opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
(26-11-2011, 01:29)Tofinou a écrit : [ -> ]Peut-être mais une ambiance de folie dès le premier morceau ! Toute la salle, sièges compris, debout pendant les 2 heures Punk

ENORME concert ce soir au Zénith : tout est en place, leurs animations visuelles avec Goz sont franchement classes, et ils envoient du son Wub Avec en plus un plaisir immense d'être là, comme un aboutissement.

Sam la chanteuse est une bombe, Fra le chanteur dingo aux allures d'Iggy Pop un drôle de tchatcheur Crylol

Last but not least, Bertrand est venu. Il a fait Palabra bien sûr mais aussi une reprise du Instant Karma de Lennon avec eux Wub

Purée, 8 ans sans concert (pour moi) c'est long... mais que c'était bon Clap

J'en ai rêvé, Shaka Ponk l'a fait Yepyep

Je viens justement d'apprendre qu'il est venu faire coucou, punaise steu chatte que t'as!! Crying
(26-11-2011, 01:54)peñiscola a écrit : [ -> ]Bruce Springsteen and the E Street Band sur la scène de la Park&Suites Arena le 19 juin 2012 !

moi je le verrai le 17 mai à Montjuic !!!

Je suis pas un fan du boss mais rien que pour voir en vrai le guitariste du E street band Steven Van Zandt ça me tenterai

[Image: Silviodante.jpg]

[Image: 257px-Little_Steven_Van_Zandt_and_Bruce_Springsteen.jpg]
moi j'étais pas fan, jusqu'au jour où je l'ai vu sur scène !!!! Worthy
(24-09-2011, 19:35)Ralphd a écrit : [ -> ]Bon bah je me suis fait avoir, j'ai completement zappé la mise en vente de coldplay hier matin...donc si quelqu'un a des places en fosses à un tarif qui n'est pas du vol je prendsBig_boss

(25-09-2011, 12:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(24-09-2011, 19:35)Ralphd a écrit : [ -> ]Bon bah je me suis fait avoir, j'ai completement zappé la mise en vente de coldplay hier matin...donc si quelqu'un a des places en fosses à un tarif qui n'est pas du vol je prendsBig_boss

Tu veux dire qu'il y a des gens qui sont prêts à payer pour voir Coldplay en concert ?

(25-09-2011, 12:11)dune a écrit : [ -> ]C'est un metrosexuel, c'est confirmé. Doctor

A ceux qui se sont moqués de moi. J'accuse! un opiOMan est allé ce soir au Coldplay sans faire de bruit...allez racontes comment c'était pour me faire un peu rever en attendant septembreHappy
Y a de l'opioman qui va se réchauffer au concert de Rammstein en mars ?
(05-01-2012, 17:50)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]Y a de l'opioman qui va se réchauffer au concert de Rammstein en mars ?

C'est en live sur hors-jeu.net ? Angel_not
écris le bien et retente ta vanne pour voir.Biggrin2
Reste poli si t'es pas gentil Prop

Ce n'était pas réellement une vanne.

Ou pas Add_vache

2
Bleh

Donc pas de cours d'allemand en chansons pour toi en mars ?
(05-01-2012, 18:47)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]Bleh

Je suis plus Nina Hagen époque Punkette, Oomph! ou Kraftwerk époque Autobahn que Rammstein, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter pratiquement toutes les semaines vu que c'est mon boulot Smoke

Et sur scène, Rammstein me laisse de marbre ... Shades
Perso j'attends la vente des places du concert de Mettalica au SDF si ça se confirme. Cette fois je ne les raterais pas Rock
Nina Hagen Mf_cupid

(05-01-2012, 19:18)caveman a écrit : [ -> ]Perso j'attends la vente des places du concert de Mettalica au SDF si ça se confirme. Cette fois je ne les raterais pas Rock

Isidore Mendoza a écrit :écris le bien et retente ta vanne pour voir.
Doctor
Dubitatif, je suis Tumbleweed
Ah bon ? Si t'es dubitatif alors c'est qui CAveman ?
(05-01-2012, 19:09)Usual a écrit : [ -> ]
(05-01-2012, 18:47)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]Bleh

Je suis plus Nina Hagen époque Punkette, Oomph! ou Kraftwerk époque Autobahn que Rammstein, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter pratiquement toutes les semaines vu que c'est mon boulot Smoke

Et sur scène, Rammstein me laisse de marbre ... Shades

C'est quoi ton boulot pour avoir à écouter du Rammstein toutes les semaines ?

Ecoute, je les ai vu une fois, et on peut quand même avouer qu'on en a pour son argent niveau spectacle..ça envoie du son, de la pyro etc..c'est pas Metallica et ses 3 lasers...bon après Metallica, tu y vas pour le repertoire bien sûr, mais vu ce qu'ils demandent en prix et leur statut, tu t'imagines à un grand show et ce n'est pas tant le cas (je dis ça en m'appuyant sur leur dernière tournée, avant je ne sais pas..)

Sinon, je trouve ça très bien que tu cites de grands auteurs Usual.

Après caveman va peut être voir un tribute band, on ne sait pas...Happy

musique de beatniks Sleep
Si je veux voir un show, je vais voir Britney Spears... Pour de la musique Metalica Bave
(05-01-2012, 19:32)haydjan a écrit : [ -> ]Ah bon ? Si t'es dubitatif alors c'est qui CAveman ?

Yahoo
décidement Caveman, tu n'y arrives pas..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43