opiOM.net

Version complète : National: 7 année, faut pas Trénet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Albibac a écrit :C'est pas l'an prochain, qu'on aura un derby Montpellier-Sète en L2.
Sète s'éloigne un peu plus chaque journée du haut du classement Bye2
à moins que montpellier descende Bleh
J'ai dit en L2 :happy2:
paddy a écrit :enfin, anagagné Biggrin2


RESULTATS DE LA 29EME JOURNEE
Mardi 29 mars

Sète - Nîmes : 0-0
Bayonne - Wasquehal : 5-4
Raon-l'Etape - GFCO Ajaccio : 1-0
Racing CF 92 - Cannes : 0-0
Roye - Pau : 1-2
Libourne-Saint-Seurin - Cherbourg : 0-0
Tours - Entente SSG : 0-0
Rouen- Valence : 1-0
Valenciennes - Besançon : 1-0
Croix Savoie - Romorantin : 1-0



YESSSSSSSSSSSSSSSSss Yahoo Enfin !!!
Une victoire...bein ça alors, je pensais que c'était foutu dis donc..apres les journées portes ouvertes, ça fait du bien...
Encore une pt'ite chance d'avoir des derbys Rouen Le HAC l'année prochaine Biggrin2
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de clubs à viser la montée. J'exclus Valenciennes, déjà promu, et Valence qui ne lâchera pas.

Ensuite, ils sont 4 pour une place: Tours, RC Paris, Nîmes et Sète. Sannois peut encore surprendre mais c'est les seuls...

Cela va être dur mais j'espère toujours :echarpe-o
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à imaginer mes piti Crocos rafler la place pour la montée Doctor

Ca serait sympatoche pourtant un Nimes-Montpellier :echarpe-o
Ah l'Elephanto, on fait pourtant ce qu'on peut pour vous aider:
Pau 3-0 Tours Yahoo. Net et sans bavure :paysan:.

Mais là vous perdez aux Costières contre Raon...CAAO8XFQ
On va pas non plus vous prêter Cami pour vous filer un coup de main...Biggrin2
Merci mon Kala :paysan:

Même aidés les pitis crocos merdent. Ermm


Ca me rappel l'OM Clap
Elephant Bird a écrit :Malgré toute ma bonne volonté, j'ai du mal à imaginer mes piti Crocos rafler la place pour la montée Doctor

Ca serait sympatoche pourtant un Nimes-Montpellier :echarpe-o

mardi suis allé voir sete-Nimes, et je dois avouer meme si ca me fait mal au coeur que nimes semble plus costaud que sete donc ils peuvent monter mais apparemment ils auraient perdu contre raon l'etape, ca serait cool pour les vert et blancs :langue:
punaise, Sète, avec DEUX MATCHS en retard, reste à 3 points du 3ème :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Tarlak a écrit :punaise, Sète, avec DEUX MATCHS en retard, reste à 3 points du 3ème :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

tout le monde a perdu devant????
http://www.foot-national.com/live13.html

Valenciennes et Valence ont fait chacun un nul, et le Racing a perdu à Cherbourg...
Avec son carton face à Besançon, l'Entente Sannois-Saint-Gratien se relance bien dans la course à la montée.
cariokaman a écrit :tout le monde a perdu devant????

Sannois passe devant... mais on est à 2 points du 3ème!
Faut gagner à Wasquehal demain et on passe 3ème Perv
Tarlak a écrit :Sannois passe devant... mais on est à 2 points du 3ème!
Faut gagner à Wasquehal demain et on passe 3ème Perv

et c'est dans ces moments que je me dis que sete va faire comme tous les ans et perdre les matchs clés...... No
bon allez on va se dire que non, ca va marcher, je m'autopersuade :paysan:
apparement le test de la pression est réussi pour sète, ils ont gagnés 1 - 0 à wasquehal, se replaçant ainsi à la 3ème place.
avec la réception prochaine de cannes, ca va être chaud bouillant pour la montée, mais tout reste encore possible Happy .
pourquoi pas une montée et terminer ce stade louis michel, les sétois ne demandent que ça :smoke1: , histoire de tater du montpelliérain l'année prochaine Whip
OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love2Love2Love2Love2

Avec un match en retard à Raon, on passe 3ème, c'est l'année ou jamais :echarpe-o
tony_soprano a écrit :apparement le test de la pression est réussi pour sète, ils ont gagnés 1 - 0 à wasquehal, se replaçant ainsi à la 3ème place.
avec la réception prochaine de cannes, ca va être chaud bouillant pour la montée, mais tout reste encore possible Happy .
pourquoi pas une montée et terminer ce stade louis michel, les sétois ne demandent que ça :smoke1: , histoire de tater du montpelliérain l'année prochaine Whip
Rock
hem petite rectification, sète a gagné 2 - 1 mi trompi Doctor
tony_soprano a écrit :hem petite rectification, sète a gagné 2 - 1 mi trompi Doctor
pô grave, nous sommes probablement que 2 à nous intéresser à ce résultat Laugh
Pourquoi le stade des Métairies a été détruit? No
30 000 places (bon peu d'assises aussi), ce devait être exceptionnel pour une ville comme Sète. Le stade Louis-Michel ne ressemble à rien... Il est petit et moche Spoton

M'enfin, avec les clubs corses en L1, je ne m'inquiète pas, on sera accepté!

ALLEZ SETE :D
et bien dans le cas d'une accession en L2, des travaux d'envergures devront être entrepris à louis michel pour l'homologation du stade.
malheureusement niveau sponsoring et effort de la ville, ca risque d'être un peu short, en tout cas le club a l'ambition de la montée, donc y a bon espoir que les futures dépenses soit déjà anticipées.
il reste encore de l'espoir pour que sète redevienne un bon petit club pro, ca serait bien cool, surtout l'année des 90 ans du club ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24