opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(16-05-2020, 15:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim  Bave.
Ouais, la perspective m'emballe assez aussi mais il a l'air d'être plutõt parti pour prendre des risques limités (33% des parts d'un club de National, ça ne laisse pas les mains libres...) mais comme les budgets en National sont assez légers, je tente de l'inciter à y aller à fond en rachetant un club! Bon je pense pas que j'en serais nommé président mais j'en deviendrais sûrement supporter si ça se fait !
Ou directeur général du football, c'est tendance.
(16-05-2020, 16:41)MasterJM a écrit : [ -> ]
(16-05-2020, 15:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mon kif absolu, me faire une partie de Football Manager en vrai, en rachetant un club en mousse et en le faisant monter les échelons, à l'image du mec de Hoffenheim  Bave.

Ouais, la perspective m'emballe assez aussi mais il a l'air d'être plutõt parti pour prendre des risques limités (33% des parts d'un club de National, ça ne laisse pas les mains libres...) mais comme les budgets en National sont assez légers, je tente de l'inciter à y aller à fond en rachetant un club! Bon je pense pas que j'en serais nommé président mais j'en deviendrais sûrement supporter si ça se fait !

Evite le Red Star alors. C'est un club avec une histoire, des supporters fidèles mais on a l'impression que c'est toujours un panier de crabes  Vghgbg
Regarde aussi Laval ou Villefranche (banlieue de Lyon).

En tout cas, ça peut être un beau projet mais à bien étudier. Pas mal d'investisseurs chinois ont voulu le faire en France et ça n'a pas été une réussite (Auxerre, Sochaux, Nancy...)
je suis FM 2018 (piraté), j'ai créé mon equipe en reprenant Boulogne, en Nationa, mon equipe s'appelle Massilia Chourmo FC...
4 ans pour monter en ligue 1...
Bon je triche un peu en sauvegardant avant de jouer les matchs, parce que prendre 4 buts dans la premier 1/4h par le dernier, c'est tout juste pas possible...
Mf_cupid
J'ai craqué, je viens d'acheter FM2020, il est en promo...
Je recommance à zero, et je vais certainement partir de CFA ou national 2
https://manageronline.fr/achetez-football-manager-2020/
Mais le confinement c'est fini ?!?

J'ai hésité au début du confinement mais comme j'avais autant de taf + des pious pious de 16 mois et 4 ans à gérer, j'avais en fait pas vraiment de temps pour un jeu ultra chronophage...
AU cas où ça repart parce que chez nous c'est du gran n'importe quoi !!!
https://twitter.com/DamienDole/status/12...5437938695

J'avais vu passé ça sur twitter croyant un fake main non...
[Image: 290px-Paris13Atletico.png]


"L’affaire apparaît localo-locale, mais elle ne l’est pas tant que ça. Il y a deux ans, Marseille Consolat est devenu lui aussi… l’Athlético Marseille. Passons sur la faute d’orthographe puisque cet Athlético est un mix entre les noms du club basque Athletic Bilbao et du club castillan Atlético Madrid, ce baptême est un effacement pur et simple de l’ancrage historique de l’équipe, fondée dans les années 60 au pied de la Cité Consolat, dans les Quartiers Nord de Marseille. Aux portes de la Ligue 2 deux années de suite avant le nouveau nom de baptême, le club est désormais en National 3 et veut déménager à Aix-en-Provence, devenant ainsi l’Athlétic Football Club Aixois. Des Quartiers Nord à Aix, la boucle gentrificatrice serait bouclée."

Ils veulent encore changer de nom en changeant de localisation  Roll

Avec ou sans Boudjellal ?
Maryse Joissains présidente d'honneur Bave

Le foot français n'en finit plus de se faire volontairement cannibaliser par l'influence étrangère, déjà qu'historiquement la culture foot est laaargement inférieure à celle de nos vosins...quand tu vois des clubs comme Martigues et Chambly être à la limite de la contrefaçon avec leurs logos.
Donc Atletico Monvier, et on peut rajouter ce logo immonde, mais là même l'étranger n'est pas épargné où tout le monde cède à la mode du "minimalisme", sauf qu'en vérité els logos ont l'air d'avoir été fagotés dan le mode éditeur de PES.
Le nouveau logo du Hella Vérone par exemple:

https://twitter.com/HellasVeronaFC/statu...3983798275
(02-06-2020, 20:59)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/DamienDole/status/12...5437938695

J'avais vu passé ça sur twitter croyant un fake main non...
[Image: 290px-Paris13Atletico.png]


"L’affaire apparaît localo-locale, mais elle ne l’est pas tant que ça. Il y a deux ans, Marseille Consolat est devenu lui aussi… l’Athlético Marseille. Passons sur la faute d’orthographe puisque cet Athlético est un mix entre les noms du club basque Athletic Bilbao et du club castillan Atlético Madrid, ce baptême est un effacement pur et simple de l’ancrage historique de l’équipe, fondée dans les années 60 au pied de la Cité Consolat, dans les Quartiers Nord de Marseille. Aux portes de la Ligue 2 deux années de suite avant le nouveau nom de baptême, le club est désormais en National 3 et veut déménager à Aix-en-Provence, devenant ainsi l’Athlétic Football Club Aixois. Des Quartiers Nord à Aix, la boucle gentrificatrice serait bouclée."

Ils veulent encore changer de nom en changeant de localisation  Roll

Avec ou sans Boudjellal ?

Avec Mourad
Juste pour faire chi***, ces encu** ,de footeux toulonnais, j espere que cet Atletico, va-tout gagner cette année.
Il faudrait déjà que la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier ne soit pas confirmée.
ça ferait la 2e en deux saisons. Toujours pour des problèmes de gestion.

ça serait peut-être avec Boudjellal que tu apprécies mais tu apprécies aussi le président Aklil ? et Hanouna, un des investiseurs ?
(04-06-2020, 15:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Il faudrait déjà que la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier ne soit pas confirmée.
ça ferait la 2e en deux saisons. Toujours pour des problèmes de gestion.

ça serait peut-être avec Boudjellal que tu apprécies mais tu apprécies aussi le président Aklil ? et Hanouna, un des investiseurs ?

Honnêtement, je ne connais pas les 2 personnes citées
Et surtout, ce qu'elles ont fait
Hanouna?
Cyril ?
Aklil est l'ex-agent de Souley Diawara et Mamadou Niang, entre autres.
Niang est DS de Consolat, et Diawara, qui était arrivé avec les deux autres, je ne sais pas s'il y est encore.
Et pour Hanouna, c'est bien celui dont tu parles...
Un duo Mourad / Hanouna
Ma foi, why not.
On le saura rapidement
Concours de qui a la plus grosse à venir ?  Vghgbg
Quoique Hanouna me semble assez discret dans cette histoire.
J'en parlais de la rétrogradation administrative « à titre conservatoire » prononcée en janvier, mais ça pourrait être même pire..

https://www.lequipe.fr/Football/Article/...re/1140638
Ben voilà, relégation en Régional 2 pour Consolat.
https://www.maritima.info/sports/footbal...al-2-.html
La gestion a l'air catastrophique  Vghgbg Vghgbg

Ceci dit, quand tu décides de changer le nom de ton club en "Athletico" quelques semaines après la finale perdue par l'OM en Ligue Europa et qu'en plus, tu l'orthographie mal, c'est que tu l'as bien cherché.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24