Place pour Shaka Ponk le 22juillet à la Cité de Carcassonne check
punaise de
festival cette année, y'a au moins 3 ou 4 concerts que j'aurais voulu me faire, bon les autres j'irais poser une oreille surement à coté on entend comme si on y était

Ce soir c'est Poppa Chubby :D
Je confirme, il est très très bon le bonhomme. Mention spéciale pour la dernière chanson "Hallujah" chanté sans micro
Le gars, il avance au bord de la scène et t'attaque le morceau sans micro avec la voix qui porte dans toute la salle. La guitare pas trop forte pour ne pas couvrir, toute les refreints repris en cœur par le publique bref sur ce dernier morceau, j'ai entendu chanter les anges

Par un concours de circonstances malencontreux, je ne pourrais pas aller au concert des Red Hot au SDF samedi 30 juin.
J'ai donc des places sur les bras, si ça intéresse quelqu'un, MP..
Ils seront le lendemain à Rock Werchter.
Par un concours de circonstances bienheureux, je pourrai y assister avec une bonne Jupiler bien fraiche et une barquette de frites
Long live rock'n'roll !!!
Hier, je me suis fait un concert à la mjc du coin de st malo. C'était les gochos, de ce que j'ai compris c'est un peu leur Aïoli breton
Je me suis régalé

grosse poilade et super ambiance de concert de village.
Des opiomens au concert de Radiohead à Nîmes demain?
(10-07-2012, 23:07)loloom a écrit : [ -> ]Des opiomens au concert de Radiohead à Nîmes demain?
Non
Je viens de me faire un festival sympathique, Beauregard. Grosse claque avec Death in Vegas, du Kraftwerk moderne, une bonne baffe avec Killing Joke, et un moment magnifique avec The Kills. Sous la pluie par contre ...
Personne n'est allé voir Madonna à l'Olympia hier ?

Ce soir Raul Midon et les Tetes raides à
Vence (Nuits du sud)
Same place, le 10 août, peut-être une des dernières occasion de voir Ernest Ranglin accompagné de Sly & Robbie.
(27-07-2012, 10:10)A lurine a écrit : [ -> ]Personne n'est allé voir Madonna à l'Olympia hier ? 
Si j'en crois le facebook d'une ancienne collègue de taf, c'était... en dessous des attentes!
300e pour voir une couguar chanter 40 minutes en playback...

(27-07-2012, 16:19)lAcrampe47 a écrit : [ -> ] (27-07-2012, 10:10)A lurine a écrit : [ -> ]Personne n'est allé voir Madonna à l'Olympia hier ? 
Si j'en crois le facebook d'une ancienne collègue de taf, c'était... en dessous des attentes!
300e pour voir une couguar chanter 40 minutes en playback... 
Oui c'est un peu pour cela que j'en ai parlé, y'en a qui ont campé devant l'olympia pour avoir de bonnes places... la looze
J'ai vu une video où les spectateurs l'insulte à la fin et demande le remboursement (des invitations@les nuls)

(27-07-2012, 14:55)sexarium a écrit : [ -> ]Same place, le 10 août, peut-être une des dernières occasion de voir Ernest Ranglin accompagné de Sly & Robbie.
Et Tirone Downie c'est du poulet !??

Bein, je vous avoue que je ne le connais pas mon cher monsieur foutre.

Quoi ??!!?
M'enfin...c'était quand même le clavier des Neg' Marrons !!
Et accessoirement des Wailers, de Peter Tosh et de pas mal d'autres types portant des dreads, fumant de la drogue et qui ont marqué le reggae.
Edit :
comme Tonton David par
exemple
Et quel clavier!!!

.
Entre lui et monty Alexander, pour rester du côter de Ranglin, mon coeur balance.
Rien que pour cette fabuleuse reprise du Grand Bob

Pour les bretons, Moriarty ce soir au festival inter-celtique