opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
paddy a écrit :ANDY WARHOLL'oeuvre ultime

Exposition du 28 janvier au 8 mai 2005

Musée d'art contemporain Lyon

http://www.moca-lyon.org/Pages/navig/navig.htm

je l'ai vu lors de mon séjour à lyon ! c'est excellent ! avec un petit faible pour le quatre mains avec jean michel basquiat ! Rasta
PASCAL GROSGEORGE

Pascal Grosgeorge bientôt dans toutes les MJC proches de chez vous. A ne manquer sous aucun prétexte. Même pour ceux qui ont piscine... Tease
[Image: grogeorg.jpg]

Il a pas une tête de vainqueur notre ami!!! Applause
Clap La cravate assortie à l'accordéon !
Il ressemble un peu à Zorg, avis aux fakeurs ! Biggrin2
huhu, on le tient enfin notre grosgeorge Profond Blush Tongue

c'est vrai que y'a quelque chose du panaméen Zorg dans l'expression faciale :smoke1:
Whistling huhu l'est bonne cette affiche :echarpe-o
Une boule d'énergie dans ta face ?
Une seule solution, va voir un live d'Asian Dub Foundation !Clap

Hier soir au Festival des Artefacts à Strasbourg, énorme enchainement : Rasta Bigoud, Hightone, Gentleman, Tyken Jah Fakoli, Israel Vibration et enfin Asian Dub Foundation.

Que de Rasta , et du bon Wacko

Et bravo aux Israel Vibration, des vieux de la vieille, qui inventent la danse des béquilles :Beep
LadyKillers a écrit :Une boule d'énergie dans ta face ?
Une seule solution, va voir un live d'Asian Dub Foundation !Clap

Hier soir au Festival des Artefacts à Strasbourg, énorme enchainement : Rasta Bigoud, Hightone, Gentleman, Tyken Jah Fakoli, Israel Vibration et enfin Asian Dub Foundation.

Que de Rasta , et du bon Wacko

Et bravo aux Israel Vibration, des vieux de la vieille, qui inventent la danse des béquilles :Beep

:vod: Faut pas dire des choses comme ça malheureux, tu peux en rendre dépressif, plus d'un Sleep
C'est clair...Bye2
Fanfarlo a écrit ::vod: Faut pas dire des choses comme ça malheureux, tu peux en rendre dépressif, plus d'un Sleep

Pourquoi, jalousie et/ou frustration ? Ou autre chose qui m'aurait échappé ? Bye1
LadyKillers a écrit :Pourquoi, jalousie et/ou frustration ? Ou autre chose qui m'aurait échappé ? Bye1

Bah Jalousie frustration et des choses qui t'auraient échappées Laugh

Non sans blague, ils ont joué quoi les tiken??? Rock
Fanfarlo a écrit :Bah Jalousie frustration et des choses qui t'auraient échappées Laugh

Non sans blague, ils ont joué quoi les tiken??? Rock

En gros, Vive l'Afrique, La Côte d'Ivoire va mal, fuck Bush et fuck la politique française en Afrique ...

Dans le détail : "Plus rien ne m'étonne", "Quitte le pouvoir", "Tonton d'America", "Politicien", "L'Afrique doit du fric", "Le balayeur", "Le pays va mal", "L'Afrique doit du fric" plus quelques autres dont je ne pourrais plus retrouver les titres. Un bon set d'une heure et demie.

Bien sympa tout ça, en tout cas ! Perv
LadyKillers a écrit :En gros, Vive l'Afrique, La Côte d'Ivoire va mal, fuck Bush et fuck la politique française en Afrique ...

Dans le détail : "Plus rien ne m'étonne", "Quitte le pouvoir", "Tonton d'America", "Politicien", "L'Afrique doit du fric", "Le balayeur", "Le pays va mal", "L'Afrique doit du fric" plus quelques autres dont je ne pourrais plus retrouver les titres. Un bon set d'une heure et demie.

Ah là là, tu as dû te régaler Yahoo Que du très bon tout ça... Tu as vu les cuivres? et les choeurs? Et le guitariste, et Tiken et tout le monde en fait Love2 Love2 Love2
Il a pas joué "Comme un ouragan"?

bouse, je confonds:hum: ...:lol:

:echarpe-o Tiken, du gros du bon!!:echarpe-o
Fanfarlo a écrit :Ah là là, tu as dû te régaler Yahoo Que du très bon tout ça... Tu as vu les cuivres? et les choeurs? Et le guitariste, et Tiken et tout le monde en fait Love2 Love2 Love2

Toute la troupe, oui ! Yahoo
Et même les choristes qui nous font un petit peu de dance africaine comme on l'aime !

