opiOM.net

Version complète : Krö-nique du Vel' : la parole aux anciens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Espece de estron transexuel, tu te pignoles comme une bordille de la madone, je dégueule rien qu'à la pensée de te caguer à la figure comme ça, pour le plaisir après le match.
Va te faire escoundre,

Signé : Ton mia encatané.
Pendant Barça-Real :
-punaise il est quand même bon ce ronaldinho...mais qu'est ce qu'il est vilain...il est vilaaaaaaaaaaiiiiiiiin bouh qu'est ce qu'il est vilain....avec ces dents là, non mais sans déconner tu crois pas qui pourrait s'arranger un peu là oh,...avec les ronds qu'il a ...y pourrait se faire arranger, avoir une figure propre...
Oc mon héros Love2

"Espece de suce-vier de tes morts, tu te sègues comme un cono en bois de tronc de figuier, je sais pas ce qui m'empêche de te caguer à la figure jusqu'à demain si tu meurs pas avant.
Va te faire escoundre,

Signé : Ton mia encatané."
Terrible ce truc, merci Oc !

Espece de sboube enviandé, tu es comme la castapiane de fatché dé con, je vais t'éclater le fion une bonne fois devant derrière.
Va te faire troncher par les grecs,

Signé : Ton traviole mahousse.

:happy2:
Un lien pour tous les fakeurs, des yeux, des oreilles...
Un jour peut-être ce sera l'hymne d'un OM-PSG!

C'est
Sacré photo de famille !
[Image: choristes.gif]
Une petite bande audio sur les commentaires que l'on peut entendre ici ou là au stade, le tout en musique avec des réflexions bien senties.
Quelques unes sont limites mais elles ont le mérite de mettre en évidence la mauvaise foi du suporter!
>>LA<<
LedZepelin a écrit :Une petite bande audio sur les commentaires que l'on peut entendre ici ou là au stade, le tout en musique avec des réflexions bien senties.
Quelques unes sont limites mais elles ont le mérite de mettre en évidence la mauvaise foi du suporter!
>>LA<<
regarde moi le c'te c.ouille en ciment :roll1:! Excellent LedZep Clap !
Egalement ma préférée!
Avec l'histoire du rat!
Une bande audio terrible que l'on doit à notre ami Fabrizio!!
Face à Strasbourg :
"Oh nasri il est bon hè?...tain il est bon, il est bon qu'à faire les touches!"
Saison 70 à 72, avec les amis on payait jamais. on resquillait de longue.
Un jour, on va au stade avec Joséphine une nana du quartier, on monte la piste vélodrome pour passer entre les barres et le haut du muret, mes trois potes et moi passons sans problème, mais Joséphine avec sa poitrine ne passait pas, elle est resté coincée, et on a entendu des "coupe lui les nichons" qui ont fusés. Et lorsque que c'était par le haut et qu' il fallait escalader pour passer du virage au 1/4 de virage, c'était aussi rock 'n roll avec Joséphine. Il y avait un paquet de mecs vicelards qui venaient l'aider en lui collant les mains aux fesses. Whistling
A force de se faire tripoter, un jour elle a décidé de ne plus venir au stade. mais les quelques matches ou elles est venue, elle a mis de l'ambiance dans les gradins nords...Spoton
:Pixie
Saison 96/97, le stade est en reconstruction, y'a que 2 tribunes. A un moment le ballon est dégagé dans la partie basse de Ganay, une dame âgée et un gars plus jeune qu'elle se précipitent sur la balle perdue, la mémé arrive à lui arracher des bras, s'avance un peu pour la renvoyer sur le terrain. Pendant ce temps ça commence à gueuler un peu dans le virage parce que bon, la vieille n'est pas très rapide quand même, elle balance la balle de toutes ses forces (j'sais plus si elle a réussi à atteindre le terrain) et un gars derrière moi hurle "oh punaise la vieille elle a failli se fracturer les bras !" Spoton
terrible la bande audio oh estrasse!!
je me rappele il y a 2 ou 3 ans de ça à la mi-temps d'un match de championnat ; il y a avait déjç le challenge caisse d'épargne avec les minots.
Il y a vait cette mascotte en forme d'écureuil qui avance comme un poltron sans genoux...l'OM perdait et le kapo était bien remonté !!! les supporters aussi...Ce pauvre écureuil a ramassé la colère du virage qui s'est mis à chanter "les écureuils, les écureuils, les écureuils c'est des pédés, les écureuils ..."un virage entier qui chantait ça durant 30 secondes...devez être content le patron de la caisse d'épargne, devez avoir mal aux noisettes...
Pour ceux qui sont loin de Marseille voici un petit enregistrement trés connu, du comportement des indigènes en embouteillage...>>LA<<

A écouter à l'abri des oreilles indiscrètes des petits nenfants!
Et voilà une nouvelle saison qui commence...:echarpe-o
Aprés les bandes audio revoici certains commentaires que j'ai pu entendre.
J'ai eu la chance d'aller au stade voir les rééééééénééééééééa!Whip
Faut dire que le premier match avec cette "affaire Ribéry" ça a chauffé tout le monde!
Quel bonheur en tout cas de voir le stade plein!!Yahoo

Alors voici quelques joyaux ramenés des tribunes, parfois comiques, parfois coléreux, parfois à la limite du racisme, parfois poétique...le cocktail détonant de supporters uniques au monde!:happy2:

Ca a commencé dès l'entrée des joueurs :
-"ouhouuuuuuuu et rentre chez toi ramasser les moules et les crabes con de rennais!"

Comme le match commençait quelques retardataires sont arrivés et on ttrouvés leurs collègues :
-"ca va ?"
-"oh punaise il est là lui...oh parigo tu vas bien?"
-"ouais tranquille"
-"oh t'as une nouvelle chaine? t'as utiliser tout le budget du PSG?":y:
...
-"alors vous venez demain?tu mènes ta cousine?...ah mais que si elle est bonne paske si elle est barbue tu la laisses à la maison!"Tongue

Et nous voilà dans l'ambiance du match ou l'arbitre commence trés vite à faire des siennes :
-"oh mais con d'arbitre! ta mère garibian et ton père patrick juvet!"

Les insultes fusent que ce soit pour les marseillais :
-"attend mais Taïwo...mais...de toutes façons il est encore en vacances lui!"
Ou pour les rennais :
-"Monterrubio et va niquer ta grand-mère ah!"
-"et c'est déjà fait!!"
Et le Monterrubio virage Nord on l'aime pas trop :
-"Et qu'est ce que t'as encore? Et ta soeur c'est Sim!"Sly

D'ailleurs, je savais pas qu'on avait changé de gardien à l'OM :
-"aller mets une patate Carpaccio!"
Cédric Carpaccio nouveau gardien de l'OM!

Quand aux attaquants on en a un légendaire puisqu'il est rentré dans le dictionnaire : Niang. En effet quand celui-ci a loupé son face à face avec le gardien :
-" et voilàà...voilà!! Y s'est encore niangué!"Doctor

Le match fût âpre et les mottes de la nouvelle pelouse ont bien morflé :
-"et il est intelligent Pagis y remets les mottes..."
-"oh vé le gardien de rennes aussi y remets les mottes..."
-"eh oui mais lui c'est un jardinier, c'est le fils à Guy Roux!"

A la mi-temps, les chasseurs de femelles ne se faisaient pas discrets :
-oh vé là-bas comme elle est bonne!"
-"ou ça?"
-"beh là-bas..."
-"je vois rien..."
-"beh là à Jean Bouin"
-"ah ouais, mais punaise tia un périscope à la place de l'oeil oh!"
-"oh blonnnnndeuuuu...oh blooooondeuuuu!"Love2
-"et ké laisse tombé elle est même pas bronzée elle est pas d'ici, elle est couleur mayonnaise!":vodevill

Enfin, alors qu'on lit de partout qu'enfin Ribéry a communié avec le public pour se le remettre dans la poche...dans mon coin, j'étais à côté d'une bande de furax contre le petit bonhomme scarfacisé!
Pendant la minute de silence on entendit d'ailleurs : Ribéry en**lééééé!
Et une bonne femme derrière moi : "Ferme ta gueullllllleeee!"

Cette bande là en veut toujours à Ribéry.
Ce sont de vrais passionés pour qui l'amour du maillot, les principes, la fierté ont un sens.
-"Ils l'ont opéré scarfesse, y zont oubliés de lui remettre le cerveau!"
-" et retourne sucer les lyonnais aaaaah!"
-"Ribéry va manger le c*l à ta mère!!"

Puis lorsqu'il s'est blessé en début de match :
-" aller ah c'est bon, on peut le vendre à lyon!":Beep

On entendit aussi une chansonnette qui retranscrite ici n'aura pas le même effet que sur place :
-"oh mais Ribéry qu'est ce queeeeeeeee tu pues!
va vite te laver leeeeeeeeee c*l":choque:

La phrase la plus limite que j'entendis étant :
-"Oh Ribéry, ta femme, même pas avec un bâton je la touche!"Banned

Lorsqu'il fit le tour du stade pour se faire pardonner, un type derrière moi hurler tout ce qu'il pouvait, mais il n'avait plus de voix. Malgré les quelques syllabes que l'on percevait, on comprenait aisément la teneur poétique du message :
-Ri...y gros p..ééé
-...ibé... ...o... péd....
Et ça pendant 2 minutes jusqu'à ce que le numéro 7 disparaisse par la trappe.

