excellent Ledzep, Merci! on s'y croirait !
mais cette pub pour l'eau alors, c'est d'un goût…
Merci Led !
De purs moments de bonheur ces krö-niques !
Vivement celle de ce dimanche !
:mf_dribbl
Superbe !!!
Je peux presque dire, j'y étais !!
Led, j'en ai une pour toi .
Une mec d'un certain age assis juste à coté de moi, s'énérvait du tricotage de Nasri et surtout du fait qu'il fait beaucoup de tour sur lui même quand il dribble .
"Ooooh Naaaasri va travailler à la DDE, tié bon qu'a tracer des ronds-points".
:lol:
Dis, tu as ta bande de bozo qui te réserve une place vers eux à chaque match pour que tu puisses les kro-niquer ? :mf_bluesb
j'adore le passage sur la disqueuse :lol:
Merci LedZepelin ;)
A noter que sur l'égalisation un fumi a été craqué....en Ganay, j'avais jamais vu ça :lol:
-Mars- a écrit :A noter que sur l'égalisation un fumi a été craqué....en Ganay, j'avais jamais vu ça :lol:
La
preuve 
Ouais depuis une demi-heure je cherche des vidéos des tribunes sur Youtube et Dailymotion, en regardant le match en direct j'avais eu un doute, maintenant je l'ai plus

Cétacé s'est encore fait grillé.
Bravo Led....Tu m'as fait revivre de l'intérieur ce que j'ai vu à la télé...
je comprends aussi mieux pourquoi tu avais pas le temps de faire le MàF tout de suite :lol:
Kachkar à la loupe tout le match contre Lyon :
ICI
Et jamais une vidéo du Stade Olympique Cassis-Carnoux ? :mf_laug2
le_filtre a écrit :Led, j'en ai une pour toi .
Une mec d'un certain age assis juste à coté de moi, s'énérvait du tricotage de Nasri et surtout du fait qu'il fait beaucoup de tour sur lui même quand il dribble .
"Ooooh Naaaasri va travailler à la DDE, tié bon qu'a tracer des ronds-points".
:lol:
Pitain, voilà qui aide à se marrer malgré la défaite quand elle arrive.
Et pis t'façon, même quand on gagne 4 à 1, ce mec aurait vociféré pareil ! :lol:
Espigoulien a écrit :Et jamais une vidéo du Stade Olympique Cassis-Carnoux ? :mf_laug2
Les acteurs son trés compliqués et exigeants !

Par contre ils sont patients!

ca fait plaisir de voir kachkar pres a bondir sur chaque occasion
seul ombre au tableau il semble plus proche de foucault que de diouf

zaetick a écrit :ca fait plaisir de voir kachkar pres a bondir sur chaque occasion
seul ombre au tableau il semble plus proche de foucault que de diouf 
Normal!
Entre "voulez-vous gagner des millions", et "signe le chèque là", pour un financier, le côté sympa est vite trouvé.:mf_bluesb
LedZepelin a écrit :Kachkar à la loupe tout le match contre Lyon : ICI
Les 2 virages qui s'échangent : Touuuuuuut le vélodrome !
Kachkar : "What are they saying each other ? et Foucault qui répond, "I don't know... On va gagner... We're going to win" et la tête de l'autre qui se dit "ouais O.K, y me prend pour un con" :lol:
Il a comprit Jack, que Lyon avait marqué ?
edit:
C'était le show JP Foucault
Merçi Led Zep, c' est toujours un régal:mf_laug2
JK a-t-il compris, les : oh !puuuuuuuuu***ing, et les :merrrrrrrrrdeuuuuu de,JPF . ? A, moins que Pape les lui a traduits
En Anglais ça donnerait quoi ??? :lol: