(05-01-2012, 20:37)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 19:09)Usual a écrit : [ -> ]Je suis plus Nina Hagen époque Punkette, Oomph! ou Kraftwerk époque Autobahn que Rammstein, ce qui ne m'empêche pas d'en écouter pratiquement toutes les semaines vu que c'est mon boulot 
Et sur scène, Rammstein me laisse de marbre ... 
Ecoute, je les ai vu une fois, et on peut quand même avouer qu'on en a pour son argent niveau spectacle..ça envoie du son, de la pyro etc..c'est pas Metallica et ses 3 lasers...bon après Metallica, tu y vas pour le repertoire bien sûr, mais vu ce qu'ils demandent en prix et leur statut, tu t'imagines à un grand show et ce n'est pas tant le cas (je dis ça en m'appuyant sur leur dernière tournée, avant je ne sais pas..)
Je me suis renseigné ce matin, et, à priori, il n'y aura pas d'autorisation pour la Pyro' à Paris en tout cas.
Il l'échangerait pas contre un boulot à hors-jeu en tout cas

(06-01-2012, 13:44)Usual a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 20:37)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]Ecoute, je les ai vu une fois, et on peut quand même avouer qu'on en a pour son argent niveau spectacle..ça envoie du son, de la pyro etc..c'est pas Metallica et ses 3 lasers...bon après Metallica, tu y vas pour le repertoire bien sûr, mais vu ce qu'ils demandent en prix et leur statut, tu t'imagines à un grand show et ce n'est pas tant le cas (je dis ça en m'appuyant sur leur dernière tournée, avant je ne sais pas..)
Je me suis renseigné ce matin, et, à priori, il n'y aura pas d'autorisation pour la Pyro' à Paris en tout cas.
Il y avait eu la même "info" la derniere fois et pourtant ça a envoyé de la flamme d'entrée..mais je pensais pareil d'ailleurs vu qu'en France c'est plus compliqué en general les autorisations. J'étais d'autant plus ravi du coup.
On verra bien.
(06-01-2012, 14:16)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Il l'échangerait pas contre un boulot à hors-jeu en tout cas 
Tu vois Benoit, j'en fais tellement de la pub que tu ne sais toujours pas l'écrire...
C'est pas faute d'en avoir "bouffer" @DD pourtant personne ne sait écrire correctement Kamboiré.
J'espère néanmoins que vous ne finirez pas comme lui
Détends-toi Mendoza, take it Isi @je sais plus qui
(06-01-2012, 15:22)foutcheubol a écrit : [ -> ]C'est pas faute d'en avoir "bouffer" @DD pourtant personne ne sait écrire correctement Kamboiré.
Je suis très calme @Kara
C'est vrai que Kombouaré, faut reflechir avant de l'ecrire je suis d'accord..c'est comme Ibrahiamavovic..enfin le joueur suédois quoi..

(06-01-2012, 15:10)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ] (06-01-2012, 13:44)Usual a écrit : [ -> ]Je me suis renseigné ce matin, et, à priori, il n'y aura pas d'autorisation pour la Pyro' à Paris en tout cas.
Il y avait eu la même "info" la derniere fois et pourtant ça a envoyé de la flamme d'entrée..mais je pensais pareil d'ailleurs vu qu'en France c'est plus compliqué en general les autorisations. J'étais d'autant plus ravi du coup.
Il fallait être aux Eurock' de 98 pour les voir faire de la Pyro à outrance et du Canoe dans la foule !
(06-01-2012, 15:46)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ] (06-01-2012, 15:22)foutcheubol a écrit : [ -> ]C'est pas faute d'en avoir "bouffer" @DD pourtant personne ne sait écrire correctement Kamboiré.
Je suis très calme @Kara
C'est vrai que Kombouaré, faut reflechir avant de l'ecrire je suis d'accord..c'est comme Ibrahiamavovic..enfin le joueur suédois quoi..
Quand il s'agit d'écrire correctement Kombouaré, il suffit de penser alcool comme boire, comme bourré !
pour Rabé, c'est con que les noms propres ne soient pas acceptés au Scrabble quand tu vois ce nom là...
dans le style, ya l'ex défenseur du barca, chykrycskhty ou truc du genre.
Si il y avait assez de Y X et autres lettres battardes, c'est un coup à faire crever une maison de retraites entière avec un scrabble à 2.854 points en lettre compte triple.
A priori je serai au concert de rammstein aussi. Sauf en cas de gros déplacement.
Concernant Metallica, la question ne se pose même pas. Même si je devais vendre un rein et perdre mon job pour pouvoir y aller, je serais foutu de fournir le scalpel

C neul.
Booba c'est de la vraie musique.
Non je déconne.
Je kifferais bien ça tiens. Le black album en plus.

Malheureusement, j'ai écrit "je kifferais" au conditionnel : je suis pas en France.
Cela dit je vais me pencher sur la prog à Montréal, déjà que j'ai raté Rammstein.
Oui pour MetallicA je les ai vu 7 ou 8 fois je sais plus...
Le top aux arènes a 200 m de chez moi 10 ans jour pour jour après mon premier concert...
Sur scène c'est incroyable. James a effectivement une présence scénique de dingue.
La je monterais surement même si ça va me coûter un bras entre l'hotel ,le tgv et la place...Plus les binouses au red dog ou aux furieux :p...
Pour ceux qui les ont vu à bercy en 1999.Pour moi c'était le meilleur concert.(Certes le premier mais mon pote qui les voit depuis la tournée ride the lightning pense comme moi...)