opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Du coup Sannois joue quoi ? Ils sont descendu de Nationale sportivement non?
Paddy a écrit :A qui donc ce faux pas va profiter ? Bye1

Angers et Sannois rétrogradés
Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.


kiplé.fr

Si j'étais casé, je serais cocu, j'ai soutenu 3 clubs cette saison :

Marseille qui va en LdC et qui recrute intelligemment
Caen qui monte en L1
Laval qui va retourner en L2 grâce à la DNCG

J'ose même pas croire à ce que j'écris :lol:
Usual a écrit :Si j'étais casé, je serais cocu, j'ai soutenu 3 clubs cette saison :

Marseille qui va en LdC et qui recrute intelligemment
Caen qui monte en L1
Laval qui va retourner en L2 grâce à la DNCG

J'ose même pas croire à ce que j'écris :lol:

En contre partie, je connais un mec qui dans la même journée s'est fait emboutir sa voiture par celle de sa femme et a laissé tomber par terre l'appareil photo numérique d'un copain - explosé en mille morceaux.

Comme quoi tout s'équilibre :mf_bluesb
pour Sannois, merci Dayan ( le repreneur de Nantes), qui leur a laissé un trou dans le budget pour qu'ils descendent
Paddy a écrit :En contre partie, je connais un mec qui dans la même journée s'est fait emboutir sa voiture par celle de sa femme et a laissé tomber par terre l'appareil photo numérique d'un copain - explosé en mille morceaux.

Comme quoi tout s'équilibre :mf_bluesb

Ha ouais quand même 34

Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame

J'y gagne en fait Ermm
Usual a écrit :Ha ouais quand même 34

Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame

J'y gagne en fait Ermm
:lol: Point de vue très intéressant sur la question :mf_bluesb
Usual a écrit :Ha ouais quand même 34

Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame

J'y gagne en fait Ermm

Pendant qu'on parle de çà, ce que tu soulèves ici me fait penser à ces petites équations Happy :

[Image: femmeslz4.png]

PS : Je ne sais plus si je l'avais vu ici ce petit document, auquel cas je prie déjà de m'en excuser auprès de son auteur.
Usual a écrit :Ha ouais quand même 34

Pas de femme = pas de voiture = pas d'accident = pas de lâchage d'appareil photo = pas de drame

J'y gagne en fait Ermm

Ah un Carnoussien me souffle que tu es productif Secret
Ils n'ont pas dû toucher une indemnité de formation pour le RIB (Faut dire qu'avec tous les clubs dans lesquels il est passé, difficile de dire lequel l'a formé...)

Citation :La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.

Edith : Grillé par Kala
Assez incompréhensible entre la L2 et le National, les admis et les recalés par la DNCG... J'y comprends plus rien, les trois relégués de L2 vont y rester finalement ? Jester
Changement de stratégie pour le mercato estival Nîmois, alors que l'année dernière les dirigeants s'efforcaient de faire signer de vieux briscards Nîmois (Ecker) ou Montpelliérain (Alicarte, Rouvière), cette année ils se sont plus tournés vers des joueurs de national ou des joueurs en manque de temps de jeu en L2.

Difficile pour moi de me prononcer, étant donné que je ne connais pas ou très peu les joueurs arrivants.

ARRIVEES : Baleguhé (Reims), Bayod (Châteauroux), Besnard (Vannes), A.Coulibaly (libre), Ech-Chergui (Sète), Lovergne (Beauvais), Mostefa (Sète), Sankharé (Grenoble), Valero (Caen)
DEPARTS :
Alicarte (libre), Chavas (Vannes), Dahou (libre), De Gea (libre), Petitjean (libre), Psaume (Toulouse, rp), Quintin (Vannes), Rabuel (Boulogne/Mer), Rouvière (libre), Zoko (libre)
SONY a écrit :Changement de stratégie pour le mercato estival Nîmois, alors que l'année dernière les dirigeants s'efforcaient de faire signer de vieux briscards Nîmois (Ecker) ou Montpelliérain (Alicarte, Rouvière), cette année ils se sont plus tournés vers des joueurs de national ou des joueurs en manque de temps de jeu en L2.

Difficile pour moi de me prononcer, étant donné que je ne connais pas ou très peu les joueurs arrivants.

ARRIVEES : Baleguhé (Reims), Bayod (Châteauroux), Besnard (Vannes), A.Coulibaly (libre), Ech-Chergui (Sète), Lovergne (Beauvais), Mostefa (Sète), Sankharé (Grenoble), Valero (Caen)
DEPARTS :
Alicarte (libre), Chavas (Vannes), Dahou (libre), De Gea (libre), Petitjean (libre), Psaume (Toulouse, rp), Quintin (Vannes), Rabuel (Boulogne/Mer), Rouvière (libre), Zoko (libre)
Baleguhé a joué à l'OM, avec la réserve, jadis.Avant centre puissant et maladroit, j'espère pour vous qu'il s'est amélioré...
Valero avait marqué contre nous au Vel' avec Caen.
cetace a écrit :Baleguhé a joué à l'OM, avec la réserve, jadis.Avant centre puissant et maladroit, j'espère pour vous qu'il s'est amélioré...

Oui il a même commencé à Beaucaire avant de rejoindre l'OM si je ne m'abuse.
GodFather a écrit :Valero avait marqué contre nous au Vel' avec Caen.

Enormes problèmes de motivation et de gestion de son physique (surpoids ...), il a loupé le coche ce jeune.
Usual a écrit :Enormes problèmes de motivation et de gestion de son physique (surpoids ...), il a loupé le coche ce jeune.

La pizza façon Nîmoise ne devrait pas arranger cela... 34
cetace a écrit :Baleguhé a joué à l'OM, avec la réserve, jadis.Avant centre puissant et maladroit, j'espère pour vous qu'il s'est amélioré...

Je l'ai vu joué avec Reims et la réponse est non Bowdown
Au bout de 7 journées, les clubs du Sud se portent pas trop mal (entre autres Nîmes 1er exaequo, Sète 3ème, Arles 4ème avec un match en moins, Istres 6ème et Rodez 7ème).

Les Crocodiles toujours fidèles à eux mêmes, leur 2 matchs perdus l'ont été contre les derniers... (Vannes puis Créteil) :Beep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24