Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Quelque soit le nombre de joueurs par lignes, je pense qu'il s'agira avant tout de jouer en compte pour mieux exploiter la vitesse et les espaces laissés par l'adversaire. Je pense qu'il serait pas mauvais de compter sur des ailiers excentrés, rapides, et percutants donc ...
En épérant que Niang soit en forme parcequ'il se peut qu'il cavale

CheeSy a écrit :J'ai vu sur le blog de junior que fiston connaissait la tactique qu'avait prévu d'utiliser son père. Sur omnet.fr, où il sévit désormais, l'équipe probable est un 4-4-2. Voili voilou
il est encore là lui? et vous le croyez?
moi j'y crois pas du tout à ce type

le douanier peut pas s'empecher de faire des blagues pour nous taquiner, il hésite entre koke et lulu pour être titulaire en attaque :choque:
Mon avis Lulu et Batlles seront au repos pour pallier aux absences de niang et Oruma Samedi

Ernesto a écrit :Mon avis Lulu et Batlles seront au repos pour pallier aux absences de niang et Oruma Samedi 
c'est ce qui se dit sur le site officiel, ça me semble censé.
il y a aussi le raisonnement inverse qui voudrait qu'on fasse jouer un minimum ensemble l'equipe qui jouera samedi non?
On a fait tout nos matchs pour l'instant avec Oruma et Niang, ca pourrait etre interessant de voir ce que ca donne sans eux, tout du moins selon l'evolution du score.

CheeSy a écrit :J'ai vu sur le blog de junior que fiston connaissait la tactique qu'avait prévu d'utiliser son père. Sur omnet.fr, où il sévit désormais, l'équipe probable est un 4-4-2. Voili voilou
omnet.fr donc ...
D'un autre côté, c'est la compo du site off

MacCorbac a écrit :D'un autre côté, c'est la compo du site off 
Non, c'est pas la même. L'off met Koke à la place de Luyindula.

c'est le plus logique ca mettra en jambe lamouche et vu que oruma jouera pas il se feras remplacer par battles samedi comme ca le petit pepere sera frais et dispo contre les girondins:smoke1:
CheeSy a écrit :Non, c'est pas la même. L'off met Koke à la place de Luyindula. 
C'est un erreur, étant donné que Koke figure également sur le banc et que Luyindula ne figure nulle part.
J'en déduit donc qu'il s'agit d'une erreure de saisie

2 chtites news du site off...
Une Lazio pas si en "retard" que ça
Si protagonistes et observateurs ont beaucoup insisté sur l'écart entre la préparation de l'OM et celle de la Lazio, quelques informations viennent nuancer ce supposé "retard".
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
Les Romains ont en effet repris l'entraînement le 29 juin (trois jours plus tard que les Marseillais), et ont disputé depuis un match (amical) de plus que les Olympiens : 4 amicaux et 2 de coupe Intertoto en tout.
En fait, seul le contenu des entraînements diffère. Le championnat ne reprenant qu'à la fin août, les Italiens utilisent les premières semaines de l'intersaison pour effectuer un lourd travail foncier.
A Rome, L.O.
Rossi : "Ne pas faire de calculs"
Delio Rossi, le nouvel entraîneur de la Lazio considère le match de contre l'OM comme "le premier véritable test" de son équipe.
"Je pourrais dire que l'essentiel est de ne pas prendre de but à domicile. Mais nous ne pouvons pas faire ce type de calculs, surtout face à un adversaire de qualité. L'OM est mieux que nous physiquement et cette équipe pratique un bon football. C'est une formation de premier plan. Nous aurons grand besoin de l'aide de notre public", a déclaré Delio Rossi dans le Corriere dello Sport.
"Ce match sera notre premier véritable test. J'espère qu'il nous apportera beaucoup de réponses, au-delà du score brut. Le résultat compte bien évidemment, mais il ne doit pas non plus masquer les lacunes", a-t-il ajouté.
Le coach a également indiqué que le défenseur Lequi (clavicule) et l'attaquant Rocchi (genou) étaient très incertains. Ils devraient être remplacés par le jeune Sannibale (stoppeur de la réserve) et Muzzi.
A Rome, L.O.
A noter l'absence probable de Lequi...
Les romains ont finalement pas trop de retard comparé à nous...ils ont même fait un match amical en plus...
Lilian Martin - Peter Luccin - Pancho Abardonado - Yannick Fischer
Avec Porato dans les buts Richard Martini qui remplace Fisher en seconde periode voilà notre defense en 2000 quand l'OM coaché par Caso avait frolé le ridicule en champion's league... 5-1 pour les zotres
Ajoutons à cette defene un Cyril Pouget en attaque et un Arthur Moses sur le banc

et la blessure la veille du match de Jean Pierre Cyprien

dites on est quand meme de bon supporters non z'en pensez quoi ?
C'etait une equipe de national

c'est vrai ça fait peur...Moses sur le banc, Luccin stoppeur central, Pouget en attaque...Arretez tout!!

WOw, Lilian Martin, je l'avais complètement oublié celui là
Mouais, on avait pris une belle fessée :vodevill
Une bien triste époque

Tu fais bien, Pixie, de nous rappeler qu'on a vécu des heures vraiment plus sombre qu'actuellement ...
Pixie a écrit :Lilian Martin - Peter Luccin - Pancho Abardonado - Yannick Fischer
Ah ouais, quand même... Du coup, même Bamog... non rien.
PS : La vaaaaaaache, l'équipe de branques :pouce:
le pire c'est qu'avec ca on est meme pas descendu en d2, les arbitres etaient ils clements avec nous a l'epoque????

Puré, y a autant d'ambiance qu'à Gerland ici ... OHE y a qq1 ???
andpastisforall a écrit :Puré, y a autant d'ambiance qu'à Gerland ici ... OHE y a qq1 ???
y a dégun !
je vais faire comme tout le monde, je vais rentrer chez moi voir le match...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17