opiOM.net

Version complète : Lazio de Rome – OM. Donne du Rome à ton OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
benar a écrit :'Tain j'arrive pas à le voir le match (ça y est sur tvmix, mais j'arrive pas à savoir quelle chaine le transmet), j'écoute Avi, mais en tout cas crevez les au retour ces enc... de fachos Ranting !!!
Et c'est quoi ces arbitres de :censored ?!

Bah ils ont pas eu une occase ils marquent sur un trouage defensif de Taiwo et Meite (plus le gus au marquage de la raclure au depart du ballon)
Sinon on gerait pas mal et les autres mettaient beaucoup trop de coups Gateux
Ha si et Di canio est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Fuck
Pixie a écrit :Meite il a quand meme mis un mini coup de boule à l'autre raclure :smoke1:
rien que pour ça il à la medaille
un bon pain dans la tronche maintenant et hop la statue Whistling

Si Méité pète un plomb ca m'embeterait car on finirait a 10...Mais je ne lui en voudrait pas...Je pense qu'il est quand même assez professionnel pour éviter de se faire dégager.
Ce sont mes yeux ou j'ai l'impression de voir un match au ralenti...
Et cette défense centrale de bouse qu'on a ?!? Mon dieu ! :helpsmili
L'arbitre fait à peu près correctement son boulot sur les fautes. Prions que Meité ne pète pas sa pile par le faute de l'autre figlio di putana. Bye2
benar a écrit :'Tain j'arrive pas à le voir le match (ça y est sur tvmix, mais j'arrive pas à savoir quelle chaine le transmet), j'écoute Avi, mais en tout cas crevez les au retour ces enc... de fachos Ranting !!!
Et c'est quoi ces arbitres de :censored ?!
Tu as compris qqch au parametrage?
Je me demande encore comment le noir avec les tresses peut encore jouer avec la Lazio avec des supporters qui sifflent des que Niang,Taiwo ou Oruma et voir même Nasri touchent la balle.
L'arbitre est une sombre bouse encore une fois

Jamais Rome doit finir à 11 cette mi temps
Jamais il y a faute de Beye
Jamais DiCanio apres un jaune doit rester sur le terrain en faisant main volontaire!

L'arbitre nous a nique une mi temps! Mad1
Offensivement c'est rapide et... pas efficace
Et derrière c'est un jeune (Taïwo) qui est pris en défaut au marquage, et le gars qui est censé bétonner derrière lui c'est Meïté Applause, donc personne.

Les italiens c'est des classiques, ils cassent le jeu, les tibias, et pour l'instant ils nous cassent le cul avec un coup de pied arrété fantomatique.

Résultat: 1-0 à la mi-temps pour la Lazio
moi j'ai trouvé que c'etait pas mal en place defensivement a part meité qui est pas super par contre j'ai vu personne devant a part un peu niang... en meme temps le sitaliens defendent a 14...
heuresement que l'arbitre est correct sinon on aurait deja 6 blessés :fou:
on va voir ce que donne la deuxieme mi temps mais ce 433 la j'y crois pas trop Blush
Di Canio, quelle haine, c'est vraiment déplorable. Il a besoin de foutre sa bouse alors que le match se deroulait à merveille Bye2

Quoiqu'il en soit, il reste un sacré renard, et ajouter à cela Cesar qui sur chaque centre fout le feu...

Ca va etre chaud, je pense malgré tout que l'on va égaliser. But de Lulu si il rentre Wub
Pixie a écrit :Bah ils ont pas eu une occase ils marquent sur un trouage defensif de Taiwo et Meite (plus le gus au marquage de la raclure au depart du ballon)
Sinon on gerait pas mal et les autres mettaient beaucoup trop de coups Gateux
Ha si et Di canio est une généreuse madame qui travaille très tard le soir Fuck
Merci :Pixie, c'est vrai Niang a vendangé, c'est possible ça Tease ?!
Taiwo n'est pas très clair sur le but, mais quel potentiel quand même
Meité, c'est Méité et Beye est trop juste physiquement

M'enfin, les Romains ne finiront pas à 11 et on va finir par marquer Doctor
1-1 ou 2-1 pour la Lazio
Quand meme si on mettait un maillot Lizarazu à Taiwo je crois qu'il pourrait se construire la muraille de chine avec les caillasses qu'il recevrait Ok

M'enfin tous les espoirs sont permis Bye2
il est impressionant physiquement le gars tu le vois beaucoup m'enfin c'est un but par match pour son cul je prefere encore le Japonais à ce compte là en attendant qu'il se revele pour de vrai :smoke1:

Bon allez je m'en cague moi je l'aime bien cette equipe :pouce:
mais au fait Koke... non rien Tease
Lorenzin a écrit :Ce sont mes yeux ou j'ai l'impression de voir un match au ralenti...
Et cette défense centrale de bouse qu'on a ?!? Mon dieu ! :helpsmili
L'arbitre fait à peu près correctement son boulot sur les fautes. Prions que Meité ne pète pas sa pile par le faute de l'autre figlio di putana. Bye2

Il en oubli pas mal quand meme

32 Di Canio passe tout près de l'expulsion après un contrôle de la main au milieu du terrain synonyme normalement d'un deuxième carton jaune. L'arbitre fait preuve de clémence et laisse le jeu se poursuivre
et ca ca n'est pas bien faire son boulot pour moi
benar a écrit :Merci :Pixie, c'est vrai Niang a vendangé, c'est possible ça Tease ?!

nan meme pas, il en a pas eu l'occasion Bye2
ha si, une fois mais en fait il etait hors-jeu
C'est mes yeux ou alors Oruma, depuis sa béquille (cad depuis le début du match Whistling ) on l'a pas vu
sur le but c'est dans le dos de beye que di canio part...... Whistling
benar a écrit :Merci :Pixie, c'est vrai Niang a vendangé, c'est possible ça Tease ?!

Il est seul devant peuchere Bye2
il s'est crée magnifiquement une occase tout seul mais il etait hors jeu sinon un retour straordinario d'un defenseur Laziale l'a empeché de frapper aprés un magnifique crochet là encore action perso c'est trés trés fermé comme match
kdom93 a écrit :nan meme pas, il en a pas eu l'occasion Bye2
Y'a aussi eu un superbe retour d'un défenseur ( j'ai oublié son nom...Gateux ), sinon c'était lucarne droite à coup sûr! :ange:
kdom93 a écrit :nan meme pas, il en a pas eu l'occasion Bye2

Et sur la passe de Ribery, en plein axe ou il se fait tacler au dernier moment par le défenseurSly
Darkfly51 a écrit :Tu as compris qqch au parametrage?
j'ai cru comprendre que coolstreaming c'était bon (il y a meme un post sur leur forum), mais j'arrive pas à trouver la bonne chaine, il n'y a que des sessions karaoké de nos amis asiatiques :helpsmili !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17