opiOM.net

Version complète : OM 1 – 1 LOSC : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Altaturk a écrit :Sur le 1, il y a Jeannot qui indique que la ballon est sorti. Tu confirmes ?

posté il y a quelques jours :
En effet, quand Jean Fernandez s’est plaint que le ballon était sorti en touche juste avant l’égalisation lilloise, Jean-Philippe Izzo n’a pas trouvé mieux que de répondre : "Oui, oui, le ballon est sorti… mais la semaine dernière."

corse
Yannom a écrit :Il est comique Izzo, il est de la famille à Laurent Ruquier?
nan, celle de Guy Carlier Biggrin2 :langue:

bienvenue ici Yannom, si tu veux faire une presentation un peu plus "officielle", c'est par là que ca se passe ;) :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15
kdom93 a écrit :posté il y a quelques jours :
En effet, quand Jean Fernandez s'est plaint que le ballon était sorti en touche juste avant l'égalisation lilloise, Jean-Philippe Izzo n'a pas trouvé mieux que de répondre : "Oui, oui, le ballon est sorti... mais la semaine dernière."

corse

Laugh

J'ail lu ca dans La Provence dimanche, mais je voulais un avis "objectif".
LedZepelin a écrit :Lamouchi fait ce qu'il peut...

Je ne le critiquais pas, bien au contraire. Je voulais simplement dire que contrairement aux autres (erreurs de placement, lenteur, etc.) , il avait fait preuve de malchance en glissant.
Altaturk a écrit :Laugh

J'ail lu ca dans La Provence dimanche, mais je voulais un avis "objectif".
ouais enfin c'est l'arbitre de touche quand meme. 34
Lamouchi n'y peut rien, acimovic est hors de son champ de vision, je ne sais même pas s'il le voit. Et dans tous les cas, c'est pas à lui de le prendre, il y a un latéral gauche qui est censé le faire pour lui.
Truc extrêmement choquant, sur tes excellentes images bouillou, il semble avoir une énorme obstruction sur Barthez par Makoun (photo 7), mais n'ayant pas vu la vidéo du but, je peux rien dire.
biensur qu'elle est dehors!!!! quel encule cet arbitre!!!! Ranting

l'arbitre enc...!!! l'arbitre enc...!!! Laugh
Merci. :paysan: Quel :censored cet arbitre de touche. Diablo
Ben sur la grande photo je dirais pas forcément suivant l'angle de vue, mais le gif semble vraiment prouver que la balle est en dehors du terrain.

Mais peut on blamer l'arbitre de touche????
La balle a du rester dehors une fraction de seconde, et sachant qu'il faut en même temps qu'il vérifie si l'attaquant lillois n'est pas en position de hors jeu il suffit qu'il regarde le placement des joueurs au mauvais moment, pour pas voir l'infime instant ou la balle est dehors...
kmart a écrit :Lamouchi n'y peut rien, acimovic est hors de son champ de vision, je ne sais même pas s'il le voit.

Images 7 et 8. Il vient pour contrer Acimovic, mais glisse.
Bouillou, ça t'embêterait d'éditer aussi ton post initial? Je l'ai mis dans le fil nympho, je trouvais ça intéressant!:rld
Altaturk a écrit :Images 7 et 8. Il vient pour contrer Acimovic, mais glisse.

Je parlais au départ de l'action, acimovic devait normalement être marqué (ou au moins surveillé) par taiwo qui comme le dit bien bouillou, et aux abonnés absent. Après il y a le facteur malchance entre la sortie non siffllée et la glissade, c'est les aléas du foot.
kmart a écrit :Ben sur la grande photo je dirais pas forcément suivant l'angle de vue, mais le gif semble vraiment prouver que la balle est en dehors du terrain.

Mais peut on blamer l'arbitre de touche????
La balle a du rester dehors une fraction de seconde, et sachant qu'il faut en même temps qu'il vérifie si l'attaquant lillois n'est pas en position de hors jeu il suffit qu'il regarde le placement des joueurs au mauvais moment, pour pas voir l'infime instant ou la balle est dehors...

ah bah oui bouse il leur faut regarder 22 joueurs et un ballon punaise 34

tu as raison, les pauvres, c'est pas leur fautes quand meme Laugh
Kalamáta a écrit :Bouillou, ça t'embêterait d'éditer aussi ton post initial? Je l'ai mis dans le fil nympho, je trouvais ça intéressant!:rld

tu veux que j'y ajoute les images du départ de l'action?34
ou que je corrige autre chose, dis-moi...
bouillou a écrit :tu veux que j'y ajoute les images du départ de l'action?34
Ca serait mieux pour le visiteur extérieur qui ne lit pas le topic vu que c'est juste ton 1er post qui sert à la nympho...:paysan:

Après le reste c'est nickel!;)
Yankee a écrit :ah bah oui bouse il leur faut regarder 22 joueurs et un ballon punaise 34

tu as raison, les pauvres, c'est pas leur fautes quand meme Laugh

non sérieusement? tu penses pas que c'est compliqué de voir que la balle est sortie d'un cheveu, et qu'au même moment tu dois voir si l'attaquant adverse n'est pas hors jeu. Perso je sais pas faire...
En tout cas on peut pas dire que l'erreur soit volontaire, comme certaines décisions arbitrales ou il y a + lieu de se plaindre.
Excellent ce but décortiqué Perv

Manque juste la source des images pour parfaire mon bonheur ;)

Merci, pour cette nanalyse visuelle, une expérience à retenter assurément Spoton
kmart a écrit :non sérieusement? tu penses pas que c'est compliqué de voir que la balle est sortie d'un cheveu, et qu'au même moment tu dois voir si l'attaquant adverse n'est pas hors jeu. Perso je sais pas faire...
En tout cas on peut pas dire que l'erreur soit volontaire, comme certaines décisions arbitrales ou il y a + lieu de se plaindre.

1 c'est leur job
2 si sur cette action anodine ils sont pas capables que font ils en L1?

je sai spas, d'un arbitre d eL1 j'attends au moins cela surtout qu'il est tres bien place
mais de toute façon bien placée ou pas, on le sait c'est du hasard, surtout quand c'est l'OM quoique des fois c'est meme plus du hasard Shutup
la non, je pense que pour ca, c'est pas parce que c'est l'om ou autre autre chose
personnellement, je pense que c'est humainement impossible de siffler cette touche, à moins de se désintéresser totalement du hors jeu
voila, je pense que tout est dit, mais il y a quand même des fautes beaucoup plus flagrantes qui ne sont pas sifflées comme les attentats sur ribéry par exemple...
Sur l'action decortiquée par bouillou (:y: ) , taiwo comme il le dit est fautif ,il a un vrai problème de placement à son poste. Aussi il faut voir que c'est makoun qui fait la difference puisqu' il attire vers lui cesar , le seul qui aurait pu combler l'absence de marquage de taiwo sur acimovic . Lamouchi est trop lent pour suivre makoun et oruma trop offensif . On peut se demander si ça valait vraiment le coup de ne pas faire jouer un seul match à yayahoui dans la préparation de la saison et risquer de le perdre meme si lui aussi a été trop capricieux dans cette affaire . Encore est-il qu'il manque quelqu'un à ce poste . Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de gattuso contre la juve , phénomenal , c'est le modele de yayahoui d'ailleurs ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11