opiOM.net

Version complète : Concerts, théâtre, expos, manifestations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Bande de veinards... NTM, on fera jamais mieux en live niveau Hop Hop Français et je vais probablement louper leur comeback. Bye2

M'enfin bon, je me console en me disant que je vais faire les trois nuits de Marsatac Love2 (Manu Dibango, Gilles Peterson, De La Soul, Hocus Pocus, Saul Williams...) et la Fiesta avec Herbie Hancock. Love2Love2Love2:incline:
apparemment, c'est pas encore complet pr lundi/mardi.. reste des places aux alentours de la soixantaine d'euros à ce qu'on m'en dit (j'me tâte, z'auront encore la pêche après 4 soirs dans les pattes ^^ ?)
Quatre soirs dans les pâtes, il me reste encore de la sauce.@ foutcheubol
Raï96 a écrit :J'en suis ce soir... je participe au NTMthon, moi aussi...:smoke1:
:incline::incline::incline: heureux homme !!! Ce groupe est magique !
Et ben, ça s'est fait... j'ai une de ces patates moi !!! 2h d'energie pure...
boeuf mode a écrit ::incline::incline::incline: heureux homme !!! Ce groupe est magique !

Ici c'est Paris....popopo pooo
Z'avez pris cher Doctor
Et nous c'est le 3/10...Bounce
Et la "sociologie" du public? Que des vieux comme Raï ou des gamins fraîchement invités par la sky roulette??

J'avais raté Bercy y a environ dix piges; en espérant que leur coach physique leur a mijoté un programme de récupération car le NTMton s'annonce éprouvant, et l'attente immense!
Kr1Deg1 a écrit :Et nous c'est le 3/10...Bounce
Et la "sociologie" du public? Que des vieux comme Raï ou des gamins fraîchement invités par la sky roulette??

J'avais raté Bercy y a environ dix piges; en espérant que leur coach physique leur a mijoté un programme de récupération car le NTMton s'annonce éprouvant, et l'attente immense!

Les vieux étaient là il y a dix ans, et il savent pourquoi, malgré tout, il faut aller voir ces deux dingues sur scène...Doctor

Physiquement, je pense qu'il n' y a encore personne pour les taquiner à ce petit jeu là... Ils envoient bien bien sévère.

Quant à la sociologie... de tout !
Raï96 a écrit :Les vieux étaient là il y a dix ans, et il savent pourquoi, malgré tout, il faut aller voir ces deux dingues sur scène...Doctor

Physiquement, je pense qu'il n' y a encore personne pour les taquiner à ce petit jeu là... Ils envoient bien bien sévère.

Quant à la sociologie... de tout !

Merci le "un peu plus" vieux que moi...Spoton
J'y vais d'ailleurs avec ton ancien ami de dix ans, disparu ici-bas!
Kr1Deg1 a écrit :Merci le "un peu plus" vieux que moi...Spoton

Ils passent à Marseille? franchement vous allez vous régaler:happy2:
Depuis ce matin, j'ai l'impression que n'importe quel bruit agresse mes oreilles. Sleep

Chapi-Chapo à Bercy quand même ça envoie. Bounce
j'ai un bzzzzzzzzzzzz continu et désagréable dans l'arrière tronche...Dry
Kr1Deg1 a écrit :Merci le "un peu plus" vieux que moi...Spoton
Tu lui passeras le bonjour :happy2:
kdom93 a écrit :Chapi-Chapo à Bercy quand même ça envoie. Bounce
Yahoo
Je soupçonne le Joey de prendre son pied tellement il en balance dans tous ses concerts

Raï96 a écrit :j'ai un bzzzzzzzzzzzz continu et désagréable dans l'arrière tronche...Dry

Moi j'ai opté pour les petits bouchons depuis quelques temps en concert et ma vie a changé Doctor

CapoMERCI BERCYYYYYYYYYYYY Rock
Ah ui, 9-3 tu peux pas test :happy2:
Bon sinon apéro vendredi entre authentik??:happy2:
C'est Yankee qui fournit la beu...
C'est eux que vous aller voir les gars, et bien chapeau...

http://www.laprovence.com/articles/2008/...e-l-OM.php
C'est de la chambrette...
kdom93 a écrit :C'est de la chambrette...
Ça fait 15 ans que c'est 2 benets crache sur notre ville...
Carrément...
si tel est le cas ça fait 20 ans. :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43