revenir? Parce que ça leur ferait du bien :lol:
Non, il a pas démissionné, enfin pas à ma connaissance. C'est juste le rêve de la Brigada justement.

Sinon, c'est très tendu, c'est clair...

Citation :Communiqué de la Brigada Biarnesa,
12 septembre 2007


Les membres de la Brigada Biarnesa, groupe de supporters du Pau FC, tiennent à faire part de leur profond étonnement face au lourd dispositif policier dont il ont été l'objet lors du match Pau FC - Sète du 11 septembre 2007.

Alors que nous nous retrouvions sur le parking du stade du Hameau comme nous le faisons lors de chaque partie à domicile depuis le début de la saison, nous avons eu la surprise de nous trouver encerclé par deux camionnettes de la police nationale et deux voitures banalisées. Leurs occupants ont alors procédé à un long contrôle d'identité sur toutes les personnes présentes, ainsi qu'à une fouille complète des sacs et des véhicules, et ce sans qu'aucune raison particulière soit invoquée.

Ce soudain intérêt des forces de l'ordre à notre égard nous surprend d'autant plus que nous n'avons jamais été, depuis notre création en février 2006, la cause de troubles à l'ordre public, que ce soit au stade ou ailleurs. La police nationale n'est d'ordinaire que très rarement présente au Hameau lors des matches de football, et ne s'était auparavant jamais vraiment interessée à nous.

Or ces évènements se situent dans un contexte de conflit entre la direction du club et une large part du public palois, conflit dont nous avons conscience d'être des acteurs particulièrement exposés. Il ne nous apparaîtrait en conséquence guère étonnant que la police ait été appellée à cette occasion par la présidence, celle-ci voulant exercer une pression sur nous et tenter de nous intimider. Les allusions de certains agents ne laissaient d'ailleurs guère de doute à ce sujet.

Nous tenons à redire avec force que nous ne nous laisserons pas impressionner. Nos revendications sont légimitimes et partagées par un grand nombre de supporters jaune et bleu. Les moyens que nous mettons en oeuvre pour les faire valoir sont totalement légaux. Nous n'avons donc aucune raison d'avoir peur de la police, pas plus que de nous taire. Joel Lopez doit quitter la présidence du Pau FC, nous le répétons aujourd'hui plus que jamais.

Nous appellons tous ceux qui partagent notre point de vue et qui sont scandalisés par les pratiques de la direction à nous soutenir, afin que ce club que nous aimons et qui est le nôtre de devienne pas le jouet d'un homme.

Allez Pau FC !
Sonque Pau !

La Brigada Biarnesa
Bref une belle situation de bouse à Pau, tant au niveau foot, que rugby et basket, c'est la mort. Heuresement que le site du FC Pau met un lien direct vers le site de Edouard Cissé (oui oui c'est un palois!!!!!!) Burp
Régis Brouard l'entraîneur du Nîmes Olympique a été limogé !
On parle d'Albert Rust pour le remplacer.
SONY a écrit :Régis Brouard l'entraîneur du Nîmes Olympique a été limogé !
On parle d'Albert Rust pour le remplacer.

Ce sera Laurent Fournier
kekeman a écrit :Ce sera Laurent Fournier

Dis moi pas que c'est pas vrai ! Bye2

Edit : Bé si
Citation : Après avoir arrêté mardi soir sa collaboration avec Régis Brouard, le Président du Nîmes Olympique a annoncé lors d'une conférence de presse tenue au stade des Costières ce jeudi après-midi la nomination de Laurent Fournier au poste d'entraîneur du Nîmes Olympique.
Ancien joueur, entre autres, de Lyon, Paris ou Marseille, Laurent Fournier, âgé de 43 ans, a également entraîné Bastia, Pacy, et le Paris-Saint-Germain.

nimesolympique.fr souhaite la bienvenue à Laurent Fournier.
C'est bien pour Fournier,vu la façon dont il a été viré du PSG.
L'entraineur de Pau a été viré. On va voir si ils vont se reprendre après le bien triste début de championnat (ça m'en rappelle d'autres).
C'est rien de dire qu'il ne faisait pas l'unanimité... Heat

Je sais pas qui Lopez va sortir de son chapeau, parce que faut avoir envie de relever le challenge No2.
Kalamáta a écrit :C'est rien de dire qu'il ne faisait pas l'unanimité... Heat

Je sais pas qui Lopez va sortir de son chapeau, parce que faut avoir envie de relever le challenge No2.
Pareil à l'entente Heatc'est un vrai bordel ,ils enchainent défaite sur défaite 34
pire que l'année dernière Bye2
http://fr.sports.yahoo.com/04122007/53/f...nimes.html


Cela n'aura pas duré longtemps, les crocos ne se plaisent que dans le marigot
Bye2
Pire que l'Olympique de Marseille, le Nîmes Olympique...
SONY a écrit :Bye2
Pire que l'Olympique de Marseille, le Nîmes Olympique...


J'ai eu la même pensé qu'en j'ai lu la news, pourtant il y a tout pour faire un bon petit club de L2 Mm Un stade sympatoche, un vivier de supporterErmm
KodiaK a écrit :J'ai eu la même pensé qu'en j'ai lu la news, pourtant il y a tout pour faire un bon petit club de L2 Mm Un stade sympatoche, un vivier de supporterErmm

A qui le dis tu...
L'année dernière quand il tournait pas trop mal, il faisait entre 10000 et 12000 de moyenne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24