opiOM.net

Version complète : Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
On a un axe central défensif KA-TA-STRO-PHI-QUE !!! :censored Yuk
comme c'est bon de niquer ces enfoires de fachos!! :smoke1:
il reste combien de temps?
c chaud, c chaud, j'encule les fachos , c chaud c chaud c chaud c chaud, j'encule les fachos!!!! Fuck Ok Applause :smoke1:
Putaiiiiiiiiing! Et les cartons rouges sont où pour ces fachos???????
Darkfly51 a écrit :il reste combien de temps?

6 minutes + AJ
Sur le tableau d'affichage: S.S. Lazio - Olympique de Marseille ??? Applause C'est pas possible... Bye2
on les a nique, meme si ils marquent, on les a niqué!! :smoke1: Fuck
NeOMfouad a écrit :Sur le tableau d'affichage: S.S. Lazio - Olympique de Marseille ??? Applause C'est pas possible... Bye2

lol c clair, le mauvais jeu de mot douteux Gateux
Ouuuuuuuuuuuuuuuuf... Coup franc au-desus Fuck
1-1 fini, ouf !
Yankee a écrit :on les a nique, meme si ils marquent, on les a niqué!! :smoke1: Fuck

Alors Yankee tu veux toujours que Meité se barre??lol

Sinon match sérieux de Lamouchi.Mendoza a apporté un plus par contre t'as trop l'impression qu'il court jamais sur le terrain
Bravo Bravo Bravo !!! :pouce:
puté

heureusement que taiwo et meité rattrape le fait de ne pas savoir sauter :choque:

ya eu du bon et du moins bon, j'ai apprécié le travail défensif des attaquants, le calme de lamouchi et surtout le fait de revenir dans des matchs mal engagés ce qui était rarement le cas les 2 saisons précédentes....:smoke1:
jici a écrit :C'est mes yeux ou alors Oruma, depuis sa béquille (cad depuis le début du match Whistling ) on l'a pas vu

X 2, je sais pas si c'est le placement de Lamouchi mais Wilson ...:hum:
74eme : CapoAUX AAAAAAAAAAARMEEEESS :echarpe-o:fumi-opioYahooApplause
Ichiro a écrit :et a l'instant sur M6 un gros plan sur un skin....Ca me fout la rage...

Euh.. comment dire Blush , c'était des ultras CU 84
Huhu on à eu du fion c'est bon ça Fuck
Bah chuis content me plait bien cette equipe mais chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...
Milieu en delicatesse Beye HS et Niang trop seul mais match difficile dans une chaleur de follie alors que la saison debute à peine ça me va et je reprendrais la chanson de Yankee Ok
et en plus c'est de saison :smoke1:
dommage que koke soit pas rentré à 10 minutes de la fin il aurait pu etre precieux
Pixie a écrit :chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...

Oui dans l'ensemble c'était bien, dehu à bien géré l'ensemble mais sur le but taiwo à 10cm de détente sèche et meité 15.....Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17