Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pour la coupe,
N'oublions pas que nous avions Joseph et Fiawo en attaque. Une sacré force de frappe meme s'ils n'etaient pas les moins vendangeurs non plus.
C'était en 69 Pava!
Et je doute que RLD en soit capable !
![[Image: sanstitrenumrisation019tf.jpg]](http://img135.imageshack.us/img135/1531/sanstitrenumrisation019tf.jpg)
Pava, Koko, Imerle, Deep, Beepees et votre serviteur sont facilement reconnaissables !

Altaturk a écrit :On peut ajouter que la derniere fois que l'OM a remporté la Coupe de France (1993), Fernandez était en poste - pour une partie de la saison certes. Il faut y croire. 
C'etait en 89 en 93 on se fait sortir par sainté.
cetace a écrit :Pava, Koko, Imerle, Deep, Beepees et votre serviteur sont facilement reconnaissables !
C'est marrant mais dans mon esprit il etait en maillot de bain alors que les photos le montrent en survet ... et puis ya la photo en bas a droite ou il ne l'a plus ce survet??? Tu te souviens mieux peut etre, enfin je cherche sur les photos du journal si je me revois ou vois un ami. Mais ca fait quand meme un bail 36ans!
Enfin oui, c'etait le bon temps... yavait vraiment de la folie a cette epoque la... apres tant d'années a vegeter en D2 ou en bas de D1.
En tout cas merci de remettre toute ces photos ... il faudrait envoyer tout ca dans la section Histoire (si ce n'est deja fait).
Au fait y'avait pas grand monde au Lycee ce jour la :-)
cetace a écrit :Pava, Koko, Imerle, Deep, Beepees et votre serviteur sont facilement reconnaissables !
Je n'étais effectivement pas bien loin.
Mais tout de même.....un président qui tient ses promesses...... Il a bien gagné le respect que les supporters lui accordaient.
Chapeau Mr Leclerc
Il plonge en survet puis s'en défait et se retrouve en maillot en équilibre sur le balcon de l'Hôtel de Ville avec ses joueurs à ses pieds!
Je passerai la photo à l'occasion ( mais au prix du neuf! )
Je ferai, quand je pourrai, un petit édito la-dessus mais je ne le confierai pas à Fanfarlo sinon vous n'êtes pas prêts de le lire...

Ce qui est amusant sur ces vieilles photos c'est l'absence totale de merchandising, le maillot olympien ne se vendait pas, tout le monde était en "civil"!
Merci cetace pour ces fabuleux souvenirs, j'ai hate de lire cet édito.
Ce qui effectivement flashait et m'en mettait plein la vue, c'était ce maillot blanc immaculé, libre et délesté de toutes publicité à l'époque, à par le le petit coq. C'est peut être pour ça que les joueurs allaient plus vite....
:)
cetace a écrit :Je ferai, quand je pourrai, un petit édito la-dessus mais je ne le confierai pas à Fanfarlo sinon vous n'êtes pas prêts de le lire...

Puisqu'on revient sur la 13èJournée de Ligue1, les Cahiers du football on fait un article très drôle sur les principaux événement de la semaine dernière.
Espigoulien a écrit :Puisqu'on revient sur la 13èJournée de Ligue1, les Cahiers du football on fait un article très drôle sur les principaux événement de la semaine dernière.
Le moonwalking bordelais
Ricardo (Sud-Ouest) :
"Il faut juste continuer à progresser pour rester où nous sommes
C'est vrai qu'ils sont cons! (Montaigne)
Le come-back de l'année
Jean-Pierre Papin (om.net) :
"Je sais en tout cas que l'on ne m'oublie pas du côté de l'OM".
Le problème, c'est que s'ils te proposent d'entraîner les attaquants, tu vas rapidement te retrouver titulaire sur le terrain.
bien vu, bien jugé

C'est pas demain la veille qu'on verra rld sauter dans le vieux port et dans une telle liesse...
deep a écrit :Gimenez doit la mettre c'est sur, mais a sa décharge et j'en ai souvent parlé et encore avec Dany samedi après midi, la pelouse du vél' est lamentable, si on regarde bien et il ça m'a frappé le soir du match, la balle monte (une motte, une taupe qui dévie de la tête ?) et il la tape le ballon avec le tibia.
Kodiak a écrit :Deep je te trouve très conciliant avec Gimenez, N'importe quel attaquant aurais pris du coup du pied pas du plat du pied avec les deux joueurs lillois sur la ligne.
La Provence M.Alabano Aujourd'hui
"Gimenez un beau défi"
Que s'est il passé contre Lille, sur ce ballon qui semblait facile ?
Je veux prendre le ballon du gauche, il y a un petirt rebond et je le prends mal. C'est tout. Le genre d'épisode qui peut être important et qui l'a été....
La pelouse du Mans devrait être de bien meilleure qualité.....
Vamos Chritiano.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11