opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Dragnir a écrit :Tant mieux si ça s'est bien passé. Au passage, il se trouve que là, il s'agit d'un supporter de l'OM, mais il aurait pu être stéphanois, lyonnais ou bordelais, le problème aurait été le même. Ce que je veux dire (mais je finis par me répéter, après j'arrête promis), c'est qu'une telle attitude, c'est à mon sens de l'inconscience pure. Parcequ'il y a des cons partout, ça aurait pu mal finir. Et ça justifie largement une forme de boycott, ou une sanction, n'importe quoi qui puisse marquer le coup.

Surtout quelques semaines avant de descendre jouer à Marseille, mais peut être il savait pas qu'il était filmé.

Bref, de toute façon je les ai jamais supporté...

Et pourtant j'ai adoré le Rap, à l'époque oú ils ont commencé, mais bon je fais dans l'antiparisianisme précaire, et pour moi IAM ont toujours était meilleur que NTM...
Grand fan d’IAM et de NTM depuis la première heure, je rejoins quand même Dragnir. Le chambrage OK, mais que cela soit fin au moins. Le tu te le mets dans le cul ton maillot et ici c’est Paris mon gars, mouais, bof. Ce n’est pas toi Joey qui prône le cosmopolitisme et le mélange des cultures et des genres…

Un peu sectaire comme réaction, et pas du tout rebelle.

En plus, il ne comprend rien au ballon le Joey. C’est gratuit, bête et méchant.

Je ne me reconnais plus dans NTM, je me fais vieux, punaise !

De toute façon, le rap est mort depuis longtemps…
Kenneth-Brylle a écrit :De toute façon, le rap est mort depuis longtemps…
Bowdown
oh la la, entre les réactions d'ici et de la provence j'ai un peu l'impression d'être a une réunion Tupperware. Vous pensez vraiment a ce que vous écrivez ?

Je pense que nous allons entrer tout droit dans une société bisounours et que Joey aurait du dire: "dis mois chenapan, tu ne serais pas du genre à aimer provoquer les gens toi ?. spabien ! tu iras 2mn au coin..."

On sera bien quand on sera entre gens de bonne composition.Sleep
à gerber joey starr ! chambrette ou pas.... la différence à paris c'est que la moitié des gens sont pour l'om, l'autre quart pour nantes saint etienne et le fc tours et ce qui reste pour le psg..porter un maillot de l'om n'a rien de choquant ici..au contraire... je pense que cet abruti de joey starr a plus d'une dent contre l'om..c'est carrément un dentier qui l'a contre marseille !

et pour le rap..ma foi Public Enemy Number One !
haydjan a écrit :à gerber joey starr ! chambrette ou pas.... la différence à paris c'est que la moitié des gens sont pour l'om, l'autre quart pour nantes saint etienne et le fc tours et ce qui reste pour le psg..porter un maillot de l'om n'a rien de choquant ici..au contraire... je pense que cet abruti de joey starr a plus d'une dent contre l'om..c'est carrément un dentier qui l'a contre marseille !

C'est quand même l'hallu de prendre les choses autant au sérieux franchement...:helpsmili

Et oui tu as la plus grosseBye1
Raï96 a écrit :oh la la, entre les réactions d'ici et de la provence j'ai un peu l'impression d'être a une réunion Tupperware. Vous pensez vraiment a ce que vous écrivez ?

Je pense que nous allons entrer tout droit dans une société bisounours et que Joey aurait du dire: "dis mois chenapan, tu ne serais pas du genre à aimer provoquer les gens toi ?. spabien ! tu iras 2mn au coin..."

On sera bien quand on sera entre gens de bonne composition.Sleep
Mais ce cono de joey peut dire ce qu'il veut sur scène, mais qu'il vienne pas foutre un pied chez nous ce sodomite mondains
Même si IAM et NTM ont connu une concurrence réelle, ça n'a aucun sens de les opposer, ils ne sont pas du tout dans le même registre.

NTM c'est du gros son, de la bonne provoc' et une dose de haine sociale.

IAM c'est plus percutant dans les textes, plus poétique peut-être, et cherchant moins à provoquer qu'à concerner.

Et puis d'abord, L'école du micro d'argent c'est le plus bel album de rap français jamais composé Sleep
Raï96 a écrit :oh la la, entre les réactions d'ici et de la provence j'ai un peu l'impression d'être a une réunion Tupperware. Vous pensez vraiment a ce que vous écrivez ?

Raï, il n’était pas obligé de dire quelque chose non plus, un maillot de L’OM sur Paname ce n’est pas un truc extraordinaire.

