Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En tout ca je me demande bien, pourquoi on a prété nos attaquants Luyindula, bamogo, é autre, car je suis persuadé qu'ils auraient pu faire mieux que le chèvres que on a récupéré. Surtout que Niang était annoncé comme le complément de luyindula, ou vice versa....
M'enfin bon, çà fait caguer qu'on cherche un attaquant alors que on en a dans la nature....
LaiXe a écrit :En tout ca je me demande bien, pourquoi on a prété nos attaquants Luyindula, bamogo, é autre, car je suis persuadé qu'ils auraient pu faire mieux que le chèvres que on a récupéré. Surtout que Niang était annoncé comme le complément de luyindula, ou vice versa....
M'enfin bon, çà fait caguer qu'on cherche un attaquant alors que on en a dans la nature....
C'est sur qu'en essayant d'etre un tant soi peu logique il est difficile de comprendre ou nous mene le directeur sportif mais comme les grands esprits sont parfois des incompris, esperons que c'est le cas.
On a deja un esprit a la taille non deterninée: casper1 et de toute facon il fallait bien qu'on mette 1m¤ en Suisse puisqu'on en a de trop.
rpavarotti a écrit :A noter que c'est a peu pres le meme but que celui de Bordeaux contre l'OM lors de la premiere journée ou Taiwo au lieu de marquer son joueur (Fauvert?) va vers Meité et le joueur que Meite marquait.
c'est exactement à ce but que je pensais et c'est pour ça que c'est clair que c'est pas un hasard si ca arrive encore avec Taiwo
Ce mec sait pas se placer. Et ses montées ne sont pas une excuse. Mais bon il est jeune alors j'espère que quelqu'un le recadrera sur son placement et le fera bosser
Taiwo, c'est notre nouveau Yobo, physiquement impressionnant, mais avec un placement qui laisse à désirer

Yankee a écrit :en tout cas avec Mama on a vu le meme arbitre :D
Salut Yankee...
Dis-moi, tu fais une fixation sur les arbitres ou bien ?
Je pense qu'il faut arrêter d'en vouloir sans arrête aux arbitres quand même.
Si on n'arrive pas à marquer, on est quand même les premiers responsables non ?
-Mars- a écrit :Taiwo, c'est notre nouveau Yobo, physiquement impressionnant, mais avec un placement qui laisse à désirer 
Mais par contre, quel ramasseur de cheville ce type.
Entre sa faute à st-é, et sa faute hier, j'éspère que Yankee n'en veut pas trop à l'arbitre de ne pas lui avoir mis la biscotte

.
Mais bon, à pars ces frappes de mulles, je ne vois pas bien à quoi sert ce garçon en ce moment...
On critique la defense mais avec un vrai attaquant on rentre au vestiaire a la mi-temps en menant 3-0.
Il aurait mieux valu investir les 7ME de Niang sur Kezman et garder Bamogo et Lulu.
Le vrai probleme de cette equipe c'est quand meme le manque de realisme en attaque.
Vite un buteur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ajouterais que si on regarde les equipes qui nous precedent on est la seule a avoir renouveler 80% de l'effectif.
Et c'est lorsque l'equipe adverse pousse comme en debut de seconde periode qu'il est important de se reposer sur des automatismes qui ne sont pas encore bien rodes dans notre equipe.
bedo a écrit :Il aurait mieux valu investir les 7ME de Niang sur Kezman et garder Bamogo et Lulu.
vous vous souvenez quand meme que c'est lui qui n'a pas voulu? :rld
De ce qui c'est dit c'est que Chelsea voulait un transfert alors que l'OM ne proposait qu'un pret n'ayant plus d'argent apres s'etre paye Niang

On avait pas l'argent tout court après ou avant Niang, d'autant qu'il a refusé qu'on lui paye son salaire en jetons pour le site off :paysan:
Un petit mot sur Delfim.
Bernard Bosquier avait bien raison dans le grand footoir en disant qu'avec Jose l'equipe conserve le ballon.
Lui sait ressortir le ballon proprement et jouer dans la profondeur.Il apporte plus de technique a notre equipe au milieu.
J'aimerais bien voir Jose plus souvent.
kdom93 a écrit :On avait pas l'argent tout court après ou avant Niang, d'autant qu'il a refusé qu'on lui paye son salaire en jetons pour le site off :paysan:
Je ne sais plus combien Kezman a ete achete mais il me semble bien que c'etait moins cher que Niang.
bedo a écrit :Je ne sais plus combien Kezman a ete achete mais il me semble bien que c'etait moins cher que Niang.
9 M¤ + des primes (et peut-être aussi une option sur Fernando Torres, mais je ne crosi pas que l'Atletico ait accépté), et un salaire à la Liza

Hellborg a écrit :9 M¤ + des primes (et peut-être aussi une option sur Fernando Torres, mais je ne crosi pas que l'Atletico ait accépté), et un salaire à la Liza 
un salaire à la Liza et encore, en sachant que le moindre remplacant à Chelsea semble tourner à 100'000 ¤ par
semaine...:santa3:
Ok mais un buteur de qualite ca se paye.
Et 7ME pour Niang+1ME pour Gimenez on est pas loin du compte.
bedo a écrit :Ok mais un buteur de qualite ca se paye.
Et 7ME pour Niang+1ME pour Gimenez on est pas loin du compte.
Et tu lui payes son salaire comment?
faconnable a écrit :Mais par contre, quel ramasseur de cheville ce type.
Entre sa faute à st-é, et sa faute hier, j'éspère que Yankee n'en veut pas trop à l'arbitre de ne pas lui avoir mis la biscotte
.
Mais bon, à pars ces frappes de mulles, je ne vois pas bien à quoi sert ce garçon en ce moment...
sans oublier également la cheville du jeune Landrin

les gars, excusez, mais vous en voulez pas trop à l'arbitre de pas avoir systematiquement expulser Mozer ou Boli ou d'autres Di Meco???
ouai il y est allé et il a eu raison, ça a passe c'est le principal
Pour ce qui est des arbitres,soit il siffle ou soit ils sifflent pas, mais si comme c'est sous entendu, leur performances envers l'OM est moins bonne parce qu'ils n'ont pas siffler alors c'est grave ca s'apelle de la compensation e tje pense pas qu'on puisse dire d'un arbitre qu'il a ete bon si il parle de compensation!
à la rigueure je prefere qu'il siffle penalty, que Barthez l'arrete et qu'ensuite l'arbitrage soit equitable mais bon

J'ai vu le match. Clairement il en a 2:
Le premier sur les 45 premières minutes où l'OM domine son sujet avec un Ribéry intenable. Un Gimenez qui, s'il était le buteur annoncé, nous aurait permis de plier le match par au moins deux buts à zéro à la pause.
Après la pause, le deuxième match de l'OM commence. La maigre avance au score et un déficit physique évident nous condamnent à lutter contre ... nous-même ! On sentait venir cette égalisation et pire, on sentait l'OM incapable d'agraver le score.
Ce sont donc 2 points de perdus. Ca n'efface pas les progrès enregistrés par le groupe. Il n'empêche : ce match nul à domicile me chagrine beaucoup plus que cette "belle défaite" à Saint-Etienne.
Avec Niang c'était déjà difficile. Sans lui, c'est tout simplement impossible.
mama cass a écrit :Petit insolent tu oses contredire Mama, tu me réciteras 3 notre père et 2 je vous Salue Marie, non mais.:rld
.................
Et puis Deep demain je veux te voir près De Soeur Thérèse à la Messe de 11h sinon gare.

Pas le cachot Mama, pas le cachot, j'ai peur du noir. :incline:
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11