(26-11-2011, 01:29)Tofinou a écrit : [ -> ]Peut-être mais une ambiance de folie dès le premier morceau ! Toute la salle, sièges compris, debout pendant les 2 heures 
ENORME concert ce soir au Zénith : tout est en place, leurs animations visuelles avec Goz sont franchement classes, et ils envoient du son
Avec en plus un plaisir immense d'être là, comme un aboutissement.
Sam la chanteuse est une bombe, Fra le chanteur dingo aux allures d'Iggy Pop un drôle de tchatcheur 
Last but not least, Bertrand est venu. Il a fait Palabra bien sûr mais aussi une reprise du Instant Karma de Lennon avec eux 
Purée, 8 ans sans concert (pour moi) c'est long... mais que c'était bon 
J'en ai rêvé, Shaka Ponk l'a fait 
Je viens justement d'apprendre qu'il est venu faire coucou, punaise steu chatte que t'as!!
moi j'étais pas fan, jusqu'au jour où je l'ai vu sur scène !!!!

Y a de l'opioman qui va se réchauffer au concert de Rammstein en mars ?
(05-01-2012, 17:50)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]Y a de l'opioman qui va se réchauffer au concert de Rammstein en mars ?
C'est en live sur hors-jeu.net ?

écris le bien et retente ta vanne pour voir.

Reste poli si t'es pas gentil
Ce n'était pas réellement une vanne.
Ou pas
2
Donc pas de cours d'allemand en chansons pour toi en mars ?
(05-01-2012, 18:47)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]
Je suis plus Nina Hagen époque Punkette, Oomph! ou Kraftwerk époque Autobahn que Rammstein, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter pratiquement toutes les semaines vu que c'est mon boulot
Et sur scène, Rammstein me laisse de marbre ...

Perso j'attends la vente des places du concert de Mettalica au SDF si ça se confirme. Cette fois je ne les raterais pas

Ah bon ? Si t'es dubitatif alors c'est qui CAveman ?
(05-01-2012, 19:09)Usual a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 18:47)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]
Je suis plus Nina Hagen époque Punkette, Oomph! ou Kraftwerk époque Autobahn que Rammstein, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter pratiquement toutes les semaines vu que c'est mon boulot 
Et sur scène, Rammstein me laisse de marbre ... 
C'est quoi ton boulot pour avoir à écouter du Rammstein toutes les semaines ?
Ecoute, je les ai vu une fois, et on peut quand même avouer qu'on en a pour son argent niveau spectacle..ça envoie du son, de la pyro etc..c'est pas Metallica et ses 3 lasers...bon après Metallica, tu y vas pour le repertoire bien sûr, mais vu ce qu'ils demandent en prix et leur statut, tu t'imagines à un grand show et ce n'est pas tant le cas (je dis ça en m'appuyant sur leur dernière tournée, avant je ne sais pas..)
Sinon, je trouve ça très bien que tu cites de grands auteurs Usual.
Après caveman va peut être voir un tribute band, on ne sait pas...
Si je veux voir un show, je vais voir Britney Spears... Pour de la musique Metalica

décidement Caveman, tu n'y arrives pas..