J'ajouterai que si l'abdou pouvait opérer un marquage à la shearer (en uefa!!) sur di canio, je ne lui en tiendrais pas rigueur!!
De plus, cette équipe, sur le papier, fait pas plus peur que les jeunes garçons! tout juste un contexte légérement différent (euphémisme!!) que le champêtre et buccolique stade hélvétique!!
Donc les minots, aux "ouh,ouh, ouh" répondez par "olé,olé,olé!!":punk1: et cassez leur la bouche à ces briseurs de rêves qui finiront par empêcher les péres d'enmener leus fistons au stade!!

Kr1Deg1 a écrit :J'ajouterai que si l'abdou pouvait opérer un marquage à la shearer (en uefa!!) sur di canio, je ne lui en tiendrais pas rigueur!!
De plus, cette équipe, sur le papier, fait pas plus peur que les jeunes garçons! tout juste un contexte légérement différent (euphémisme!!) que le champêtre et buccolique stade hélvétique!!
Donc les minots, aux "ouh,ouh, ouh" répondez par "olé,olé,olé!!":punk1: et cassez leur la bouche à ces briseurs de rêves qui finiront par empêcher les péres d'enmener leus fistons au stade!!

Abdou a toujours été bon lors des grands rendez vous!!!il faudra leur casser les reins...le Liverani on va le tuer!!il saura même plus où il habite!!!
Di Canio à 37 ans il va y laisser une jambe!!:censored
Il va pas pouvoir jouer au Vel!!il entendra rien!!!cet homme c'est un danger public je comprends pas pourquoi il joue encore!!!:censored
On va les tuer et contrairement à leurs idées réductrices nous on va les tuer mais ça sera sportivement!!!

Kokane a écrit :Di Canio à 37 ans il va y laisser une jambe!!:censored
Perso, je prefererais qu'il y laisse un bras :santa3:
KodiaK a écrit :Perso, je prefererais qu'il y laisse un bras :santa3:
Bon On coupe le Di Canio en 2 ...le bras et la jambe...c'est bon Kodiak?

Et pourquoi pas les deux! Sinon je sens de plus en plus un match pourris par les ritals avec des mauvais coups et des simulations en a plus finir

:censored
:mf_dribbl OUais et on l'écartelle sur la place publique

aboss a écrit :Et pourquoi pas les deux! Sinon je sens de plus en plus un match pourri par les ritals avec des mauvais coups et des simulations en a plus finir
:censored
yé soui ritale é yé le resté dans lé verbe é dans lé yeste...
Il faudra bien qu'ils compensent leur déficit de préparations...à l'arbitre de faire son boulot!!!
edit: Kodiak
et on le donne en pature aux...en fait non qu'il croupisse seul avec sa haine...

Kokane a écrit :edit: Kodiak
et on le donne en pature aux ours!!!
Je n'aime pas la viande avarié

KodiaK a écrit :Je n'aime pas la viande avarié 

BIEN DIT!!!j'edite de suite mon message!!!les pauvres bêtes...:y:

ET SI AU LIEU DE PARLER DE LA LAZIO, VOUS VOUS INTERESSIEZ AU GROUPE DE L'OM A ROME ...
:choque: Retour de Delfim !
C'est énorme, rien que ça !

LadyKillers a écrit ::choque: Retour de Delfim !
C'est énorme, rien que ça ! 
Ouahhhh
C'est du lourd le deschamp lusitanien est de retour :incline:
On est sauvé :lol:
KodiaK a écrit :On est sauvé :lol:
Ouaaaahhhh!!!:incline:
Bamogo n'est pas dans le groupe!!!
on est sauvé!!!
Ce qui m'étonne le plus, c'est que Sylvain N'dyiae n'y est pas.
A mon avis, il reste le meilleur 6 jusqu'à ce que Lamouchi montre son niveau.
Scénario catastrophe: Lamouche a un souci lié à sa préparation, il n'y aurait que Delfim pour le remplacer :vod:
A mon avis, c'est un risque que prend Jean.
:lol: vous l'avez vu contre Lorient Delfim?? :choque:
on est pas dans la bouse
franchement autant laisser Battles et Oruma, ils s'en sortent bien mieux que lui
Question con au fait!
Si Delfim recrute par Tapie plombe les finances du club comme on nous l'a rabache pendant longtemps pourquoi la caution Marseillaise le garde et nous fais crorire que c'est moins cher de signer un vrai 6 plutot que de le garder?
je dis ça mais je dis rien
donc on recrute degunt, et on met un vieux joueur pas au niveau avec un salaire de ministre, je sais pas, je voyais ça autrement pour faire des economies moi

Yankee non malheuereusement, je ne l'ai pas vu contre Lorient.
Quel est son niveau actuellement ?
Peut être pour le dissuader de porter plainte contre le club

Yankee a écrit :Question con au fait!
Si Delfim recrute par Tapie plombe les finances du club comme on nous l'a rabache pendant longtemps pourquoi la caution Marseillaise le garde et nous fais crorire que c'est moins cher de signer un vrai 6 plutot que de le garder?
je dis ça mais je dis rien
donc on recrute degunt, et on met un vieux joueur pas au niveau avec un salaire de ministre, je sais pas, je voyais ça autrement pour faire des economies moi 
la caution Marseillaise essaye de faire croire ca?
tu pipotes un peu Yankee c'est le dernier vrai boulet qu'il nous reste

,
niveau economies on a fait ce qu'il fallait il me semble pendant ce mercato
et puis peut etre que personne n'en veut tout simplement
ou alors il est vraiment bon