opiOM.net

Version complète : Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Moi j"adore trop Dic anio c'est trop d'laballe je le kiffe grave :echarpe-o
En même temps c'est vrai que le marquage de la Lazio est impressionant.Ils défendent tous et l'avantage s'est qu'une attaque de 36 ans de moyenne d'âge ne peut jouer en contre don wait and see...

J'y crois mais je sens qu'il va y avoir des dérives a cause d'un putin de facho de bouse.
Kalamáta a écrit :Y'a aussi eu un superbe retour d'un défenseur ( j'ai oublié son nom...Gateux ), sinon c'était lucarne droite à coup sûr! :ange:

T'as été plus rapide :pouce:
Ichiro a écrit :Je me demande encore comment le noir avec les tresses peut encore jouer avec la Lazio avec des supporters qui sifflent des que Niang,Taiwo ou Oruma et voir même Nasri touchent la balle.
Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...
Campana a écrit :Taiwo n'est pas très clair sur le but, mais quel potentiel quand même
Meité, c'est Méité et Beye est trop juste physiquement

M'enfin, les Romains ne finiront pas à 11 et on va finir par marquer Doctor
1-1 ou 2-1 pour la Lazio

D'accord avec le paysan !!! Cool

Je trouve le jaune pour Beye immérité et le coup franc qui amène le but est scandaleux quand on voit le jeu pratiqué par les romains... Bye2

Sinon, encore une fois, la défense centrale est catastrophique sur le but ! On ne peut pas passer une saison comme ça ! Il faut un vrai arrière droit et recentrer Beye dans l'axe. Whistling

Quant à Koke, il a énormément de mal le pauvre ! Gateux
Pixie a écrit :mais au fait Koke... non rien Tease
Jeannot a tenté le coup de "jteremetstitulaireaprèsunmatchdemerdepourpasniquertaconfiance", mais pour l'instant, c'est un bide que je qualifierais de considérable Bye1

Koke, ça doit rester du 10 minutes en fin de match et pis basta Gateux
jici a écrit :Et sur la passe de Ribery, en plein axe ou il se fait tacler au dernier moment par le défenseurSly

bon si tu veux, celle là, il a pas eu le temps de la vendanger Happy
Lorenzin a écrit :Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...

mwais...
Je viens d'avoir le neveu du kiné de l'OM au telephone je lui ai dit de dire a son papa qu'il fallait qu'il dise au coach de faire casser la jambe à D'icanIo par Koke ça rendra douclement service Ok
ça va fonctionner
Pixie a écrit :Moi j"adore trop Dic anio c'est trop d'laballe je le kiffe grave :echarpe-o

Hey, Di Canio, j'ai rézerver une chambre dans une veca de la téci, komant on va te fère tourné avec mes tepo !!! Fuck
Beye absent sur le marquage...Koke sert à rien et ribery a loupé sa mi-temps...pour le reste on gérait bien... dommage!
Encore une fois ce ne sont pas tous les supporters, c'est seulement les "Irriducibli" :helpsmili
avant ce match j'avais du mal avec les equipes italiennes... et la j'ai décidé je vai smiliter contre ce pays du "tue-football" Fuck .... désolé dav, lorenzin et les autres je vous aimais bien Bye2
Comment ça va etre bon le retour Whistling
visite guidée Applause accueil personalisé Fuck

Dica'nio va etre comme à la maison :echarpe-o
Ichiro a écrit :Il en oubli pas mal quand meme

32 Di Canio passe tout près de l'expulsion après un contrôle de la main au milieu du terrain synonyme normalement d'un deuxième carton jaune. L'arbitre fait preuve de clémence et laisse le jeu se poursuivre
et ca ca n'est pas bien faire son boulot pour moi
J'ai pas dit bien fait son boulot mais à peu près soit approximativement. Enfin s'il ouvre l'oeil, le Di Canio ne devrait pas terminer la partie.

Ichiro a écrit :mwais...
Et pourtant...
Firmani non plus je ne peux pas le blairer.Il a un déjà un jaune et continue de faire la misère à Oruma en lui mettant systématiquement une semelle quand l'arbitre a le dos tourné, histoire de ne pas faire le voyage pour rien comme y disentFuck
bazon62 a écrit :Beye absent sur le marquage...Koke sert à rien et ribery a loupé sa mi-temps...pour le reste on gérait bien... dommage!

Pas completement d'accord il met Niang deux fois sur orbite
Lorenzin a écrit :Et pourtant...
Je te crois mais je ne peux pas comprendre s'te mentalité de con..
il faut un but et un bon arbitrage, Rome doit finir à 9!

un tout tit but allez!! Blush
Jsuis en feu sa mére!! le pire scénar pour moi! si au moins cétait un renoi kavait marqué!! mai je crois en Da peg'!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17