opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Fanfarlo a écrit :[Image: 20444.jpg]Exposition sur Giacometti à Aix en Provence du 12 Octobre 2007 au 30 Décembre 2007

Entrée libre - Tous les jours sauf le lundi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h - Hôtel de Castillon, 21 bis cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence - Renseignements : 04.42.93.03.67

http://www.evene.fr/culture/agenda/giaco...-20444.php

Mouais bof... Ermm
Exposition très sympa sur Weegee au musée Maillol. Je vous le signale parce que, d'une, j'y suis pas encore allé et, de deux, ça s'est terminé lundi dernier...

Alors courrez-y vite !! :fou:
Sujet intouchable? Peu importe, ça va bientôt sentir l'energie primaire de la transpiration des corps ! Pour les Suds et d'ailleurs, d'ailleurs. Moi je reprendrais bien d'un peu de physicalité avant dimanche avec la ''FIESTA''
[Image: bando_accueil_255_280.jpg]

Et puis on peut refaire le match au comptoir avec le Tis à 2€, moi je paye ma tournée pour Vendredi !
Demain kiki vient ?
Billy vient pas il est malade
Billy vient pas il est malade
Pixie a écrit :Demain kiki vient ?

Demande à Jubilet, il opère une mutation physique façon Albator ! :mf_bluesb
Les nouveaux Docks, ca doit être super sympa en Juin ou en début septembre: tout ou presque se passe dehors...sauf que la Fiesta des suds c'est maintenant, c'est à dire fin octobre. Pas de bol. J'ose pas imaginer ce que ce serait sous la pluie.:mf_popean
Oc! a écrit :Les nouveaux Docks, ca doit être super sympa en Juin ou en début septembre: tout ou presque se passe dehors...sauf que la Fiesta des suds c'est maintenant, c'est à dire fin octobre. Pas de bol. J'ose pas imaginer ce que ce serait sous la pluie.:mf_popean

aïe ça vous a bousillé le concert?
Nan nan absolument pas, le concert a demarré à 23h00, on se pelait dehors depuis 4 heures mais on s'est vite réchauffé. En tout cas en ce qui me concerne, puisque j'ai perdu notre président dans la foule.:mf_popean

Ils font le concert sous le parapet de l'autoroute, ca parait bizarre mais on s'y fait.

Sinon enorme concert, voilà...du Massilia en live quoi...que dire de plus?Happy
Quand je pense que vous allez voir Massilia aux Docks alors qu'il y avait Barzotti à la salle des fêtes de Vitrolles ! Aucun goût ces jeunes... :Beep
Moi j'ai passé ma soirée à piquer des samossa au Pakistanais.
Faisait trop froid. Attente interminable pour boire un coup, impossible d'entendre quoi que ce soit au téléphone.. Mais bonne soirée, j'étais chaud pour les vachettes mais ma femme ne le sentait pas. Le speaker de la corrida était exceptionnel.
Bon concert des Massilia durant je me suis fait la réflexion suivante : MSS a exactement le même public que l'OM au Vel'.
Je préfère largement Moussu ou OaiStar ceci-dit. Là j'y étais pour la fête..
Tokyo hotel a annulé son concert c'est pour ca que massilia ca a marché je vous le dis .
A part Pixie, Oc et Codaing, excellent concert. Manquait de boisson jaune.
Et le match de rugby vu sous l'écran géant c'est beaucoup plus drôle.

Enfin, Pixie (à gauche) et Oc ont mal fini la soirée avec une démo de tektonik:

[Image: 1180787002.jpg]
Ca lui va bien les cheveux long à oc
'tin il pleut et j'ai des invits pour Bregovic Bye2
aqwarium a écrit :'tin il pleut et j'ai des invits pour Bregovic Bye2
Ca s'assèche et de toute façon, tu seras sous la passerelle.
Fonce !
Vas y en vélo ;)

[Image: libre_service.jpg]
madinmars a écrit :A part Pixie, Oc et Codaing, excellent concert. Manquait de boisson jaune.
Et le match de rugby vu sous l'écran géant c'est beaucoup plus drôle.

Enfin, Pixie (à gauche) et Oc ont mal fini la soirée avec une démo de tektonik:

[Image: 1180787002.jpg]

c'est pas faux
Au fait, ceux qui était hier, y'a un bon son en place ? En exterieur ca doit bien rendre non ?
Quoiqu'avec le viaduc...

Et le Groupe F a envoyé du lourd ?
Pixie a écrit :Vas y en vélo ;)

[Image: libre_service.jpg]

Vazy t'es malade, spa assez fachionne!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43