opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
certains diront que c'est devenu de la musique ultra commerciale, mais sérieusement je ne sais pas comment décrire la prestation de Coldplay au SDF hier soir...

J'étais sceptique après la déception du Parc des Princes il y a 2 ans.

J'ai juste pris une claque monumentale dans la gueule, ils ont tout fait à fond, de bout en bout, le spectacle était grandiose avec ces bracelets ultra colorés, bref ils ont juste assuré même si la playlist était très prévisible.

Même Rihanna que je n'apprécie pas forcément m'a fait plaisir à voir hier (bon par contre, ils n'étaient pas obligés de nous rebalancer Princess of China 2 fois quoi...)

Vu tout ce qu'ils ont donné, m'étonnerait pas que cela soit leur concert qui sortira en DVD (en même temps, il a parlé d'un film qu'ils étaient en train de tourner tout le long)

Bref, je ne regrette pas!
Je savais pas que la place Beaubourg s'appelait "Piazza".

Bref, sur la même place (ou plutôt tout juste à côté) je préfère quand même ça :

[Image: 401100beaubourg.jpg]
je rentre à l'instant d'un concert de Yves Jamait Mf_cupid
je suis fan, quelle générosité, quelle pêche ! Yepyep
Jamait entendu parler...
on dit jamaisssss Sleep
Très bon le dijonnais à la casquette.Bye1
Yes j'adore

Et celle là Bave
il a du connaître Le_Filtre : " ... et je bois, et je bois, et j'imbibe ma carcasse, de tout ce qui coule, qui est fort, alcoolisé et qui fracasse, ..." Rolleyes
un nostalique des bars qui disparaissent ...
ce soir, 350 privilégiés se rendront au Trabendo à Paris pour assister à un concert... DES ROLLING STONES !!!

Et là, je maudits les déplacement inhérents à mon nouveau boulot. J'aurais tué pour voir ca!

Après un rapide tour d'horizon sur infoconcert, il s'avère que les prochaines semaines seront très riches en bons concerts potentiels !

Therapy?, Archive, Garbage, Skunk Anansie, et Electric Six seront en concert à Paris d'ici la fin du mois de novembre !!

Si quelqu'un est chaud, qu'il me MP !

Je pense que je vais tous les faire en fait!
Il y a surtout la soirée des 25 ans de carrière de Laurent Garnier au Rex demain soir.

J'ai raté les places 2 fois de suites. Je suis frustré. C'est sold out...
Ça doit être bieng. Je l'avais vu au Rex en 98 Pepe Cetace Suivi par Jack de Marseille. C'était bieng.
Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Perso je me réserve pour les 25 ans de carrière de Laurent Gerra Sleep
(25-10-2012, 10:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]ce soir, 350 privilégiés se rendront au Trabendo à Paris pour assister à un concert... DES ROLLING STONES !!!

Et là, je maudits les déplacement inhérents à mon nouveau boulot. J'aurais tué pour voir ca!

Après un rapide tour d'horizon sur infoconcert, il s'avère que les prochaines semaines seront très riches en bons concerts potentiels !

Therapy?, Archive, Garbage, Skunk Anansie, et Electric Six seront en concert à Paris d'ici la fin du mois de novembre !!

Si quelqu'un est chaud, qu'il me MP !

Je pense que je vais tous les faire en fait!

McFly, c'est toi ? Happy
Bah ca va, Archive c'est pas non plus des dinosaures!

Electric six non plus dans une moindre mesure!
Madame Aqwa présente sa conf. gesticulée demain.
Titre : Block Note - Thème : l'évaluation.
Ca va saigner. Cool

[Image: ?_task=mail&_action=get&_mbox=INBOX&_uid...lass=image]
Ca s est bien passé ?
Elle s'est mis une pression de dingue, faut dire que c'est pas simple d'être seul en scène et de parler de soi, c'est pas du théatre.
Au final, un joli petit 38 mionutes, ca a plu, c'est dans la boite.
Ca va lui faire un bon outil de travail pour paufiner son propos et envoyer la deuxième. :)
Formation... formation professionnelle ? Enseignement ? Quand ce sera en ligne, fait tourner Beatnik
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43