opiOM.net

Version complète : Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Blog de junior a écrit :On aura sans doute droit à un 4-4-2 ce soir avec la rentrée de Beye à la place de Fereira pour le reste j'ai eu mon père 30s au téléphone donc pas trop détail, à part qu'il a trouvé sur ses diffèrents visionnages l'équipe de la Lazio très compacte et que pour les bouger il va falloir donner de la vitesse au jeu puis surtout passé sur les côtés.
Voila bon match ;-)

CheeSy a écrit :Quelque soit le nombre de joueurs par lignes, je pense qu'il s'agira avant tout de jouer en compte pour mieux exploiter la vitesse et les espaces laissés par l'adversaire. Je pense qu'il serait pas mauvais de compter sur des ailiers excentrés, rapides, et percutants donc ...
En épérant que Niang soit en forme parcequ'il se peut qu'il cavale Ermm
20/20 pour bibi
Est ce quelqu'un connait un site pour regarder le match en live ? Je suis maintenant en Belgique et j'ai toutes les chaines françaises sauf M6...Crying
Darkfly51 a écrit :Est ce quelqu'un connait un site pour regarder le match en live ? Je suis maintenant en Belgique et j'ai toutes les chaines françaises sauf M6...Crying

Essaie de fouiller sur tvmix.net, on sait jamais.. Doctor
Et la compo ?Perv
la compo du site off:
-------------Carrasso--------------
---------Meite------Dehu----------
--Beye---------------------Taiwo--
---------Oruma----Lamouchi--------
--Ribery---------------------Nasri--
---------LuLu ou Koke--------------
------------------Niang------------

je miserai plus pour Koke titulaire et une sortie en cours de deuxieme mi-temps de Niang et Oruma pour preparer Bordeaux Doctor (mais bon j'ai encore de gros progrès à faire en taquetique Gateux )
Et sinon, ya des supp' qui font le déplacement???:echarpe-o

Jsuis cho, pinaise, jsuis cho....
kdom93 a écrit :la compo du site off:
-------------Carrasso--------------
---------Meite------Dehu----------
--Beye---------------------Taiwo--
---------Oruma----Lamouchi--------
--Ribery---------------------Nasri--
---------LuLu ou Koke--------------
------------------Niang------------

je miserai plus pour Koke titulaire et une sortie en cours de deuxieme mi-temps de Niang et Oruma pour preparer Bordeaux Doctor (mais bon j'ai encore de gros progrès à faire en taquetique Gateux )

Par qui??? Ya qui sur le banc???
j'ai cru lire 600 je sais plus trop où Happy
Donc lulu présent:echarpe-o et la défense centrale laziale pas au complet!!

A l'instar d'aboss, je la sens bien cette coupe à toto cette saison!! Forza les petits!
Hellborg a écrit :Essaie de fouiller sur tvmix.net, on sait jamais.. Doctor

Y m'a l'air bien frais ce site, mais il faut un bep en info pour gérer le paramétrage des différents canaux!! Happy j'ai rien entravé dans les choix proposés!! en tout cas merci pour l'info!!
on va leur casser le cul aux ritals :echarpe-o

Allez l'OM punaise allez!!! :echarpe-o
Doodeedoudah sur le banc selon Alexandre Delperrier :mf_laug2
Si j'étais en vacances, j'y serais allé à l'Olimpico. Cray
Mon boss est un tyran. Rolleyes
Elle a intérêt à tenir la défense. Sly
Y'avait jaune là encullé d'arbitre de bouse!!!!!! Mad1
Kr1Deg1 a écrit :Y m'a l'air bien frais ce site, mais il faut un bep en info pour gérer le paramétrage des différents canaux!! Happy j'ai rien entravé dans les choix proposés!! en tout cas merci pour l'info!!
Moi ca marche pas !!
aaaaaaahhhhhh 2eme faute sur Niang maintenant!!
oh l'arbitre siffle conno!! Mad1
qu'il est mauvais ce Meite punaise!!
si y'a pas Taiwo, y'a face à face avec Carasso là :choque:
1 jaune pour les romains

Meïté c'est une couane.

Taiwo est impressionant.
Bonne premeire demi heure , faut continuer comme ça :ball:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17