L'année dernière pour OM-Nice, exceptionnellement j'avais laché mon abonnement Yankee pour rejoindre des potes au SW et au premier but de Peguy, en plein pogo, un gars complètement torché me saute dans les bras en hurlant: "Je le sentais qu'il allait marquer Dos Santos!!! Allez Manu!!!"
ça nous a fait rire tout le match! Mais malheureusement pour le deuxième but du match de Manu, l'homme aux doux parfum d'anis avait disparu!
Ah oui j'aime bien aussi le fameux: "Oh coupéééé, avecque tes mèches blondeuh tu ressembleuh à Paris Hiltoneuh!"
Très bonne idée de topic!
Une réflexion imagée et fort ancienne !
Dans un match où le malheureux gardien adverse était déjà allé chercher plus d'une fois la balle au fond de ses filets un spectateur peu charitable lui asséna un définitif : " Viens t'asseoir dans les tribunes, tu les verras mieux entrer!"
c'était Gilles Rousset le gardien ?
Begbie a écrit :L'année dernière pour OM-Nice, exceptionnellement j'avais laché mon abonnement Yankee pour rejoindre des potes au SW et au premier but de Peguy, en plein pogo, un gars complètement torché me saute dans les bras en hurlant: "Je le sentais qu'il allait marquer Dos Santos!!! Allez Manu!!!"
c'est tout moi ça
Enorme ce coup là Begbie :lol:
C' est vrai qu' écris ça ne rend pas pareil . Imaginez donc l' ambiance du vél .
Depuis belle lurette nous sommes un petit groupe, toujours au même endroit, dont 1 particulièrement timide(? )...avec lui c' est bonjour, bonsoir bises, point , et d' un calme olympien , pas un poil ou un sourcil levés même dans les moments chauds et un jour va savoir pourquoi sans doute éxcédé comme nous, par l' arbitre de touche ( le con agité comme on l' appelle ) qui n' a pas cessé de signaler des hors-jeu " imaginaires " notre carpe s' est levé et dans un silence relatif a hurlé : hé! con...rd ! ton drapeau tu sais ce que j' en fais, je descends et je te le fouts profond dans le cul . ..Croyez-moi, l' agité s' est calmé, l' a t-il entendu ?
Un autre vétéran à l' adresse d' un joueur adverse se trouvant, le nez 2 ou 3 fois dans le gazon : ho l' empoté fais gaffe tu déranges et d' emmerdes nos taupes :mf_laug2
l'ambiance des grands soirs sur le parking de Chanot !!!
Santé le juteux !
paddy a écrit :c'est tout moi ça
Enorme ce coup là Begbie :lol:
Oh oh, m'en vais faire un tour dans le trombi Opiom tout de suite!
J'imagine même pas si t'as ne serait-ce qu'un chouïa de ressemblance avec ce type là!!!
Ah oui, pendant qu'on y est, en parlant de types torchés... J'avais pas trop envie de le dire, mais pour OM -Bordeaux cette année, y'a un empafé qui m'a déjà demandé si j'étais pas le fils de Frédéric Déhu par hasard

???
Soit disant que je lui ressemblais drôlement!!
Non mais y'a des gens qui se rendent pas compte de ce qu'ils disent!
1 heure plus tard, Dehu dernier défenseur bouscule Chamakh et c'est le rouge, on perd le match et en plus de passer une mauvaise soirée, l'autre couillon bouré m'a jeté un regard noir toute la fin du match!
Bon ça nous a quand même bien fait rire!
C'était toi ça aussi Paddy?

Pinaise, ça me fait penser qu'il y a une photo à faire absolumment !
A la jointure Canebière/Vieux-Port, il y a toujours un car de CRS qui te demandent polliment tes papiers... sous le bâtiment "Club Pernod" !
Quand Nice s'est pris le but, les jeunes de devant se sont levés, et pointant leurs doigts en directions des supporters niçois ont laché : "Tè vé les aiglons, y zont la grippe aviaire!!!"
j'adore ce topic
est il vrai qu'un soir d'OM - PSG et à l'époque où Lama avait des traces de THC dans les urines, un virage l'avait accueilli avec un énorme fake de pétard

Cobl a écrit :j'adore ce topic
est il vrai qu'un soir d'OM - PSG et à l'époque où Lama avait des traces de THC dans les urines, un virage l'avait accueilli avec un énorme fake de pétard 
Je confirme, ils avaient crée un pétard géant dans le virage Sud!:D
Des artistes!!

Ah j'oubliais... le cri de Jean-Pierre, supporter émérite du SOCC, dont le râle est devenu un grand classique de l'intimidation de l'arbitre et des joueurs :
"Oh ! Fais ton travail ah !"
Essayez au Stade, vous allez voir...
Un truc qui n'a pas grand chose à voir et qui, comment la plupart des citations plus haut, perd de son charme lorsque le moment présent s'est estompé. Mais ça m'a bien fait marrer quand même :fou:
Samedi soir, rendez-vous au resto, RMC dans la voiture pour suivre un bout de la soirée de L1.
Un journaliste fait un petit topo sur Isaksson, le gardien de but rennais qui vient d'être papa : son club lui a offert un jour de congé pour savourer l'évènement, la joie du portier, la famille s'agrandie, la maman se porte bien et malouda a la balle :blondblush1:
effectivement c'est moins rigolo après coup

Un truc qui m'avait marqué à l'époque Matra Racing
un mec virage sud qui n'a cessé de hurler chaque fois que Ben Mabrouk touchait le ballon
"Ben Mabrouk trafiquant de peignes !!!"
Moi, ma réplique favorite pour les arbitres de bouse c'est "Oh l'arbitre va t'acheter un chien !"
Et vous souvenez - vous du tifo crée par le virage sud à l' intention de Luis Fernandes ? un cigare dans le c... géant !!!:pouce:
Dee Doo a écrit :Un truc qui m'avait marqué à l'époque Matra Racing
un mec virage sud qui n'a cessé de hurler chaque fois que Ben Mabrouk touchait le ballon
"Ben Mabrouk trafiquant de peignes !!!"
Image surréaliste digne des meilleurs cadavres exquis:pouce:
Je me souviens d'une reflexion d'un type proche de nous dans la tribune Jean Bouin ( à l'époque la Tribune Jean Bouin n'était pas plus huppée que Ganay) " Faudrait pas confondre trou du cul avec pastille valda" qui nous avait laissé songeurs de longues minutes!

cetace a écrit :Image surréaliste digne des meilleurs cadavres exquis:pouce:
Je me souviens d'une reflexion d'un type proche de nous dans la tribune Jean Bouin ( à l'époque la Tribune Jean Bouin n'était pas plus huppée que Ganay) " Faudrait pas confondre trou du cul avec pastille valda" qui nous avait laissé songeurs de longues minutes!
ça me "songe" aussi cette réflexion
peut être qu'il voulait dire : "il m'est arrivé de confondre une fois mon supo avec une pastille valda et franchement je ne vous le conseille pas"