opiOM.net

Version complète : Krö-nique du Vel' : la parole aux anciens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
saly a écrit :p'tin c'est revenez en arrière c' est la page précédente .
S'cours Pady!Helptrousse à outils!

Super tuto de Nilou sur le quote Mf_cupid
Sinon la trousse c'est Happy
Lecquois ? a écrit :Super tuto de Nilou sur le quote Mf_cupid
Jusqu'à ce que je lise le tuto... j'avais compris le quote. Blink Kessecé que ce truc?

Il n'est pas à jour ce tuto... maintenant il y a le super bouton à côté de "citer" pour le multi-quote.
:poster_oohé! les gars, me suis trompé c'est pas la rue St Saens mais la rue St Suffren
S'cuses !:blondblush1:
:jout1: SupermanYahoo:lol:
Vous voyez les enfants, la drogue c'est mal.

:lol:
Mazargues a écrit :Jusqu'à ce que je lise le tuto... j'avais compris le quote. Blink Kessecé que ce truc?

Il n'est pas à jour ce tuto... maintenant il y a le super bouton à côté de "citer" pour le multi-quote.

Certes,
Mais ca a au moins le mérite d'expliquer l'importance des [ et des ] dans les quotes, machin bidules que certains suppriment sans comprendre Bowdown
Lecquois ? a écrit :Super tuto de Nilou sur le quote Mf_cupid

:blondblush1:
ho! que zé mal à la tête :camion
Lecquois ? a écrit :Certes,
Mais ca a au moins le mérite d'expliquer l'importance des [ et des ] dans les quotes, machin bidules que certains suppriment sans comprendre Bowdown

saly a écrit ::blondblush1:
ho! que zé mal à la tête :camion

Tu vois saly il n'a rien compris... Sleep
haydjan a écrit :ça fait toujours quelquechose la première fois qu'on rencontre Cetace.Happy

:lol::lol::lol::lol:

PS : je reviens de relire mon (vieux) tuto, 'tain, il me donne moi-même mal à la tête tant il est compliqué Vghgbg

Puis bon avec le multi-quote maintenant, ça devrait rouler (quoi que non, la preuve ci-dessus Bleh ).

En gros, faut juste comprendre le système de code. Il faut toujours un Quote de départ et un Quote de fin, l'un juste avec les crochets, l'autre avec les crochets (obligatoires) PLUS le slash ( lui : / ). Et si on veut intégrer une citation dans un autre, faut ouvrir le 1, puis le 2, puis fermer le 2, puis fermer le 1 (l'ordre est capital, sinon ça devient porte nawak).
Mazargues a écrit :Tu vois saly il n'a rien compris... Sleep

Rien, de rien !

ho! que zé mal à la 59dp têeeeeeeeeeeeeete:camion
Saly mon grand, je vais tenter de t'essepliquer... alors voilà, tu veux multiquoter le message de tes amis Paddy et Haydjan (tu as des fréquentations un peu douteuses, je me permets de te le dire au passage, enfin bon c'est toi qui voit... bon bref),
pour ce faire tu cliques avec le mulot sur le petit bouton en bas à droite:

[Image: saly.jpg]

Tu peux sélectionner autant de messages que tu veux en appuyant sur ce bouton dans chaque message, enfin pas trop quand même parce qu'après ça s'appelle une Boban et c'est chiant pour tout le monde. Sleep

Quand tu as sélectionné les post de tous tes amis tu en choisis un dernier et là tu cliques sur "citer" à cet endroit même:

[Image: saly2.jpg]

J'espère que tout est clair jusqu'ici.

Une fois ceci effectué tu vas obtenir la fenêtre dans laquelle tu pourras écrire ton plus beau message à tes copains
et surtout
tu ne touches pas aux crochets [ ] !!!RantingCAAO8XFQH2:vodevillWhip
[Image: saly3.jpg]

Voilà c'est touuuuut. Happy Voui tu peux retourner jouer avec tes amis, tu es mignon.Happy
Nil Sanyas a écrit ::lol::lol::lol::lol:

PS : je reviens de relire mon (vieux) tuto, 'tain, il me donne moi-même mal à la tête tant il est compliqué Vghgbg

Puis bon avec le multi-quote maintenant, ça devrait rouler (quoi que non, la preuve ci-dessus Bleh ).

