nimportequi a écrit :Je vais les voir le 14 a bercy :) , sinon j'ai vu jamie cullum , deep purple les wampas le mois dernier c'etait assez classe sinon oai star a la fiesta beh si tu compares ca au wampas qui passe apres beh tu te dis que c'est pas genial .
Beh wi mais si tu compare les wampas à Marcel et son orchestre beh c'est po génial non plus...A quoi bon comparer:mf_bluesb
codaing a écrit :Beh wi mais si tu compare les wampas à Marcel et son orchestre beh c'est po génial non plus...A quoi bon comparer:mf_bluesb
Je te parle de la presence scenique , ils sont passés juste apres tu es obligé de comparer .
oui c'était un festoch'...
Lors du repas je compare pas entrée et dessert...Les deux groupes sont bons et différents, dans des styles différents...
Quelle affiche quand même : Oai star et Wampas...

codaing a écrit :Quelle affiche quand même : Oai star et Wampas...
Belle affiche mais physique quand tu te retrouves devant

Oh pauvre !!!
M'en parle pas demain c'est Oai star à Aubagne et j'ai des cotes félêes...
...Je crois que je vais aller au fond de la salle plutôt !!!
Au fait Marseyais des news du remplissement de la salle ??? (qui peut contenir maximum 300 personnes)
codaing a écrit :Oh pauvre !!!
Au fait Marseyais des news du remplissement de la salle ??? (qui peut contenir maximum 300 personnes)
Demain je vais voir dyonisos ca va etre pas mal aussi

codaing a écrit :Oh pauvre !!!
Pas de niouses mais je pense que ce sera complet. Tu connais cette salle?
Ho purge, j'avais zappé!:blondblush1:
En plus j'aurais juste le temps de descendre à Virgin vers 16h30, pas avant!
Je sens que c'est cuit-cuit comme dirait I-Merle.:biker_h4h
Codaing, en plus c'est l'anniv de Marge ce soir...je crois que je vais me rabattre sur les petits fours.

nimportequi a écrit :Demain je vais voir dyonisos ca va etre pas mal aussi 
Sympa en effet, bon concert !!!:mf_bluesb
marseyais a écrit :Pas de niouses mais je pense que ce sera complet. Tu connais cette salle?
Oui je connois la salle, sympa, et sans être à 300 l'ambiance est déjà bonne ; un bar sympa et accessible 2 la bière...
Oc! a écrit :Ho purge, j'avais zappé!:blondblush1:
En plus j'aurais juste le temps de descendre à Virgin vers 16h30, pas avant!
Je sens que c'est cuit-cuit comme dirait I-Merle.:biker_h4h
Codaing, en plus c'est l'anniv de Marge ce soir...je crois que je vais me rabattre sur les petits fours.
Bonne Anniv' à "la fille aux cheveux rouges" !!!
T'as encore fait des toncar avec les flyers que je t'ai laissé toi !!!
Le Oc qui nous dit qu'en hiver il est à fond de fond ROCK et qui va manger des p'tits Six-Fours au lieu d'aller au concert...:langue:
J'espere que ce sont des ampoules fluocompactes.

kdom93 a écrit :J'espere que ce sont des ampoules fluocompactes. 
J'espere que ce n'est pas la ville de paris qui paye la facture d'electricité pasque c'est tout le long comme ca :)
Comme je suis bouillant et que j'ai rien à faire, je fais 2 annonces dans un seul post, yeah.
Pour commencer, vendredi (donc le 26 janvier) il y a un concert de soutien en faveur de la machine à coudre (salle marseillaise bien connue des amateurs de rock). Alors, je préfère prévenir que c'est bruyant parce que ça sera des groupes de punk (4 groupes marseillais et un de Valence) mais l'ambiance sera là.
Et puis, au niveau manifestation, le 17 mars il y aura une manifestation pour l'occitan à Béziers (un hommage à Rodriguez?). Alors oui, ils auraient pu choisir un autre jour que la St Patrick mais bon, c'est une manif alors il faut prendre des forces pour se déplacer et quoi de mieux que le houblon ou le raisin fermenté local?
Pour les gens habitant dans la région orléanaise,
Superbus se produit le 02/02/07 à 20h30 à Chateaudun.
J'y serais bien evidemment et j'invite donc tous ceux qui connaissent (ou pas) à venir.

La demoiselle de Superbus ets la fille de Chantal Lauby si je ne docteur Mabuse :mf_bluesb
Paddy a écrit :La demoiselle de Superbus ets la fille de Chantal Lauby si je ne docteur Mabuse :mf_bluesb
Vous n'abusez point docteur, c'est elle.
Paddy a écrit :La demoiselle de Superbus ets la fille de Chantal Lauby si je ne docteur Mabuse :mf_bluesb
juste [SIZE="1"]un doigt[/SIZE]

J'ai ma place pour le concert des Groundation lundi au Moulin
Qui qui va?
Je suis trop content :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Personne pour les Groundation? Bah vous allez rater quelque chose tant pis pour vous...

peut même pas dire que j'ai entendu ou lu ce nom une fois !!!
Groundation ???