opiOM.net

Version complète : Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Max216 a écrit :Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes Sleeping

http://www.ultraslazio.it/rapporti.htm

D'un autre coté ils ont quand meme plus d'ennemis que d'amis !

SONY30 a écrit :Et puis l'expérience Italienne de Lamouchi ne sera pas de trop.

Si y'a un match où elle doit servir c'est celui là, donc à mon avis il va prendre la place de Battles...
Moi je vois plutôt un milieu à 3 MD

------Lamouchi------
--Battles-----Oruma-
andpastisforall a écrit :Moi je vois plutôt un milieu à 3 MD

------Lamouchi------
--Battles-----Oruma-

Pour moi y'aura reconduction du 4-4-2 des matchs contre les chti' suisses avec les remplacement de :
- Feirrera par Beye : y'a pas besoin d'explications non?
- Battles par Lamouchi : pour son experience du jeu, le fait que ce soit un milieu qui va rester au milieu et pas couper l'equipe en deux en allant vers l'avant (ce qui est bien fait pas Oruma, sa suffit)
-Koke par Mendoza (si celui ci est en forme, apport d'un jeu de gaucher, de son jeu de tete (qui a quand meme fait defaut contre les suisses), ou bien Nasri (mais je crois que Fernandez va en faire un joker de luxe), voir Battles qui vient au poste de MOG...

Donc :
-------- Carasso --------
Beye - Dehu - Meite - Taiwo
---- Lamouchi - Oruma -----
Ribery ------------- Mendoza/Battles
----- Luyindula - Niang ---
Continuite, sobriete, efficacité ...
moi, je sens quand meme bien un 4-3-3, avec
----------Carasso------------
Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo
--------Lamouchi------------
----Battles---------Oruma---
Ribery-----Niang-----Peggy--
même si on joue à l"exterieur, on va vouloir imposer technique et rapidité face à une équipe à court de préparation.
Elle me plait aussi ta compo Keyser ! :y:
keyser a écrit :moi, je sens quand meme bien un 4-3-3, avec
Ribery-----Niang-----Peggy--
même si on joue à l"exterieur, on va vouloir imposer technique et rapidité face à une équipe à court de préparation.

Je pense à ça ... taillée pour le contre, mais plutôt :

Niang------Peggy-----Ribery
COMMENT PEUT ON LAISSER PASSER CA?

Le site officiel de l’Olympique de Marseille a relayé une déclaration du défenseur argentin de la Lazio Rome, Matias Lequi, en ces termes : « L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible. » Une position bien surprenante alors que la Lazio part favorite sur le papier. Comment expliquer cela ? Intox ? Plaisanterie de mauvais goût en souvenir du 5-1 infligé aux phocéens début 2000 ? Crainte véritable ou confusion entre l’OM et l’OL ? Faîtes vos jeux ! L’explication la plus plausible reste tout de même l’état de fraîcheur des Romains avec une préparation physique entamée bien plus tardivement que les Marseillais. :choque: :choque: :choque:
Dans l'Equipe ils optent pour un 4-3-3
Carrasso-Beye-Dehu-Méité-Taïwo
Batlles-Lamouchi-Oruma
Ribery-Niang-Nasri

Un 4-3-3 qui se transformera en 4-3-2-1 avec le seul Mamadou en pointe si les Laziales se montrent trop pressant.
belle équipe de contre s'il en est, avec Ribery, Oruma et Niang pour poignarder les Romains...:y:
poluxo a écrit :COMMENT PEUT ON LAISSER PASSER CA?

Le site officiel de l’Olympique de Marseille a relayé une déclaration du défenseur argentin de la Lazio Rome, Matias Lequi, en ces termes : « L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible. » Une position bien surprenante alors que la Lazio part favorite sur le papier. Comment expliquer cela ? Intox ? Plaisanterie de mauvais goût en souvenir du 5-1 infligé aux phocéens début 2000 ? Crainte véritable ou confusion entre l’OM et l’OL ? Faîtes vos jeux ! L’explication la plus plausible reste tout de même l’état de fraîcheur des Romains avec une préparation physique entamée bien plus tardivement que les Marseillais. :choque: :choque: :choque:

Rien de tout ça à mon avis ! tout simplement qu'en coupe d'Europe, il ne faut pas prendre de but ou le moins possible si tu en marques à domicile.
je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...
Un grand supporter de l'OM le monsieur
poluxo a écrit :je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...

exactement...j'ai eu la même réaction que toi..."a t'il confondu l'OM et l'OL?"

Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 Gun2 journaliste à laRanting :censored :censored !!!!!
P'tain je croyais qu'il était de toi le commentaire (désolé mais tu ne semble pas super optimiste de nature Prop ).
T'as trouvé ça où ?
andpastisforall a écrit :P'tain je croyais qu'il était de toi le commentaire (désolé mais tu ne semble pas super optimiste de nature Prop ).
T'as trouvé ça où ?

maxifoot c'est la source de cette infamie...Gun2
poluxo a écrit :je parle du commentaire du journaliste, à la limite du diffamant...

Ah ok, je croyais que le commentaire venait de toi.
En effet, il y va un peu fort.
Ayé, vu en une.
Le truc c'est qu'il faut pas confondre "ado pré-pubère faisant un stage postant occasionnellement des news sur Maxifoot" et 'journaliste" Mm
Enfin le texte du journaleu il prend aussi bien les gars de lazio pour des truffes aussi "confondre l'OL et l'OM" sa va, je vais bien qu'ils soient con mais quand meme!! Enfin moi je m'en fous qu'un "journaliste" de Maxifoot se foute de nous (sa fait pas mal de fout dans la phrase, non?) Il valent rien du tout... Prenons le à la rigolade !Mad1
C'est un gros troll, c'est tout.

Toute façon, même l'équipe, ils "trollent" des fois, alors Sleeping
je vais lui envoyer un petit mail, lui expliquant le metier au stagiaire...
cynik a écrit :Prenons le à la rigolade !Mad1

Ca fait pas plaisir quand même...:mf_bluesb mais la version du stagiaire d'andpastisforall me plait !!!!:punk1:

On va les péter ces laziales!!!!
Cobl a écrit :la composition de l'OM est elle évoquée quelque part ?

Je suis curieux de savoir si la Mouche et Luis vont enfin étrenner leur maillot tout neuf Wicked

D'après L'équipe papier ça donnerait un 4-3-3:
Carasso-Beye,Meité,Dehu,Taiwo-Lamouchi,Oruma,Batlles-Ribery,Nasri-Niang
:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17