En gros, faut juste comprendre le système de code. Il faut toujours un Quote de départ et un Quote de fin, l'un juste avec les crochets, l'autre avec les crochets (obligatoires) PLUS le slash ( lui : / ). Et si on veut intégrer une citation dans un autre, faut ouvrir le 1, puis le 2, puis fermer le 2, puis fermer le 1 (l'ordre est capital, sinon ça devient porte nawak).

Vous dites ????Ohmy Prop
Mazargues a écrit :Saly mon grand, je vais tenter de t'essepliquer... alors voilà, tu veux multiquoter le message de tes amis Paddy et Haydjan (tu as des fréquentations un peu douteuses, je me permets de te le dire au passage, enfin bon c'est toi qui voit... bon bref),
pour ce faire tu cliques avec le mulot sur le petit bouton en bas à droite:

[Image: saly.jpg]

Tu peux sélectionner autant de messages que tu veux en appuyant sur ce bouton dans chaque message, enfin pas trop quand même parce qu'après ça s'appelle une Boban et c'est chiant pour tout le monde. Sleep

Quand tu as sélectionné les post de tous tes amis tu en choisis un dernier et là tu cliques sur "citer" à cet endroit même:

[Image: saly2.jpg]

J'espère que tout est clair jusqu'ici.

Une fois ceci effectué tu vas obtenir la fenêtre dans laquelle tu pourras écrire ton plus beau message à tes copains
et surtout
tu ne touches pas aux crochets [ ] !!!RantingCAAO8XFQH2:vodevillWhip
[Image: saly3.jpg]

Voilà c'est touuuuut. Happy Voui tu peux retourner jouer avec tes amis, tu es mignon.Happy
Merçi Mazargues . Je vais esayer,là, puis là mais pas TOUCHER au bouton là :meuh et Pourquoi Wacko
Pourquoi quoi? :helpsmiliH2

Vas-y exprime toi mon petit je t'écoute... Happy

Les enfants sont merveilleux Bave
saly a écrit ::poster_oohé! les gars, me suis trompé c'est pas la rue St Saens mais la rue St Suffren
S'cuses !:blondblush1:
:jout1: SupermanYahoo:lol:
Rue St Saens ça m'étonnait, mais rue St Suffren c'est peut-être moi...:happy2:
Houla ! Ohmy :lol:

1. MultiQuote : cliquer 1 fois sur chaque [Image: multiquote_off.gif] à quoter. Il devient [Image: multiquote_on.gif]
Puis appuyer sur [Image: reply.gif] pour dire ce que vous avez à dire, tout les messages cliqués sont retenus.

2. Pour quoter en utilisant le bouton [Image: quote.gif] :
Copiez/collez le texte à citer dans votre réponse, sélectionnez-le avec la souris et appuyez sur [Image: quote.gif] : votre citation va apparaître entre deux balises.
Dans la première balise, pensez à mettre un signe = puis le pseudo de l'auteur, comme ceci: [QUOTE=GédéonBurnemauve].
Et le visage d'Olembé apparaît soudain. Bowdown
C'est nul. Sleep
saly a écrit :Merçi Mazargues . Je vais esayer,là, puis là mais pas TOUCHER au bouton là :meuh et Pourquoi Wacko

Mazargues a écrit :Pourquoi quoi? :helpsmiliH2

Vas-y exprime toi mon petit je t'écoute... Happy
Pas toucher bouton là [] Blink

Les enfants sont merveilleux Bave

Espigoulien a écrit :Houla ! Ohmy :lol:

1. MultiQuote : cliquer 1 fois sur chaque [Image: multiquote_off.gif] à quoter. Il devient [Image: multiquote_on.gif]
Puis appuyer sur [Image: reply.gif] pour dire ce que vous avez à dire, tout les messages cliqués sont retenus.

2. Pour quoter en utilisant le bouton [Image: quote.gif] :
Copiez/collez le texte à citer dans votre réponse, sélectionnez-le avec la souris et appuyez sur [Image: quote.gif] : votre citation va apparaître entre deux balises.
Dans la première balise, pensez à mettre un signe = puis le pseudo de l'auteur, comme ceci: [QUOTE=GédéonBurnemauve].
Et le visage d'Olembé apparaît soudain. Bowdown
Espi si tu t 'y mets aussi ! je deviens :fou:
Mais où tu cliques pour virer le dernier [/quote] encore ? Bye2
Tu fais exprès?

Allez vas-y dis le que tu fais exprès. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21