02-11-2005, 00:18
Vodevil a écrit :Je note que les agents d'entretien ont mal fait leur boulot, le dosage était mauvais. :rld
Mdr !

Et pourtant les scellés etaient prêts à être posés au cas ou ... ;)
Vodevil a écrit :Je note que les agents d'entretien ont mal fait leur boulot, le dosage était mauvais. :rld
Cobl a écrit :cet OM me navre![]()
après une première mi-temps facile on a sombré...
plus de jus, plus de placement, plus un pet de précision![]()
ce nauvrage est dû à la répétition des matchs et on a bien un problème de manque d'effectif![]()
La défense m'a déçu ou plutôt continue de me décevoir...Barthez à la rue, lents au centre, Taiwo limité, seul Beye m'a semblé correct. Devant, la fluidité de la première mi-temps à vite fait place au marasme habituel...el Jiji m'a également fait peine, Oruma, Lamouchi et surtout Rib ont fait illusion avant de disparaitre, par contre mon Koke est un pur bonheur, un peu brouillon mais il a la grintaquel dommage qu'il n'ait pas mis le deuxième...
bonne Mama, la fière équipe a beaucoup de pains pas forcemment bénis sur la planche
100 commentaires a écrit :Nakata : excellent match du japonnais, assise confortable et parfaite vision du jeu .
Déhu : vrai patron de la tribune , a encore une fois su prendre de la hauteur quand il le fallait .
Méïté : sont absence à fait défaut aux hommes de Claude Puel pour prendre un avantage décisif en seconde période . Il faut noter que Ricardo, en coupe de la ligue, avait parfaitement exploité le jeu au pieds d'Abdulaïe par la multiplication des centres dans la surface de Barthez
bebel a écrit :c'est po vrai ....... Gimenez renard des surfaces oui d'accord mais LESQUELLESMoi aussi je pense que Mendoza malgré sa relative nonchalence aurait du rentrer a la mi-temps à la place de casper1 . Et d'accord aussi pour dire que voir jouer la defense a domicile c'est contre nature . enfin navrant de voir Ribery offrir de tels cadeaux pour rien . Meric quand meme à Koke qui lui se bouge devant
thecure a écrit :Ligue 1 - L'attaque bégaie, Marseille piétine
dim 30 oct, 10h24
MARSEILLE, 30 oct (AFP) - - "Il vaut mieux le plaindre que le blâmer": Pape Diouf, président de l'OM, ne veut pas jeter la pierre à son attaquant Gimenez (NDLR : moi non plus je veux pas lui jeter la pierre... ca fait pas assez mal !!), ...(NDLR : Allez vous faire emplir le séant par un pénis, Monsieur DUCON !)".
bouillou a écrit :le foot ça tiens à pas grand chose, vraiment ça me boulversifie ;)Bienvenu au club !
bouillou a écrit :et puis la ballade de Moussilou, c'est sur que Luis, il a pas de Turbo, pas d'ABS !Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable.
bedo a écrit :Arrete!!!ben tu sais hier soir en LDC j'en ai vu des Gimenez...mais a leur décharge je ne sais pas 'il en ont eu trois dans un match, ce qui fait beaucoup c'est vrai. Il pouvait en réussir une au moins. Je pense notamment a ce ballon qui lui file entre les jambes, là c'était grotesque.
Avec Gimenez j'en viens a regretter Marlet.
Altaturk a écrit :Excellent.Plusieurs réflexions sur ce schéma réel bravo Bouillou, c'est super interessantTous coupables.
Lamouchi glisse au dernier moment, sinon il n'y aurait sans doute pas but.
deepbluebdr a écrit :7 et 8 si Lamouchi glisse ou ne glisse pas d'ailleurs, il pique du nez, c'est qu'il n'a plus les jambes pour s'arracher et faire face.Bon boulot Bouillou
deepbluebdr a écrit :Plusieurs réflexions sur ce schéma réel bravo Bouillou, c'est super interessant
1 Cana est d'entrée d'action largué, ce qui oblige Luis aller au mastic
2, 3 et 4
4 cana est encore mal plcé il dot aller sur makoun et César rester sur Acimovic
5 Luis débordé, Cana n'est pas suffisament prompt pour couper le centre de Moussilou, qu'il touche, si ma mémoire est bonne et César se trompe de joueur a marquer
7 et 8 si Lamouchi glisse ou ne glisse pas d'ailleurs, il pique du nez, c'est qu'il n'a plus les jambes pour s'arracher et faire face.
8 Taïwo n'étant pas concerné au départ arrive tard
4 joueurs plus Barthez devaient suffire a enrayer cette action si la défense avait fait du bon boulot pour éviter les petits détails qui la font craquer.
cetace a écrit :Je rajouterai que sur cette action, et c'est flagrant à la vidéo, Lamouchi joue mal le coup en ne tenant pas compte du fait qu 'Acimovic est gaucher en se mettant en opposition sur son pied droit.Pour la video du but prise sous 5 angles de vue qui passe en boucle sur la page d'accueil, faudrais dire à Pixie de racheter les droits télévisés des matches de l'OM :santa3:(les .gif ça comptent pas hein dit
bouillou a écrit :Pour la video du but prise sous 5 angles de vue qui passe en boucle sur la page d'accueil, faudrais dire à Pixie de racheter les droits télévisés des matches de l'OM :santa3:(les .gif ça comptent pas hein dittiens, t'as ça aussi si tu veux voir un peu mieux que sur le gif :paysan:) à OM TV plutôt que de faire je-sais-pas-quoi avec comme nourrir sa famille...
Pixie arrête de faire ton petit suisse !
Altaturk a écrit :Je pense qu'il est grand temps de refaire jouer Cana au milieu. Je ne comprends pas qu'on puisse recruter un joueur au dernier moment du mercato parce qu'on manque de milieux défensifs pour ensuite le faire jouer en défense. Il a fait deux bons matchs en défense et depuis, c'est assez moyen.
deepbluebdr a écrit :1 Cana est d'entrée d'action largué, ce qui oblige Luis aller au mastic
2, 3 et 4
deepbluebdr a écrit :7 et 8 si Lamouchi glisse ou ne glisse pas d'ailleurs, il pique du nez, c'est qu'il n'a plus les jambes pour s'arracher et faire face.
deepbluebdr a écrit :8 Taïwo n'étant pas concerné au départ arrive tardC'est bien cela le problème. Comment peut-il ne pas se sentir concerné alors qu'il y a un 3 contre 2 qu'il voit se jouer sous ses yeux!!!
KodiaK a écrit :Superbre Bouillou
bouillou a écrit :(je mettrais ce soir un petit .gif de cette séquence )Arrête de mettre des gifs Oc et Manolito en mettent déjà suffisamment !