KOKOPELLI a écrit :C'est incroyable! Mais tu n'es pas le seul çà dire ça! Aussi je m'interroge....
Oui je sais, il pèse sur les défenses paraît-il! Il y en a eu d'autres comme ça, que je ne citerai pas car on va dire que je fais une fixette, que tout le monde soutenait, et ....dont les mêmes se sont réjoui quand ils sont partis.
Pour moi, aujourd'hui, Niang ne sert à rien, c'est 2 buts en 12 matches, moins que Pegguy, moins que bamogo, et évidemment moins que Batlles qui demeure l'iun de nos meilleurs buteurs de ces dernières années.
Je suis d'accord avec toi.
Je dis simplement qu'avec Niang, un attaquant que je trouve très limité, les passeurs bénéficient de bons appels de balle, (du moins déjà plus qu'avec Gimenez, Koke ou Mendoza). La finition sera toujours autant à caguer quel que soit l'attaquant actuellement titulaire.
Sans Niang, je constate moins d'appels. Donc un ribéry qui se fatigue pour rien etc...
Pour Battlès, je te rejoins à 100%. C'est un scandale ! Il est parti pour une poignée de figues alors qu'on en avait besoin, et ce dans un silence étourdissant de la part des supporters. Après, c'était le choix de Fernandez que de s'en séparer, pour des raisons tactiques sans doute moins valables aujourd'hui.
De toutes façons, nos dirigeants se sont plantés sur tous les tableau:
Ils ont conservé, prolongé de soit-disant cadres de la défense, alors que la défense prenait l'eau depuis 6 mois.
On a chassé Luyindula, soit disant pas au niveau, soit disant pour dégager un gros salaire et viser enfin juste au niveau des attaquants... On prête gratos Péguy à un concurrent direct pour se retrouver avec le prêt de Mendoza, la promotion de Koke et la venue messianique de Gimenez.
Au milieu, on perd nos 2 titulaires et on les remplace par un Delfim re-né de ses cendres, un Lamouchi à date de péremption proche et un Oruma à qui on donne plus de responsabilités qu'à Chocho...
T'inquiète Koko, tu fais pas une fixette, t'es pas parano ni mal intentionné. Tu as vu l'OM être fort. Tu le vois se vautrer aujourd'hui, inlassablement.
Même s'il nous faut apprendre la patience, domaine dans lequel je nous trouve en progression énorme depuis quelques temps, on ne perd pas la vue pour autant. Et c'est tant mieux.
On est voué cette année, à alterner le bon et le moins bon. On est voué comme toujours à subir des rebondissement para sportifs susceptibles de faire s'effondre ce petit chateau de cartes qu'est désormais l'OM.