Pour finir tout le monde s'est mis d'accord sur un :
"Pierre Mondy, Pierre Mondy, on t'enc***le"...Clap
:D Si en plus, un jour tu peux nous le ramener en audio...
Le couplet sur Ribéry m'apparaît bien plus réaliste que la version officielle, estampillée la caution Marseillaise and co!
LedZepelin a écrit :Et voilà une nouvelle saison qui commence...:echarpe-o
Aprés les bandes audio revoici certains commentaires que j'ai pu entendre.
J'ai eu la chance d'aller au stade voir les rééééééénééééééééa!Whip
Faut dire que le premier match avec cette "affaire Ribéry" ça a chauffé tout le monde!
Quel bonheur en tout cas de voir le stade plein!!Yahoo

Alors voici quelques joyaux ramenés des tribunes, parfois comiques, parfois coléreux, parfois à la limite du racisme, parfois poétique...le cocktail détonant de supporters uniques au monde!:happy2:

Ca a commencé dès l'entrée des joueurs :
-"ouhouuuuuuuu et rentre chez toi ramasser les moules et les crabes con de rennais!"

Comme le match commençait quelques retardataires sont arrivés et on ttrouvés leurs collègues :
-"ca va ?"
-"oh punaise il est là lui...oh parigo tu vas bien?"
-"ouais tranquille"
-"oh t'as une nouvelle chaine? t'as utiliser tout le budget du PSG?":y:
...
-"alors vous venez demain?tu mènes ta cousine?...ah mais que si elle est bonne paske si elle est barbue tu la laisses à la maison!"Tongue

Et nous voilà dans l'ambiance du match ou l'arbitre commence trés vite à faire des siennes :
-"oh mais con d'arbitre! ta mère garibian et ton père patrick juvet!"

Les insultes fusent que ce soit pour les marseillais :
-"attend mais Taïwo...mais...de toutes façons il est encore en vacances lui!"
Ou pour les rennais :
-"Monterrubio et va niquer ta grand-mère ah!"
-"et c'est déjà fait!!"
Et le Monterrubio virage Nord on l'aime pas trop :
-"Et qu'est ce que t'as encore? Et ta soeur c'est Sim!"Sly

D'ailleurs, je savais pas qu'on avait changé de gardien à l'OM :
-"aller mets une patate Carpaccio!"
Cédric Carpaccio nouveau gardien de l'OM!

Quand aux attaquants on en a un légendaire puisqu'il est rentré dans le dictionnaire : Niang. En effet quand celui-ci a loupé son face à face avec le gardien :
-" et voilàà...voilà!! Y s'est encore niangué!"Doctor

Le match fût âpre et les mottes de la nouvelle pelouse ont bien morflé :
-"et il est intelligent Pagis y remets les mottes..."
-"oh vé le gardien de rennes aussi y remets les mottes..."
-"eh oui mais lui c'est un jardinier, c'est le fils à Guy Roux!"

A la mi-temps, les chasseurs de femelles ne se faisaient pas discrets :
-oh vé là-bas comme elle est bonne!"
-"ou ça?"
-"beh là-bas..."
-"je vois rien..."
-"beh là à Jean Bouin"
-"ah ouais, mais punaise tia un périscope à la place de l'oeil oh!"
-"oh blonnnnndeuuuu...oh blooooondeuuuu!"Love2
-"et ké laisse tombé elle est même pas bronzée elle est pas d'ici, elle est couleur mayonnaise!":vodevill

Enfin, alors qu'on lit de partout qu'enfin Ribéry a communié avec le public pour se le remettre dans la poche...dans mon coin, j'étais à côté d'une bande de furax contre le petit bonhomme scarfacisé!
Pendant la minute de silence on entendit d'ailleurs : Ribéry en**lééééé!
Et une bonne femme derrière moi : "Ferme ta gueullllllleeee!"

Cette bande là en veut toujours à Ribéry.
Ce sont de vrais passionés pour qui l'amour du maillot, les principes, la fierté ont un sens.
-"Ils l'ont opéré scarfesse, y zont oubliés de lui remettre le cerveau!"
-" et retourne sucer les lyonnais aaaaah!"
-"Ribéry va manger le c*l à ta mère!!"

Puis lorsqu'il s'est blessé en début de match :
-" aller ah c'est bon, on peut le vendre à lyon!":Beep

On entendit aussi une chansonnette qui retranscrite ici n'aura pas le même effet que sur place :
-"oh mais Ribéry qu'est ce queeeeeeeee tu pues!
va vite te laver leeeeeeeeee c*l":choque:

La phrase la plus limite que j'entendis étant :
-"Oh Ribéry, ta femme, même pas avec un bâton je la touche!"Banned

Lorsqu'il fit le tour du stade pour se faire pardonner, un type derrière moi hurler tout ce qu'il pouvait, mais il n'avait plus de voix. Malgré les quelques syllabes que l'on percevait, on comprenait aisément la teneur poétique du message :
-Ri...y gros p..ééé
-...ibé... ...o... péd....
Et ça pendant 2 minutes jusqu'à ce que le numéro 7 disparaisse par la trappe.

Pour finir tout le monde s'est mis d'accord sur un :
"Pierre Mondy, Pierre Mondy, on t'enc***le"...Clap

t'es ou deja au stade toi?:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21