Quelques remarques suite à une journée comme celle-là :
- ils peuvent remplacer tous les projos rouges et jaunes, ils ont surchauffé hier :happy2:
- 12 heures de concert à se mettre le ouai, aïe aïe les pieds le lendemain Whip
- quand est-ce qu'ils prennent une licence pour pouvoir vendre un peu de jaune :(
- Asian Dub dixit, "Strasbourg, The best crowd so far during our tour" :punk1: Tu m'étonnes, c'était méchant, c'était violent !
- Samedi 30 avril 2005 - Soirée Dub au Réveil
------------------------------

Live Phoceen Dub (concert)
Selecta Izmo (sound system)

Lorsque des musiciens de la scène reggae marseillaise se réunissent
pour
nous délivrer le meilleur du Dub jamaïquain !
La soirée continue jusqu'à 2h avec Selecta IZMO aux platines pour une
sélection Dub jamaïquain/Dub anglais...
Exposition photos "ROOTS" d'Achwak Sen, photographe marseillaise.

Le Réveil 5 rue de l'arc 13001 Marseille
Tel : 04 91 55 60 70

PAF : 5 euros (+3 euros d'adhésion 2005 au Réveil)
Cocktail de bienvenue offert
Concert à 22h - ouverture 21h30 / 2h
http://www.ppprod.org

Si quelqu'un peut y aller pour moi et raconter c'que ça vaut...
paddy a écrit :L'été et le retour de ses festivals Love2

[Image: bandeau-hautligne.jpg]

Si vous êtes dans la région ces jours-là (Iggy, me voilà :pouce: ).

Samedi 16 juillet 05
> THE SERVANT >
> SAEZ >
> SINCLAIR >
> GHINZU >
> IGGY AND THE STOOGES >

Dimanche 17 juillet 05

> KAOLIN >
> LUKE>
> GRAND NATIONAL >
> MICKEY 3 D >
> LE PEUPLE DE L’HERBE >
> FRANZ FERDINAND >

http://www.musilac.com/musilac/index.htm
ça y est, j'ai mes gaches Rock

si des opiOManes sont dans le coin durant ces dates, je peux improviser le camping Rock

[Image: rawpower2.jpg]

[Image: Franz_Ferdinand_poster-01.jpg]
Oc ! a écrit :L'iguane est au brusc ce mercredi!:incline:

Tu me diras ton ressenti avant que je m'y pointe Paddy!

...oui, je sais, je suis off-topic, je vous emmerde, et je rontre à ma maison!:lol:
Crylol Crylol Crylol Crylol

no souci, t'auras quelques commentaires si mon ébriété ne prend pas le pas sur ce qui me sert de cerveau :rld
Ahh...Iggy pop !:pouce:

Je me rapelle encore avoir ramener d'un periple au mexique une pipe en forme d'iguane d'environ 25 centimètre avec une très longue queue.

La queue servait à aspirer et le tabac (et/ou le reste) se logait dans la tête du bestiau...Gateux ...Bien evidemment, on l'avait appelé "Iggy":pouce:

Je l'avais offert à mon pote, et à chaque fois que j'allais chez lui, j'adorais ca, aspirer la queue d'Iggy!:mf_laug2 ...Et une fois defracté, on avait l'impression qu'il nous faisait de l'oeilMf_cupid , comme pour dire "Suce-moi encore la queue"Perv

Mon amour charnel n'a pas baissé depuis!Blush

Anecdote veridique, même si totalement inutile et conne, je l'admet.:mf_laug2
LadyKillers a écrit :En gros, Vive l'Afrique, La Côte d'Ivoire va mal, fuck Bush et fuck la politique française en Afrique ...

Le pays va mal, mon pays va mal, mon pays va mal de mal en mal, mon pays va mal... ce con je l'ai vu mi juin il me l'a laissé dans la tête mais alors Tease pis le refrain du balayeur balayé, encore pire. Fuck

bon moment les lives de tiken jah, même si le discours me saoule gentimment. ps: chaque fois, il joue 1heure ou 2 avec sa couverture de survie, il doit faire 50 degrés et lui jump avec 30 kilos de laine sur les épaules.. ça m'a toujours interpellé ce détail, y'a pas qu'armstrong qui tourne à la potion. Bye1
Est ce que qu'elqu'un a vu les chemicals brothers hier soir?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43