Me traiter de Bisounours, c’est la preuve que vraiment tu ne me connais pas.:smoke1:
Raï96 a écrit :On sera bien quand on sera entre gens de bonne composition.Sleep
Avec le même maillot ?Sleep
Raï96 a écrit :C'est quand même l'hallu de prendre les choses autant au sérieux franchement...:helpsmili
Je ne le prends pas au sérieux, je suis déçu du personnage. Et puis elle est ou l’unité voulue pour niquer le monde des cols blancs dans tout cela ?Bounce
haydjan a écrit :et pour le rap..ma foi Public Enemy Number One !

Big Daddy Kane.Cool
Raï96 a écrit :C'est quand même l'hallu de prendre les choses autant au sérieux franchement...:helpsmili

Et oui tu as la plus grosseBye1

j'évoquais pas le nombre de supporters pour justifier la taille d'un zob, mais simplement pour expliquer que porter un maillot de l'om à paris choque moins ( en raison de la grande diversité des supporters ) que de porter un maillot du psg à marseille ( faible diversités des supporters ) stou l'ami Bye1....
haydjan a écrit :j'évoquais pas le nombre de supporters pour justifier la taille d'un zob, mais simplement pour expliquer que porter un maillot de l'om à paris choque moins ( en raison de la grande diversité des supporters ) que de porter un maillot du psg à marseille ( faible diversités des supporters ) stou l'ami Bye1....
J'ai jamais vu un maillot du PSG à Marseille à part dans le vèl quand vient le PSG, j'ai même pas le souvenir de le voir en vente à Décathlon.
Kenneth-Brylle a écrit :Raï, il n’était pas obligé de dire quelque chose non plus, un maillot de L’OM sur Paname ce n’est pas un truc extraordinaire.

Me traiter de Bisounours, c’est la preuve que vraiment tu ne me connais pas.:smoke1:

Avec le même maillot ?Sleep

Je ne le prends pas au sérieux, je suis déçu du personnage. Et puis elle est ou l’unité voulue pour niquer le monde des cols blancs dans tout cela ?Bounce
Mais franchement je dois rêver, les types ont un réput de provocateurs, ils chient sur le président, la première Dame de France est traitée de taspé mais vous retenez que Joey (supp du PSG) a dit a un type qui est venu faire le malin de se caguer son Maillot de l'OM...

Bref portnawak

Ps: j'avais un T Shirt Marseille au concert :happy2:
Hou pinaise si je pensais dire ça un jour : tout comme Raï Happy

Sauf que, j'avais un t-shirt Assasin. Sleep
Nan mais les gars, dites simplement que NTM et Joey Starr c'est pas votre tasse de thé mais n'utiliser pas une brève qui relate un non événement et pondue par un journaliste à l'esprit étriqué pour nous expliquer que Didier Morville est un bourrin inconscient.

Et d'une on était déjà au courant, et de deux c'est même pour ça qu'on l'aime :happy2:
Vrai que le boyscoutisme nous guette. A force d'être bien pensant, on se fait caguer et les échanges se meurrent... Bye2
Dragnir a écrit :En ce qui concerne IAM, et même si j'ai jamais assisté à un de leurs concerts, j'ai énormément de mal à imaginer les mêmes mots dans la bouche d'Akhenaton. Mais je me trompe peut-être.

J'avais vu leur concert de leurs 20 ans en Egypte (il était diffusé gratuitement sur le net Bounce), au premier rang y'avait un type avec un maillot du PSG, il a eu droit à une petite remarque sympathique (et c'est pas ironique, un petit chambrage de la part d'Akhénaton mais rien d'agressif ou d'offensant) Happy

Kenneth-Brylle a écrit :De toute façon, le rap est mort depuis longtemps…

Bowdown

Gamba a écrit :Et puis d'abord, L'école du micro d'argent c'est le plus bel album de rap français jamais composé Sleep

Bowdown
boeuf mode a écrit :Vrai que le boyscoutisme nous guette. A force d'être bien pensant, on se fait caguer et les échanges se meurrent... Bye2

Tu m'étonnes John !

Y'a même un mouvement massif pro-lyonnais qui se développe sur le topic des quenelles, ça part en vrille dans le secteur Spoton
boeuf mode a écrit :Vrai que le boyscoutisme nous guette. A force d'être bien pensant, on se fait caguer et les échanges se meurrent... Bye2

A quand même !!!:happy2: franchement nous expliquer que Joey abuse c'est un pléonasme... et faire les vierges effarouchée ça m'en bouge une :hum:

Clair que le rap est mort si on s'offusque d'un "colle toi ton maillot au fion".Bye1

Maintenant, personne n'est obligé d'aller à leur concert, boycott de NTM pour "abusage" against l'OM:lol:

Portnawak:happy2:
Raï96 a écrit :Clair que le rap est mort si on s'offusque d'un "colle toi ton maillot au fion".Bye1

AMHA c'est pas ce que les propos de Kenneth ont voulu dire Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43