Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Perso, jlai pas trouvé énorme lamouchi! c'est clair qu'il a l'expérience pour lui, qu'il a fait en sorte de poser le ballon mais question abattage et récupération, on est loin d'un essien!! mais c'est vrai qu'il apportera un plus avec plus de condition!:echarpe-o
Campana a écrit :'tain Pix, je ris comme un con devant mon écran et ma femme me prend pour un Tare, t'es content hein, dis ? 
Sur la tete a tatayeyette chuis trop content :lol:
j'ai une forme ce soir
Tu serais pas si loin je te mettrais bien un 9-0 à ce que tu sais là ou tu sais avec qui tu sais bref le truc secret quoi
Vodevil a écrit :Bonne recrue Lamouchi, j'avais un doute sur son état physique mais je dois avouer qu'il va beaucoup nous apporter au milieu de terrain.
Taiwo, énormissime, on tient notre arrière gauche dommage pour Olembe il ne verra pas le jour cette saison. 
Ribéry, Oruma, Nasri bons tripoteurs de ballon mais tous un peu brouillon ce soir, mais ils vont se refaire pas de doute.
Niang ... euh ... bon ... esseulé aux avants postes, mais il râte encore un face à face, il va bien falloir qu'il marque un jour. On a souvent été moins clément pour Lulu dans des matchs semblables.
Mendoza tire bien les corners mais pas assez vu.
Méité-Dehu, une charnière peu sûre.
Globalement, un match sérieux malgré le peu d'occasions.
:punk1:
Globalement la même chose : très satisfait de ce qu'un Lamouchi en petite forme a apporté, impressionné par la puissance que dégage Taiwo (dommage bien sûr sur le but), je serai un peu moins critique sur Niang, qui rate des occasions que peu de nos attaquants récents auraient même réussi à se créer.
Oruma se fait savater, Ribéry est capable de belle chose, mais se complique parfois la tâche.
Mais par contre : Samir :vodevill Faut pas bouffer la feuille comme ça, minot ... Quand ton petit copain s'arrache sur son aile et te dépose un caviar sur le pied droit, il faut la tenter (et la réussir), la volée !

A la décharge du coach pour expliquer sa composition d'équipe un peu spéciale il faut tenir compte du calendrier et vu la façon de défendre pour le moins virile des Romains il a été prudent de ménager et Peguy et Lolo pour le match de samedi!
Le résultat lui donne raison et la rentrée de Mendoza avec la confiance ajoutée est un atout pour le match de Bordeaux, Niang étant absent.
Bravo Jeannot!

cetace a écrit :A la décharge du coach pour expliquer sa composition d'équipe un peu spéciale il faut tenir compte du calendrier et vu la façon de défendre pour le moins virile des Romains il a été prudent de ménager et Peguy et Lolo pour le match de samedi!
Le résultat lui donne raison et la rentrée de Mendoza avec la confiance ajoutée est un atout pour le match de Bordeaux, Niang étant absent.
Bravo Jeannot!
+10000 :smoke1:
PAreil pour Lamouchi. Je l'ai trouvé très lent (hors de forme ...?) pas toujours bon récupérateur. Bref, bof. En plus il ne permet pas à Wilson d'orumer le milieu adverses par ses courses du diable vauvert.
Sinon Carrasso a pas mal hésité à sortir sur des centres. A travailler.
Le Koke, bah dès que Mendoza est à 100% on le voit plus...
Sinon Niang à l'entrainement il travail les faces à face ?
Campana a écrit :Ah ouais le truc que tu devais me donner par l'intermédiaire d'un ptit gars aux manches longues mais que tu gardes pour toi paske tu trembles à l'idée de te prendre une raclée ?

ouaip :smoke1:
N'oubliez pas que Rocchi et Lequi seront rétablis au retour. Et qu'ils sont plus rentables que Muzzi et Sanibale sur le terrain...
Hein Sabri ça sert de parler l'italien pour raisonner Paolino avec les autres marseillais de l'embrouille.

site off, qui ne manie pas la langue de bois ce soir a écrit :Passons les insultes et autres provocations. Même si elles n'étaient pas le fait d'une simple et marginale minorité.
Retenons plutôt le niveau sonore, l'intensité. Un show des décibels au cours duquel les fans phocéens ont tout à fait joué leur rôle.
tiens, ce n'est pas ce que dit Dav_

D'ailleurs sur l'embrouille. Le ribéry avait l'air bien chaud.
Va trouvé une tête de cheval dans son lit le Di Canio

Lorenzin a écrit :N'oubliez pas que Rocchi et Lequi seront rétablis au retour. Et qu'ils sont plus rentables que Muzzi et Sanibale sur le terrain...
Hein Sabri ça sert de parler l'italien pour raisonner Paolino avec les autres marseillais de l'embrouille. 
Par contre le Di Canio il est sorti du terrain avec une poche de glace sur la cuisse et à 37 ans les coups sont plus longs à se résorber.:n:
oneill13 a écrit :Leçon numéro 1
Dans toutes les écoles de foot dès la catégorie poussins, on apprend qu'il ne faut jamais sauter à 2 "de la même équipe" sur un ballon joué à la tête!
Leçon numéro 2: Un défenseur central qui récupère le ballon ne doit jamais relancer dans l'axe à ras de terre.
Ça fait parti des 1000 choses que Meïté n'a pas encore compris.
suggestion pour banderole
"fascisti carogne ritornate nelle fogne"
sur le match
ribery koke oruma .....bof
niang trop seul , fernardez .....assis
taiwo le meilleur
au reteur j'espere que quelqu'un "asfalti" di canio
Pixie a écrit :Huhu on à eu du fion c'est bon ça
Bah chuis content me plait bien cette equipe mais chuis pas trop d'accord avec les critiques de l'axe central le but c'est pour les lateraux ensuite le Tarre il fait 6 metres de haut il prend le ballon de la tete à Meite ça cogne le poteau bon mais sinon moi la defense centrale je l'ai trouvée bien en place...
Milieu en delicatesse Beye HS et Niang trop seul mais match difficile dans une chaleur de follie alors que la saison debute à peine ça me va et je reprendrais la chanson de Yankee
et en plus c'est de saison :smoke1:
Tout pareil que pixichou ! On a vu exactement le même match. Sauf que moi je trouve que Di Cono c'est un encuuuuuuulé de sa mèèèère. La vraie bonne nouvelle c'est qu'il y aura du facho pour tout le monde au retour

:vodevill
On voit aussi la difficulté à créer du jeu quand ça joue regroupé à 8 derrière. Les mecs jouaient en 2 lignes de 4 sur 10 mètres. La défense n'avancait pas assez pour lancée des Niang, Koke ou Ribéry en profondeur. Alors, soit on les a pas aspiré, soit on a pas été foutu de se créer de bonnes situations de centres. Tiens d'ailleurs, question: Combien de centres de l'OM ????
Sinon j'ai hâte de revoir Mendoza, une précieuse feignasse je pense.
tiens... j'ai le dos qui me gratte moi, je vais envoyer un mp à Koke dissuite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17