31-01-2007, 16:36
Effectivement s'il on regarde les personnalités associées à la commune, on peut penser à Renaud, je ne vois pas Dave ou Patrick Hernandez au Vél 

Nicotine a écrit :Renaud ?Trop facile. :langue:
Caligula a écrit :Trop facile. :langue:
Bon je te laisse le mail de pixie pour que vous vous arrangiez pour la taille et la livraison du cadeau: [EMAIL="pixie@opiom.net"]pixie@opiom.net[/EMAIL] :happy2:
Nicotine a écrit ::mf_dribblArf non. Voyons. Tu sais bien que le calife ne porte que des sous-vetements lie-de-vin couverts de trace de pneu en hommage à la 307 du filtre.
Merci Cali, par contre on a pas le choix au niveau de la couleur ?
Samsam a écrit :Là Led'Zep on attend tous ta "retransmission" de la rencontre vu de l'intérieur, quelle folie dans le stade
greg32 a écrit :Puis après le virage nord, il continue son cinéma devant les lyonnais en les saluant, agitant l'écharpe, etc. On était tous mort de rire parce qu'il a pas dû capter que les doigts levés ça veut pas dire bonjour...Quel chambreur ce Jack, il était tellement confiant que 1h avant le coup d'envoi il est allé chambrer les gones...
LedZepelin a écrit :Tout simplement énorme!
2 feuilles de A4 à rédiger!
LedZepelin a écrit :Tout simplement énorme!
2 feuilles de A4 à rédiger!
captain olorin a écrit :Pas trop abimer les feuilles car ça a dû gicler sec à la fin du matchRhaaa comme c'est gorrr!
Déjà que sur ma TV ça donné :meuh
led a écrit :Moins poétique, j'arrive sur la pub pour l'eau OM! Et comme la dernière fois je vous en ai parler, la voici : CLICK-ICIC'est que des images du match contre Bordeaux, c'est pour cibler le vrai concurrent de l'eau ... le bordeaux :meuh
LedZepelin a écrit :Une petite vidéo pas mal sur Carrasso avec l'arrêt tripant contre Nice :
ICI
captain olorin a écrit :Merci Led, que je crise de rire en te lisant et que de frison sur ta description des réactions sur les buts, punaise comme j'aurai aimé y être...
Sinon
C'est que des images du match contre Bordeaux, c'est pour cibler le vrai concurrent de l'eau ... le bordeaux :meuh
LedZepelin a écrit :Une petite vidéo pas mal sur Carrasso avec l'arrêt tripant contre Nice :Merci Ledzep, ça revalorise un peu les perf de Carrasso qui a peut être mangé son pain noir, dans ce florilège il ne me semble pas avoir vu l'a parade quil réalise à Paris et la volée de d'Armand. Montage et musique d'enfer de notre ami Marcello.
ICI