opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
simonito a écrit :Merci à vous les loulous ! Ca m'a réchauffé de voir des collègues, moi qui me caille les miches chez les parigots. Vous serez toujours les bienvenus à la main d'or.

Nota béné : n'importe quoi Mazargues, Florence est grave nulle en dos crawlé.
Alors comme ça il faut faire ta promo ?
Faut dire qu'une salle de 49 places est vite remplie...Prop
Avis aux Toulousains, J'ai 4 places pour le concert de Sinik le 21 février 2008 pour un prix vraiment pas cher, vous pouvez me contacter par mp si vous etes interessés... Merci
Allez, j'y vais de mes 2 infos...

* Alors pour commencer, le Carnaval de la Plaine le dimanche 2 mars (RDV 14H à la Plaine). Il y aura plein de vin à ouf!!! Youpi
[Image: 42706081820080228174400.jpg]

* Et pour continuer, le mardi 4 mars, apéro-écoute du nouvel album de Mauresca Fraca Dub intitulé Bartàs à l'Ostau dau País Marselhés (5, rue des Trois Mages - 13001) avec ces messieurs de MFD. On leur mettra un micro ou deux au cas si ils s'ennuient. Comme ça, on pourra parler de Montpellier (je crois qu'un morceau s'appelle montpellierain) et des oeuvres des différents maires et autres présidents de CG et CR des dernières décénnies.
Ils joueront le 6 à Nimes, le 7 à Draguignan et le 8 à Marseille, à chaque fois avec Pirat's Sound System un groupe de ragga catalan.
On en sera à Marseille samedi 8 au Balthazar !!!

...Et samedi dans Vaqui un reportage sur la fête de Lou Dalfin...Bessaï Jubilet chimas din Vaqui...
[Image: seynemerwo0.jpg]
[Image: PRINTEMPS250.jpg]

en tout cas moi le 29 au soir j'y serais Love2
Moi j'aime pas ca, les jeunes.
moi me permet de croire que je le suis encore un peu. Et puis en même temps mettre les vieux de massilia dans le printemps des d'jeun's c'est fort quand même Laugh
Olorin a écrit :[Image: PRINTEMPS250.jpg]

en tout cas moi le 29 au soir j'y serais Love2

Hier soir Bounce trodlabal Rock

Autant leur dernier album est un poil moins bien, autant leur concert sont toujours autant bon 59dp

Par contre sans Lux, il manque un petit quelque chose, espérons qu'il se remette vite Doctor
Hier soir pour missa c'était "Maurice Dupain maire de Pistil baie" où comment en 2020 un Maghrébin se faisant appeler Maurice Dupain devient maire de La Seyne sur Mer, Pistil baie...

Tout un programme puisque la ville vient de repasser à gauche.

Cette pièce reprend le film "Travail d'arabe" de Christian Philibert l'auteur des "4 saisons d'Espigoule".

Bonne pièce et ensuite bon repas avec Christian Philibert, Momo et Batavia les 2 acteurs de Travail d'arabe...

ça boulègue à La Seyne sur Mer au café 7eme vague !!!

http://www.yaquoi.net/cafetheatre7vague/
http://www.tontondge.free.fr/index.htm

D'ailleurs fin juin concert des Original Occitana 2 soirs de suite...59dp
Ca a quand même l'air bien sympa la Seyne-sur-mer... un bled à gauche sur la côte varoise, ça ne peut être qu'un super coin non?
J'ignore si c'est le bon topic, ni, non plus, si j'en ai le droit, mais puisqu'il s'agit ici d'un topic consacré à l'art et que celui que je vous propose ne vous engage à rien, voici les coordonnées du site pictural de ma meuf et l'univers mental dans lequel Poly évolue : http://www.martin-galerie.com
polymorphe a écrit :J'ignore si c'est le bon topic, ni, non plus, si j'en ai le droit, mais puisqu'il s'agit ici d'un topic consacré à l'art et que celui que je vous propose ne vous engage à rien, voici les coordonnées du site pictural de ma meuf et l'univers mental dans lequel Poly évolue : www.martin-galerie.com

J'aurais bien cliqué sur ta "meuf" mais ça ne marche pas Shutup
Usual a écrit :J'aurais bien cliqué sur ta "meuf" mais ça ne marche pas Shutup
Il faut taper l'adresse dans la barre d'état pour avoir le sésame RockC'est encore une idée à ma meuf. Un programme !
polymorphe a écrit :Il faut taper l'adresse dans la barre d'état pour avoir le sésame RockC'est encore une idée à ma meuf. Un programme !

Je me refuse à me taper ta meuf :hum:

(Bon j'essaie discrètement mais alors là hein ... )

Edit : Idem, fonctionne pas ...
boeuf mode a écrit :ça a un rapport avec ici ? Secrethttp://www.drouot-cotation.org/accueil/i...2&id=19249
C'est ça. Une fois là, tu vas dans l'encart en haut à gauche, tu cliques et tu tapes la lettre M.
Je viens d'avoir l'explication. Le gars qui s'occupe du site est mon beau-frère. Un psycho-perfectionniste submergé par des tocs exponentiels. Il fait des corrections et des corrections... A chacune, il trouve la précédente supérieure à la suivante. C'est un chercheur d'absolu. Le trou noir, c'est lui. Je lui ai suggéré quelques lectures. Mais dans le noir...
Quand ça redeviendra OK, je vous fais signe. Sinon, les coordonnées sont bonnes. Enfin, j'espère !
Usual a écrit :Je me refuse à me taper ta meuf :hum:

(Bon j'essaie discrètement mais alors là hein ... )

Edit : Idem, fonctionne pas ...
Je fais ça assez correctement encore Tongue Sinon, ayé, le lien fonctionne à nouveau :incline:
Musée d'Art contemporain Lyon - Du 22 février au 29 juin 2008
Du 22 février au 29 juin 2008
Keith Haring

http://www.moca-lyon.org/vdl/sections/fr...aring6911/

[Image: 300_240_haring02.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43