Ernesto a écrit :D'après L'équipe papier ça donnerait un 4-3-3:
Carasso-Beye,Meité,Dehu,Taiwo-Lamouchi,Oruma,Batlles-Ribery,Nasri-Niang
:echarpe-o
Cette configuration semble très plausible, je suis d'accord avec Cétacé pour dire qu'il s'agit d'une équipe qui jouera en 4-5-1 avec deux joueurs excentré Ribéry et Nasri et Niang en pointe pour jouer le contre.
En espérant que Niang fasse attention au hors jeu et soit plus réaliste.
André Luis, je n'y crois pas pour le moment.
je ne vois pas pourquoi l'article dit que la lazio est favorite sur le papier.
nous n'avons certes pas été tonitruand la saison dernière, mais la lazio a été souvent minable.
c'est surement un complexe transalpin
Stagiaires ou non, Maxifoot n'est pas prêt de recevoir le prix Pulitzer ...
J'aimerai bien voir la tronche de la rédac
![[Image: large_2004%2012%20Tournoi%20jeunes%20016.jpg]](http://clubgoseigen.free.fr/Club_Jeunes/photos/Photos_041211/large_2004%2012%20Tournoi%20jeunes%20016.jpg)
A mon avis se serait une erreur de faire debuter Nasri contre la Lazio... S'ils sont à cours de forme, et qu'ils décident de pourrir le jeu, ils vont commencer par lui couper une jambe, comme cela, juste pour l'impressioner.
En rentrant en cours de jeu, une fois que son adversaire direct aura deja eu un carton par exemple, il risque moins les coups bas! Il n'a que 18 ans, protegons le encore un peu

Miam miam

Je serais tenté de dire que le résultat n'est pas le plus important - ouais, c'est pas interdit de les éclater quand même hein !!! - si ça permet à l'équipe de se faire les muscles et d'être prête pour le début du champignonnat (malgré l'absence prévue de certains). :y:
Tofinou a écrit :si ça permet à l'équipe de se faire les muscles et d'être prête pour le début du champignonnat (malgré l'absence prévue de certains). :y:
Généralement les équipes qui jouent l'intertoto font des débuts de championnat intéressant vu notre entrée en matière j'espère de tous coeur que tu puisses avoir raison

Moi j'ai peur que le contexte soit ultra difficile et que certains joueurs tombent dans le "jeu" (c'est pas un jeu c'est

) de certains lazialistes genre Taiwo ou quoi...ils ont jeunes ça risque pas de les perturber??
Qu'ils soient fiers de ce qu'ils sont!!!Et qu'ils les déchirent!!!!!:echarpe-o
C'est clair qu'avec notre équipe bigarrée ils ont pas fini de faire de "hou hou hou" les laziales.
Plantez les !!!

pour en revenir au terrain je mets une pièce sur la titularisation de pegguy en attaque

X-14 a écrit :pour en revenir au terrain je mets une pièce sur la titularisation de pegguy en attaque 
j'en mets 2!!!(oulah attention j'ai pas dit que je pariais un avatar!!!!:pouce: )
Je pourrai partager vos craintes mes amis mais les TaiyiTaiwoistes ne se laisse pas aller : qu'ils tombent dans le panneau non mais qu'ils tombent dans le jeu OUI !!! Le calcio est peut être réputé pour ses défenseurs durs (en clair mauvais comme 99% des footeux italiens) mais les rencontres disputaient par les jeunes comme Nasri, Taiwo et cie ne sont pas des matchs de galas ; Taiwo joue avec le Nigeria ce qui signifie qu'en matiere de deglingage de pattes y'a de l'experience et puis bouse !!! faut les broyer ces conos de la lazio, broyer du cono c'est pas un crime.
La lazio ne joue que sur la peur et les coups bas, il faut fermer la gueule de club qui glorifie les criminels de guerre pour celebrer les buts !!!
arkhan

, khadafi

, di canio

: les abattoirs c'est tout droit, merci d'avancer !!!
Forza l'om, et vive les TayiTaiwoistes:echarpe-o
c'est bien ça :pouce: une équipe taillée pour l'extérieur si Beye et Lamouchi sont en forme et que Niang nous fasse oublier le weekend dernier...
avec Oruma au centre du milieu, tout est possible !
Cobl a écrit :c'est bien ça :pouce: une équipe taillée pour l'extérieur si Beye et Lamouchi sont en forme et que Niang nous fasse oublier le weekend dernier...
avec Oruma au centre du milieu, tout est possible !
Et Ribery à l'extérieur de l'aile, ça fait être de la folie :mf_dribbl
(Je déconne, j'ai compris ce que tu voulais dire
)
Lamouchi - Battles en milieu défensif, je trouve que ça manque un peu de carure:Beep... je parirai un cornflake sur un 4-4-2
Beye-Dehu-Meité-Taiwo
----Oruma - Battles----
Nasri (ou Mendoza

) - Ribery
------Lulu - Niang -----
bouillou a écrit :je parirai un cornflake sur un 4-4-2
oh lui, tout de suite la folie des grandeurs !

Je préfère le 4/3/3, pour l'offensive de feu :echarpe-o
Tout comme miguel

heu non Bouillou pardon. Je mise sur un 4-4-2 car c'est chaud de tester le 4-3-3 comme en ayant fait une seul mi-temps d'un match amical
aboss a écrit :Tout comme miguel
heu non Bouillou pardon. Je mise sur un 4-4-2 car c'est chaud de tester le 4-3-3 comme en ayant fait une seul mi-temps d'un match amical
Peu convaincu, il a gardé le 4-4-2 pour jouer le retour contre Berne non ?
Et voilà le Groupe Laziale :
LAZIO-O.MARSIGLIA: ECCO I CONVOCATI
26/07/2005
Sono 22 i convocati di Rossi per la gara di Intertoto Lazio-O. Marsiglia, in programma domani alle 21.00.
Ecco la lista completa:
Peruzzi, Sereni, Angeletti, Belleri, Ciani, Cribari, De Silvestri, Lequi, Sannibale, Zaccardi, Zauri, Cesar, Liverani, Manfredini, Melara, Firmani, Dabo, Di Canio, Muzzi, Pandev, Rocchi, Tare.
L'équipe attendue
Sereni
Belleri Lequi Cribari Zauri
Manfredini Firmani Liverani Cesar
Di Canio--Rocchi
Kr1Deg1 a écrit :+440!!!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
tout à fait raison!!